Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe (original, c'est écrit dans le Pseuso) et J'habite à 15 kms au Nord d'Uzès dans le Gard (original encore dans le pseudo).
Je lis depuis presque deux mois et demi les divers sujets du forum (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup) avec intérets en vue d'acquérir d'ici l'été prochain une Porsche Boxster.
Bonne route à tous,
Cordialement
Philippe
Je m'appelle Philippe (original, c'est écrit dans le Pseuso) et J'habite à 15 kms au Nord d'Uzès dans le Gard (original encore dans le pseudo).
Je lis depuis presque deux mois et demi les divers sujets du forum (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup) avec intérets en vue d'acquérir d'ici l'été prochain une Porsche Boxster.
Bonne route à tous,
Cordialement
Philippe
Membre

Membre

Message original : Paul_e
Bienvenue ! Une bien belle région !![]()

Message original : Paul_e
Bonne chasse au Boxster.Quel modèle/ quelle génération, d'ailleurs ?
Membre

Message original : fildemass
Salut Philippe, actuellement dans le Gard (St André de majencoules) en...Boxster! :) Pas sûr que ce soit le plus adapté au coin mais par beau temps, ça le fait bien !
A un de ces jours (je remonte en fin de semaine
PC![]()

Message original : fildemass
Salut Philippe, actuellement dans le Gard (St André de majencoules) en...Boxster! :) Pas sûr que ce soit le plus adapté au coin mais par beau temps, ça le fait bien !
A un de ces jours (je remonte en fin de semaine
PC![]()

Repose-toi bien

Message original : philippe30En effet, j'ai vu ton annonce. Mais hors budgetMessage original : 911S2.7
Bienvenue à toi Philippe
Concernant les Boxster, tu trouveras sûrement ce qu'il te faut ici même
Et je ne dis pas ça parce que je vends le mien![]()
![]()
![]()