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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 45
Enregistré le : 13 nov. 2011, 20:03

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je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution :( :( :( :( :(
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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Tu cherches des barres de torsions ;)
Mrs
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Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2009, 21:17

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Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution :( :( :( :( :(
Hydropneumatique??? Un spécialiste de restauration Citroên ne saurait pas faire qq'chose?
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Messages : 529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03

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Ca ressemble à quoi ce truc ? Si jamais tu ne trouve pas de quoi remettre en état, tu ne peux pas remplacer par un train standard ?

Max
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option ;)

[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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Message Envoyé
Message original : Lionel
tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option ;)

[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
Bonjour,
Le cas échéant, connais tu les caractéristiques de cet huile?
Je pense qu'elle était commercialisée par BOGE (?).

Merci
Rodolfo
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Messages : 45
Enregistré le : 13 nov. 2011, 20:03

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je travail dans l hydraulique je v voir pour les refaire mais je ne connait pas les doses d huiles n y d azote quelqu un serai ?
Membre cotisant n°1605
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Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

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Message original : Mrs
Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution :( :( :( :( :(
Hydropneumatique??? Un spécialiste de restauration Citroên ne saurait pas faire qq'chose?
euh... non je crois pas :D :D
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