Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous et peut-être à toutes!
Je suis un jeune homme de 30 ans, passionné de la marque depuis de nombreuses années. Mon rêve est de devenir propriétaire de l'une de ces si belles autos...
Il y a 2 ans de ça, j'ai bien failli le réaliser en achetant une Boxster d'occasion mais finalement, suite à un changement au niveau du travail, c'est tombé à l'eau... et j'ai acheter une petite Italienne (très très sympatique!). Bref, aujourd'hui je suis en train de vendre cette voiture (abarth 500 esseesse) et je suis à la recherche d'une 911 SC ou 3L2... et donc je m'inscrit sur ce forum pour essayer de trouver et partager des infos sur mes voitures préférées!
Cordialement
Je suis un jeune homme de 30 ans, passionné de la marque depuis de nombreuses années. Mon rêve est de devenir propriétaire de l'une de ces si belles autos...
Il y a 2 ans de ça, j'ai bien failli le réaliser en achetant une Boxster d'occasion mais finalement, suite à un changement au niveau du travail, c'est tombé à l'eau... et j'ai acheter une petite Italienne (très très sympatique!). Bref, aujourd'hui je suis en train de vendre cette voiture (abarth 500 esseesse) et je suis à la recherche d'une 911 SC ou 3L2... et donc je m'inscrit sur ce forum pour essayer de trouver et partager des infos sur mes voitures préférées!
Cordialement

Membre

Membre

Membre

Merci à tous

Alors à la base je suis de Lozère (Florac) mais j'habites depuis 2 ans à côté de Montpellier (34).
En ce qui concerne ma 500, c'est une bonne petite voiture sportive qui offre de très grosses sensations "karting". En effet c'est très ferme surtout en version esseesse du coup sur les petites routes elle rebondie un peu de l'arrière mais on s'y habitue et on joue même avec ça quand on à l'habitude, il faut bien tenir le volant
. Sur circuit ou sur un bon bitume ça tient très bien la route. Et en plus ça marche plutôt fort, ça surprend beaucoup de monde sur circuit et même quelques Porschistes 

Message original : Guyom64
Bienvenue parmi noustu es dans quelle région?
Et concernant la 500esseesse on la dit trés dure...tu peux nous donner ton sentiment général sur la voiture ?
Oui je suis curieux je me renseigne![]()
En ce qui concerne ma 500, c'est une bonne petite voiture sportive qui offre de très grosses sensations "karting". En effet c'est très ferme surtout en version esseesse du coup sur les petites routes elle rebondie un peu de l'arrière mais on s'y habitue et on joue même avec ça quand on à l'habitude, il faut bien tenir le volant

Membre

Membre

Message original : FJwilliams
Tu verras l'arrière peut bouger sur une 911 on peut aussi en jouer mais pas longtemps:D![]()
![]()
Bienvenue en tout cas![]()
Mais quoi qu'estce la 500 essence
![]()
![]()
????
Encore un truc pour les minette des beaux quartiers ou ça marche un peu quand même![]()
![]()
![]()
Bon achat !!!![]()

Membre

Message original : turbalf
et combien tu le vends ton bolide ?

Par contre je suis à la recherche d' une Porsche (3.2 ou SC) dans un budget de 18000€ environ donc.......
Membre

Message original : k.mizarMessage original : FJwilliams
Tu verras l'arrière peut bouger sur une 911 on peut aussi en jouer mais pas longtemps:D![]()
![]()
Bienvenue en tout cas![]()
Mais quoi qu'estce la 500 essence
![]()
![]()
????
Encore un truc pour les minette des beaux quartiers ou ça marche un peu quand même![]()
![]()
![]()
Bon achat !!!![]()
![]()
![]()
C'est une ESSEESSE, c'est sur c'est pas une Porsche mais ça fait 160ch est ça marche très très bien! Si certain connaisse le circuit du Pôle mécanique d'Alès, je me suis taper quelques bourre avec 928, 944 et même un Cayman et franchement j'étais pas ridicule et même très fier de ma ptite titine... je vous confirme c'est pas une caisse pour les minettes, surtout en esseesse, la version de base est en 135ch et la version découvrable est elle par contre plus "féminine"...

Membre

Bienvenu ici et surtout ne lache rien sur ta quete du saint graal, comme tout le monde j ai souvent hésité et failli renoncer...
Mais bon une porsche ça se vit, c est une auto exceptionnelle, ma 964 m a épaté chaque jour.
Depuis qu elle eest partie je suis bien triste maisla suivante se rapproche.
Peu importe sc ou 3,2 l essentiel c est de mettre le pied a l étrier'
Vends au mieux ta 500 et n hesites pas a demander des conseils ici pour ton futur achat
Les sc et 3,2 plein de choix, donc du bon comme du mauvais!! Ici plein de mecs amoureux et compétents qui vont bien te renseigner.
Voilaaaaaaaa je l ai bien vendu la le 991.net:D

Tiens nous au courant de ton achat!:.
Welcome!
Mais bon une porsche ça se vit, c est une auto exceptionnelle, ma 964 m a épaté chaque jour.
Depuis qu elle eest partie je suis bien triste maisla suivante se rapproche.
Peu importe sc ou 3,2 l essentiel c est de mettre le pied a l étrier'
Vends au mieux ta 500 et n hesites pas a demander des conseils ici pour ton futur achat
Les sc et 3,2 plein de choix, donc du bon comme du mauvais!! Ici plein de mecs amoureux et compétents qui vont bien te renseigner.
Voilaaaaaaaa je l ai bien vendu la le 991.net:D

Tiens nous au courant de ton achat!:.
Welcome!
Membre