Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Je comprends pas, ma 356 C a le moteur qui a une drôle de vibration dans la tranche 2700-2900 tr/min après plus rien, cela est surtout perceptible à la dècèlèration.
Comme une espèce d'oscillation, mais j'arrive pas à trouver la cause. Tout est bien fixé.
Olivier me l'a signalé aussi, c'est une vibration moteur. je sais vraiment pas d'où ça peut venir ??????
J'espère que c'est pas grave en tt cas.

Message original : GP4
Je comprends pas, ma 356 C a le moteur qui a une drôle de vibration dans la tranche 2700-2900 tr/min après plus rien, cela est surtout perceptible à la dècèlèration.
Comme une espèce d'oscillation, mais j'arrive pas à trouver la cause. Tout est bien fixé.
Olivier me l'a signalé aussi, c'est une vibration moteur. je sais vraiment pas d'où ça peut venir ??????
J'espère que c'est pas grave en tt cas.
![]()
zut tiens nous au jus...vois pas d´où cela peut venir mais ce n´est peut-être pas si grave

Oui sur la Irish Green comme toi ! Moi non plus j'arrive pas à voir ce que c'est. A ce jour Olivier ne sait pas il a pas vraiment regarder la voiture.
Il m'a changé l'embrayage te le volant moteur, je lui ai signalé que j'avais l'impression d'un balourd lorsque le moteur tourne, si c'est ça, à mon avis à terme ça va tt casser.
M'enfin il est tellement bon que je doute de la chose !!!!! Je vais voir ça avec lui à la rentrée, mais c'est pas cool pour les vacances.
Et vous deux tt va bien à ce que je vois, c'est coool !
Message original : 3k5g6
Le "balourd" c'était juste la couronne de différentiel qui se désolidarisait du boitier (avec 6 vis cassées en fin de parcourt)!
Pour le reste...................... synchro des carbus à vérifier au ralenti et a 1700-1800 trs/min!
jlc
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Trop de chevaux. Faut tout monter au fil de fer à freinerMessage original : 3k5g6
Le "balourd" c'était juste la couronne de différentiel qui se désolidarisait du boitier (avec 6 vis cassées en fin de parcourt)!
![]()
![]()
![]()