Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution






Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option
[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option

[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
Membre cotisant
n°2443




Message original : Lionel
tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option
[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
Le cas échéant, connais tu les caractéristiques de cet huile?
Je pense qu'elle était commercialisée par BOGE (?).
Merci
Rodolfo
Message original : MrsHydropneumatique??? Un spécialiste de restauration Citroên ne saurait pas faire qq'chose?Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

