Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes chaussettes arrivent en fin de vie... :( ma grenouille est une 997 turbo 3.6L et j'ai fait 21.000km... donc, je ne me plains pas.
Au fil des magazines, je vois passer des pneux aux dessins superbes... :P :P :P

...bon, je sais, c'est puéril (mais je suis puéril, et je le revendique ;) ) alors pourquoi ne pas mettre qqch de beau, s'ils sont aussi efficaces.

Allo ! y'a quelqu'un ? Merci d'avance...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slicks, très beaux dessins!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plus beau dessin de pneu du marché: Ultrac Sessenta de Vredestein dessiné par Giugiaro.

Très bon pneu (j'en ai équipé mon Touring 330 ;) ) mais pas homologué N :( donc à oublier sur une 997 TT :D

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Slicks, très beaux dessins!:D

Slicks, oui... j'ai eu TB9, etc, à la belle époque des Berlinettes Alpine... on roulait même sur la route ouverte, avec !! :o

Autre temps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Le plus beau dessin de pneu du marché: Ultrac Sessenta de Vredestein dessiné par Giugiaro.

Très bon pneu (j'en ai équipé mon Touring 330 ;) ) mais pas homologué N :( donc à oublier sur une 997 TT :D

Image
Image
MAGNIFIQUES :thumbup: mais s'ils ne sont pas homologués... tu veux dire par Porsche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Image

pardon, j'avais mal lu... pas homologués N...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PZero Corsa...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je viens de changer mes pneus à 21.000 kms et je suis content, c'est la deuxième fois que je les change :D :D :D

Tu devrais faire réviser ta Turbo, elle doit avoir un gros soucis......un train de pneus en 21.000 kms, il doit te manquer un peu de puissance :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
PZero Corsa...
à Will911
Ouh la la la la... :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

ah que voila du pneu , ah qu'il est beau !! Plus cher, je suppose, mais bon, quand on aime...

http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... pzero.jpg/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La question est de savoir s'ils durent autant...

Quelqu'un a monté du P Zero sur une 911 à eau ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non Michelin ou conti, comme beaucoup ici.

Les ayatollahs vont se mettre à crier MICHELIN !!!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pincer moi, je dois rêver là!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Moi aussi je viens de changer mes pneus à 21.000 kms et je suis content, c'est la deuxième fois que je les change :D :D :D

Tu devrais faire réviser ta Turbo, elle doit avoir un gros soucis......un train de pneus en 21.000 kms, il doit te manquer un peu de puissance :D :D :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai eu des Ultrac Sessenta sur ma précédente (non porsche). C'était les meilleurs pneu de route que j'ai eu car ils étaient très progressifs (et le bruit de crissement quand on tartine est lui aussi progressif :) ). Le défaut c'est que comme la gomme est plus tendre (par exemple plus tendre que sur les conti sport contact 3), ca s'use vite; mais c'est rattrapé par le fait qu'ils sont moins cher. Par contre ils sont à proscrire sur circuit. Et ils évacuent très bien l'eau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : scout

J'ai eu des Ultrac Sessenta sur ma précédente (non porsche). C'était les meilleurs pneu de route que j'ai eu car ils étaient très progressifs (et le bruit de crissement quand on tartine est lui aussi progressif :) ). Le défaut c'est que comme la gomme est plus tendre (par exemple plus tendre que sur les conti sport contact 3), ca s'use vite; mais c'est rattrapé par le fait qu'ils sont moins cher. Par contre ils sont à proscrire sur circuit. Et ils évacuent très bien l'eau.
+1
Excellente monte pneumatique adoptée depuis longtemps sur mon daily (traction avant)
En revanche, je ne savais pas ce qu'ils donnaient en propulsion, merci pour le retour ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et les pneus Hankook !!

j'ai un ami qui roule en hankook sur sa 996 ,il en est très content ( il ne fait pas de piste )

par contre je ne sais pas si il sont homologués .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : difparis
Un cauchemard plutôt, nan :question: :D

Sur une TT, le ps2 le le bridg 050 vont très bien mais ne durent pas 21mkm :D :D :D
Le P0 Corsa va très bien sur la GT3, il est introuvable maintenant et ne dure pas non plus 21mkm :D

Pour le reste, j'ai pas d'avis :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait 15000 km avec des PZéro Rosso sur 997S alors qu'au bout de 8500km, mes michelin PS2 font déjà une drôle de tête.
A voir s'ils supporteraient le couple bien supérieur de la TT :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
"Pincer moi???" oh, mon Dieu !
Vox Dei, vox Dei... je veux bien, mais je ne crois pas que Dieu, même oralement, fasse des fautes de langue... donc, "pincez moi" ferait plus.... divin.

Petit humour poil-à-gratter mais dit sans aucune méchanceté

La culture, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou comme la confiture...........;)
Répondre
57 messages
1 2 3