Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ca y est , enfin ...:):)
Me voila parmi le club fermé des porschiste .
pour mes 40 ans , j'ai craqué pour un 964 C2 de juillet 91 amethyst métal interieur bordeau cuir et moquette...

c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens a vous pour jouir de ce nouveau plaisir..
Je l'ai attendu pendu toute ma jeunesse et je profite de la joie de pouvoir maintenant en profiter a ma guise.
Amoureux de la marque et de ces grenouilles , j'espere pouvoir profiter de ma passion pendant encore beaucoups d'années parmis d'autres passionnés de ces bellessssss....
Bien a vous et a tres bientot lors d'une rencontre du club en IDF pour commencer...
PS :Besoin d'aide pour vous présenter la belle en image....

pour mes 40 ans , j'ai craqué pour un 964 C2 de juillet 91 amethyst métal interieur bordeau cuir et moquette...

c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens a vous pour jouir de ce nouveau plaisir..
Je l'ai attendu pendu toute ma jeunesse et je profite de la joie de pouvoir maintenant en profiter a ma guise.
Amoureux de la marque et de ces grenouilles , j'espere pouvoir profiter de ma passion pendant encore beaucoups d'années parmis d'autres passionnés de ces bellessssss....

Bien a vous et a tres bientot lors d'une rencontre du club en IDF pour commencer...
PS :Besoin d'aide pour vous présenter la belle en image....

Membre

Message original : yves77450
ca y est , enfin ...:):)
pour mes 40 ans , j'ai craqué pour un 964 C2 de juillet 91 amethyst métal interieur bordeau cuir et moquette...![]()
![]()
PS :Besoin d'aide pour vous présenter la belle en image....![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93104