Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe (original, c'est écrit dans le Pseuso) et J'habite à 15 kms au Nord d'Uzès dans le Gard (original encore dans le pseudo).
Je lis depuis presque deux mois et demi les divers sujets du forum (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup) avec intérets en vue d'acquérir d'ici l'été prochain une Porsche Boxster.
Bonne route à tous,
Cordialement
Philippe
Je m'appelle Philippe (original, c'est écrit dans le Pseuso) et J'habite à 15 kms au Nord d'Uzès dans le Gard (original encore dans le pseudo).
Je lis depuis presque deux mois et demi les divers sujets du forum (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup) avec intérets en vue d'acquérir d'ici l'été prochain une Porsche Boxster.
Bonne route à tous,
Cordialement
Philippe
Membre

Membre

Message original : Paul_e
Bienvenue ! Une bien belle région !![]()

Message original : Paul_e
Bonne chasse au Boxster.Quel modèle/ quelle génération, d'ailleurs ?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°260

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : fildemass
Salut Philippe, actuellement dans le Gard (St André de majencoules) en...Boxster! :) Pas sûr que ce soit le plus adapté au coin mais par beau temps, ça le fait bien !
A un de ces jours (je remonte en fin de semaine
PC![]()

Membre

Message original : fildemass
Salut Philippe, actuellement dans le Gard (St André de majencoules) en...Boxster! :) Pas sûr que ce soit le plus adapté au coin mais par beau temps, ça le fait bien !
A un de ces jours (je remonte en fin de semaine
PC![]()

Repose-toi bien

Membre

Message original : philippe30En effet, j'ai vu ton annonce. Mais hors budgetMessage original : 911S2.7
Bienvenue à toi Philippe
Concernant les Boxster, tu trouveras sûrement ce qu'il te faut ici même
Et je ne dis pas ça parce que je vends le mien![]()
![]()
![]()

Membre

Coin qui semble bien fréquenté. 
Je vais descendre dans cette région là lundi prochain (entre Bagnol et Pont St Esprit). :)
Il y a 12 ans, mon rêve était de sillonner les routes des gorges de l'Ardêche en Boxster S (986). Chose que j'ai fait une quinzaine de fois depuis avec toujours le même bonheur!
Une boxstyer S, des routes sinueuses, du soleil, du pastagua et le 6cyl qui rugit au son des cigales... what else?

Je vais descendre dans cette région là lundi prochain (entre Bagnol et Pont St Esprit). :)
Il y a 12 ans, mon rêve était de sillonner les routes des gorges de l'Ardêche en Boxster S (986). Chose que j'ai fait une quinzaine de fois depuis avec toujours le même bonheur!

Une boxstyer S, des routes sinueuses, du soleil, du pastagua et le 6cyl qui rugit au son des cigales... what else?

Membre