Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : cameleon44
Ah oui ça c'est flashy. Du moins en pleine lumière. Je préfère quand elle paraît plus sombre. Mais ça c'est perso, il y en a qui n'aiment pas le rouge.
Elle a l'air bien propre en tout cas.
La salive ne tache pas trop sur cette couleur;)![]()
tu dois baver dessus à chaque coup d'oeil non
![]()
![]()

limite dodo dedant

Membre

Message original : yves77450ouiMessage original : cameleon44
Ah oui ça c'est flashy. Du moins en pleine lumière. Je préfère quand elle paraît plus sombre. Mais ça c'est perso, il y en a qui n'aiment pas le rouge.
![]()
![]()
![]()
![]()
limite dodo dedant![]()

Message original : philippe30Normal ... Pareil, mais pas de siège couchette dans le boxsterMessage original : yves77450ouiMessage original : cameleon44
![]()
![]()
![]()
![]()
limite dodo dedant![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : lefavril911Message original : Guyom64Message original : lefavril911 de très bon goût
t'as vu les cligno blancs ?
![]()
Yves t'as intérêt à me changer ces clignos vite fait, et me remettre de l'origine
![]()
![]()
sinon quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()

ok pas d'origine mais une petite entorse ne fait pas de mal, ca ne dénature pas la bete !;)
Message original : yves77450je regrette , mais je trouve que les clignos blancs jettent un max:PMessage original : lefavril911Message original : Guyom64
![]()
Yves t'as intérêt à me changer ces clignos vite fait, et me remettre de l'origine
![]()
![]()
sinon quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
ok pas d'origine mais une petite entorse ne fait pas de mal, ca ne dénature pas la bete !;)
Chacun ses goûts t'inquiète

Message original : Guyom64Message original : olib21
elle est magnifique Yves,
pour la hauteur, si tu compare a la mienne, on est kif kif,
celle de guyom est réglée pour le paris/dakar.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'envisage le Camel Trophy en 2012
C'est la hauteur d'origine![]()