Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Egg
Sur ma 996 GT3 j'ai des amortisseurs Alfred MAnthey au lieu des Bilstein d'origine.
Avez vous un avis sur ces produits? mieux ou moins bien que l'origine sur piste?
à mon avis: mieux :D :D :D

http://www.manthey-racing.de/nextshopcm ... 290&ssid=1

[Édite le 29-3-2012 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 03cup
Sur ma 996 GT3 j'ai des amortisseurs Alfred MAnthey au lieu des Bilstein d'origine.
Avez vous un avis sur ces produits? mieux ou moins bien que l'origine sur piste?
connais pas :(
c'est qui lui un écrivain :D :D ;)
oui le fameux Alfred de Manthey:o

sais plus ce qu'il a écrit par contre....:D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Fais une recherche dans le sous-forum 996 avec les termes Bilstein puis Manthey, il me semble que le sujet a été traité.

[Édite le 29-3-2012 par Michael228]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa les gars mais un vrai avis serait apprécié au moment où je dois les reconditonner et/ou remettre des Bilstein d'origine.
combien de km ils ont?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connais que les Bilstein. ils n'y a aucun soucis sur route. pas trop durs;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Sympa les gars mais un vrai avis serait apprécié au moment où je dois les reconditonner et/ou remettre des Bilstein d'origine.
combien de km ils ont?
L'auto a 55 000 kms, ils ont été montés par le premier proprio donc a priori entre 30 et 50 000.
CA pompe à l'arrière donc si confirmation après premiers tours sur circuits on va revoir ça avec Serge.
Comme je peux avoir le choix entre avoir ceux là refaits ou remise en monte d'origine je me renseigne.
Il semblerait que ces amortos soient privilégiés pour faire route et piste, plus souples sur route. Mais on me dit aussi que des voitures qui vont bien sur circuit sont montées avec des Manthey.
Et moi je ne connais pas....
Lors de la refection de ceux-ci,demande des ressorts plus durs.
Perso c'est ce que je ferais
Répondre
9 messages