Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour
petite question sur le niveau d'huile au tableau de bord, et la jauge dans le compartiment moteur.
Aujourd'hui j'ai voulu vérifier le niveau sur ma 3.3l , moteur chaud, tournant et voiture à plat.
au tdb, le niveau est à zéro, en dessous du quart rouge, et en vérifiant le niveau sur la jauge, j'en ai au dessus de la limite max (même en essuyant plusieurs fois la tige).

Qui dois je croire
petite question sur le niveau d'huile au tableau de bord, et la jauge dans le compartiment moteur.
Aujourd'hui j'ai voulu vérifier le niveau sur ma 3.3l , moteur chaud, tournant et voiture à plat.

au tdb, le niveau est à zéro, en dessous du quart rouge, et en vérifiant le niveau sur la jauge, j'en ai au dessus de la limite max (même en essuyant plusieurs fois la tige).


Qui dois je croire

bon je retiens l'option mécano :)
merci pv-tech
révision prévue fin d'année , j'y ajoute donc la vérification de la sonde.
Autre question sans rapport :
autour de l'échangeur air/air; il y a un cerclage en métal qui est fixé sur le coté de l'échangeur.
Quand je veux ouvrir le capot, le cerclage se prend dedans jusqu'a presque s'arracher.
A qui sert il exactement et ca se change facilement ce truc la ?
[Édite le 2-10-2011 par POWA]
merci pv-tech

révision prévue fin d'année , j'y ajoute donc la vérification de la sonde.
Autre question sans rapport :
autour de l'échangeur air/air; il y a un cerclage en métal qui est fixé sur le coté de l'échangeur.
Quand je veux ouvrir le capot, le cerclage se prend dedans jusqu'a presque s'arracher.
A qui sert il exactement et ca se change facilement ce truc la ?
[Édite le 2-10-2011 par POWA]
Membre


Message original : POWA
bon je retiens l'option mécano :)
merci pv-tech
révision prévue fin d'année , j'y ajoute donc la vérification de la sonde.
Autre question sans rapport :
autour de l'échangeur air/air; il y a un cerclage en métal qui est fixé sur le coté de l'échangeur.
Quand je veux ouvrir le capot, le cerclage se prend dedans jusqu'a presque s'arracher.
A qui sert il exactement et ca se change facilement ce truc la ?
[Édite le 2-10-2011 par POWA]