Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Egg
Sur ma 996 GT3 j'ai des amortisseurs Alfred MAnthey au lieu des Bilstein d'origine.
Avez vous un avis sur ces produits? mieux ou moins bien que l'origine sur piste?

http://www.manthey-racing.de/nextshopcm ... 290&ssid=1
[Édite le 29-3-2012 par chris-91]
Membre

Message original : 03cupconnais pasMessage original : Egg
Sur ma 996 GT3 j'ai des amortisseurs Alfred MAnthey au lieu des Bilstein d'origine.
Avez vous un avis sur ces produits? mieux ou moins bien que l'origine sur piste?
c'est qui lui un écrivain![]()
![]()
![]()
sais plus ce qu'il a écrit par contre....

Membre

Message original : EggL'auto a 55 000 kms, ils ont été montés par le premier proprio donc a priori entre 30 et 50 000.Message original : will91142combien de km ils ont?Message original : Egg
Sympa les gars mais un vrai avis serait apprécié au moment où je dois les reconditonner et/ou remettre des Bilstein d'origine.
CA pompe à l'arrière donc si confirmation après premiers tours sur circuits on va revoir ça avec Serge.
Comme je peux avoir le choix entre avoir ceux là refaits ou remise en monte d'origine je me renseigne.
Il semblerait que ces amortos soient privilégiés pour faire route et piste, plus souples sur route. Mais on me dit aussi que des voitures qui vont bien sur circuit sont montées avec des Manthey.
Et moi je ne connais pas....
Perso c'est ce que je ferais