Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Mes chaussettes arrivent en fin de vie...
ma grenouille est une 997 turbo 3.6L et j'ai fait 21.000km... donc, je ne me plains pas.
Au fil des magazines, je vois passer des pneux aux dessins superbes...

...bon, je sais, c'est puéril (mais je suis puéril, et je le revendique
) alors pourquoi ne pas mettre qqch de beau, s'ils sont aussi efficaces.
Allo ! y'a quelqu'un ? Merci d'avance...

Au fil des magazines, je vois passer des pneux aux dessins superbes...

...bon, je sais, c'est puéril (mais je suis puéril, et je le revendique

Allo ! y'a quelqu'un ? Merci d'avance...
Membre

Message original : Pam17
Moi aussi je viens de changer mes pneus à 21.000 kms et je suis content, c'est la deuxième fois que je les change![]()
![]()
Tu devrais faire réviser ta Turbo, elle doit avoir un gros soucis......un train de pneus en 21.000 kms, il doit te manquer un peu de puissance![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CHRIS6913
Le plus beau dessin de pneu du marché: Ultrac Sessenta de Vredestein dessiné par Giugiaro.
Très bon pneu (j'en ai équipé mon Touring 330) mais pas homologué N
donc à oublier sur une 997 TT
![]()
Message original : scoutJ'ai eu des Ultrac Sessenta sur ma précédente (non porsche). C'était les meilleurs pneu de route que j'ai eu car ils étaient très progressifs (et le bruit de crissement quand on tartine est lui aussi progressif :) ). Le défaut c'est que comme la gomme est plus tendre (par exemple plus tendre que sur les conti sport contact 3), ca s'use vite; mais c'est rattrapé par le fait qu'ils sont moins cher. Par contre ils sont à proscrire sur circuit. Et ils évacuent très bien l'eau.Message original : CHRIS6913
Le plus beau dessin de pneu du marché: Ultrac Sessenta de Vredestein dessiné par Giugiaro.
Très bon pneu (j'en ai équipé mon Touring 330) mais pas homologué N
donc à oublier sur une 997 TT
![]()
Excellente monte pneumatique adoptée depuis longtemps sur mon daily (traction avant)
En revanche, je ne savais pas ce qu'ils donnaient en propulsion, merci pour le retour

Message original : pv_techUn cauchemard plutôt, nanMessage original : difparis
Pincer moi, je dois rêver là!![]()
![]()
Sur une TT, le ps2 le le bridg 050 vont très bien mais ne durent pas 21mkm

Le P0 Corsa va très bien sur la GT3, il est introuvable maintenant et ne dure pas non plus 21mkm

Pour le reste, j'ai pas d'avis

Message original : difparis
Pincer moi, je dois rêver là!
Vox Dei, vox Dei... je veux bien, mais je ne crois pas que Dieu, même oralement, fasse des fautes de langue... donc, "pincez moi" ferait plus.... divin.
Petit humour poil-à-gratter mais dit sans aucune méchanceté
La culture, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase