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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 114
Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

Message Envoyé
Bonjour

petite question sur le niveau d'huile au tableau de bord, et la jauge dans le compartiment moteur.

Aujourd'hui j'ai voulu vérifier le niveau sur ma 3.3l , moteur chaud, tournant et voiture à plat. :thumbup:

au tdb, le niveau est à zéro, en dessous du quart rouge, et en vérifiant le niveau sur la jauge, j'en ai au dessus de la limite max (même en essuyant plusieurs fois la tige). :o :o

Qui dois je croire :question:
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Messages : 186
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:35

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slt, moi je dirai la jauge ;)
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Alors moi je dis monsieur pv tech nous a fait une reponse complete moi je dis c est beau:D :exclamation:
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Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
C'est beau, j'en pleurerai...

(salut Francois !!!)


Je completerai en te rappellant de te mefier de l'indication de la jauge qui n'est pas forcement la meme d'un coté ou de l'autre de la tige... Je me suis deja fait avoir...;)
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Messages : 114
Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

Message Envoyé
bon je retiens l'option mécano :)
merci pv-tech :thumbup:
révision prévue fin d'année , j'y ajoute donc la vérification de la sonde.

Autre question sans rapport :
autour de l'échangeur air/air; il y a un cerclage en métal qui est fixé sur le coté de l'échangeur.
Quand je veux ouvrir le capot, le cerclage se prend dedans jusqu'a presque s'arracher.
A qui sert il exactement et ca se change facilement ce truc la ?



[Édite le 2-10-2011 par POWA]
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : POWA
bon je retiens l'option mécano :)
merci pv-tech :thumbup:
révision prévue fin d'année , j'y ajoute donc la vérification de la sonde.

Autre question sans rapport :
autour de l'échangeur air/air; il y a un cerclage en métal qui est fixé sur le coté de l'échangeur.
Quand je veux ouvrir le capot, le cerclage se prend dedans jusqu'a presque s'arracher.
A qui sert il exactement et ca se change facilement ce truc la ?



[Édite le 2-10-2011 par POWA]
il est censé faire une étanchéité avec le joint resté sur le capot... Mais c'est vrai qu'il ne tient que par ces deux rivets...
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : pv_tech
C'est Dimanche :exclamation: :D
Alors ne postes plus que le dimanche, la semaine ça t'énerves :D :D :D :D
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