Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Hier en roulant tranquillement, et après une accélération en sortie de village, je passe la 2 puis la 3, et mon levier de vitesse reste bloqué en 3eme, plus aucune possibilité de changer quoi que ce soit. plus de marche arrière ou de 1ere, juste la 3eme et même à l'arrêt je suis toujours en prise. Je n'ai entendu aucun bruit, je me suis aperçu du problème quand j'ai voulu passer la 4.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur un 997 S?
Hier en roulant tranquillement, et après une accélération en sortie de village, je passe la 2 puis la 3, et mon levier de vitesse reste bloqué en 3eme, plus aucune possibilité de changer quoi que ce soit. plus de marche arrière ou de 1ere, juste la 3eme et même à l'arrêt je suis toujours en prise. Je n'ai entendu aucun bruit, je me suis aperçu du problème quand j'ai voulu passer la 4.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur un 997 S?
Message original : vip997Non pourquoi? il y a des problèmes avec la boite courte?Message original : Sim352
Bonjour,
Tu a l'option "short shift" boite courte ?
C'est curieux ta vitesse bloquer tu a controler le niveau de l'huile de la boite?
Message original : vip997
pour info, la 997 vient d'être réparée au CP de Tours, c'était un problème de câbles qui relie le levier de vitesse à la boite. ça pourra servir à d'autre.
La mienne a 48 000Km , en tous cas c'est bon a savoir .
Rien de grave en tous cas , bonne route a toi

Message original : Sim352A combien de Km au compteur?Message original : vip997
pour info, la 997 vient d'être réparée au CP de Tours, c'était un problème de câbles qui relie le levier de vitesse à la boite. ça pourra servir à d'autre.
La mienne a 48 000Km , en tous cas c'est bon a savoir .
Rien de grave en tous cas , bonne route a toi![]()
![]()
Message original : TARGA62
Blocage en 2ème à 57000km,
2 hypothèses :
-cable cassé c'est ce que m'a dit le CP Reims qui a réparé (600 euros)
-rotule déboitée au niveau de la boite c'est ce que m'a dit mon mécano indépendant : réparation en 10 minutes... mais je l'ai su trop tard
vu la description que tu es faisait , je ne voyais que ça : 3 eme en prise , ton levier qui bouge mais rien ne se passe , donc obligé qu'il y ai rupture entre le levier et la boite 
sinon combien as tu payé histoire qu'on ai une idée
[Édite le 2-8-2012 par Micka2412]

sinon combien as tu payé histoire qu'on ai une idée

[Édite le 2-8-2012 par Micka2412]