Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : FROG
Bonjour,
Voici les caractéistiques de mon problème :
- les plaquettes avant couinent au freinage
- Epaisseur 7 mm
- Probablement commencé après circuit
- Disque lisse (légèrement creusé 1 à 2 mm)
Quel est votre diagnostic ?
A propos de freinage, sans vouloir polluer le post, creusé de 1mm à 2mm, cela correspond à quoi par rapport à la cote minimum avant remplacement.
En d'autres termes où lire les tolérances prescrites ?
Quelle est l'épaisseur mini d'un disque d'origine pour 964 c2?
Membre

Message original : gedeon25
tu as remis les anti bruits la dernière fois? je pense que tu as du faire des bords droits suite à ta sortie circuit, donc
si tes antibruits sont bien là, il faut enlever les plaquettes et faire un léger chanfrein.

pour les antibruits vérifie en enlevant les plaquettes que ce sont bien les AB d'origine ( pastille rondes avec un truc élastique métalique à "clipser"
moi j'avais des truc bleu rectangulaire ( je parles pas des plaquettes ... mais bien des antibruits ) complètement écrasés et ca couinait systématiquement..
vachement créatif comme entretient

j'ai démonté et mis des antibruits neufs ..
--> plus un bruit

Message original : FROG
Donc plaquette glacee ca ne Parle a personne ?

Plus sérieusement, vérifie que les antibruits sont en place, et toujours collés aux plaquettes.
Si tu démontes les plaquettes pour les chanfreiner, tu devras soit monter de nouveaux anti-bruits, ou essayer de les recoller à la colle néoprène par exemple.