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10 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Bonjour,

Voici les caractéistiques de mon problème :
- les plaquettes avant couinent au freinage
- Epaisseur 7 mm
- Probablement commencé après circuit
- Disque lisse (légèrement creusé 1 à 2 mm)

Quel est votre diagnostic ?
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Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
C est quoi tes plaquettes?
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Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Plaquette d'origine : pas ventilée.
Membre cotisant n°80
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
WD40 :D
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
tu as remis les anti bruits la dernière fois? je pense que tu as du faire des bords droits suite à ta sortie circuit, donc

si tes antibruits sont bien là, il faut enlever les plaquettes et faire un léger chanfrein.

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Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
On m'a parlé de plaquette potentiellement glacée...
Ca vous parle?
Si ce n'est que l'antibruit, j'en déduis qu'il n'y a aucun risque.
Est ce facile à remettre ?
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Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Message original : FROG
Bonjour,

Voici les caractéistiques de mon problème :
- les plaquettes avant couinent au freinage
- Epaisseur 7 mm
- Probablement commencé après circuit
- Disque lisse (légèrement creusé 1 à 2 mm)

Quel est votre diagnostic ?
Ok aussi pour chanfrein.
A propos de freinage, sans vouloir polluer le post, creusé de 1mm à 2mm, cela correspond à quoi par rapport à la cote minimum avant remplacement.
En d'autres termes où lire les tolérances prescrites ?
Quelle est l'épaisseur mini d'un disque d'origine pour 964 c2?



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Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
Message original : gedeon25
tu as remis les anti bruits la dernière fois? je pense que tu as du faire des bords droits suite à ta sortie circuit, donc

si tes antibruits sont bien là, il faut enlever les plaquettes et faire un léger chanfrein.
:thumbup: +1


pour les antibruits vérifie en enlevant les plaquettes que ce sont bien les AB d'origine ( pastille rondes avec un truc élastique métalique à "clipser"
moi j'avais des truc bleu rectangulaire ( je parles pas des plaquettes ... mais bien des antibruits ) complètement écrasés et ca couinait systématiquement..
vachement créatif comme entretient :mad: :mad: :mad: :mad:

Image

j'ai démonté et mis des antibruits neufs ..
--> plus un bruit :D
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Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Donc plaquette glacee ca ne Parle a personne ?
le chanfreinage des plaquettes devrait supprimer le bruit ?

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Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
Message original : FROG
Donc plaquette glacee ca ne Parle a personne ?
En cette saison oui, par contre moins l'été. :D


Plus sérieusement, vérifie que les antibruits sont en place, et toujours collés aux plaquettes.
Si tu démontes les plaquettes pour les chanfreiner, tu devras soit monter de nouveaux anti-bruits, ou essayer de les recoller à la colle néoprène par exemple.
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Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Bon donc il n'y a aucun danger a avoir des plaquettes qui couinent si visuellement je constate qu'il reste 7mm?
Ce glacage évoqué par des potes est une pure vue de l'esprit...
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