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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
GP4
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Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé

Je comprends pas, ma 356 C a le moteur qui a une drôle de vibration dans la tranche 2700-2900 tr/min après plus rien, cela est surtout perceptible à la dècèlèration.

Comme une espèce d'oscillation, mais j'arrive pas à trouver la cause. Tout est bien fixé.

Olivier me l'a signalé aussi, c'est une vibration moteur. je sais vraiment pas d'où ça peut venir ??????

J'espère que c'est pas grave en tt cas.
:mad:
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Message Envoyé
Et qu'a t il dit le doc de Carrières ?
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
Message original : GP4

Je comprends pas, ma 356 C a le moteur qui a une drôle de vibration dans la tranche 2700-2900 tr/min après plus rien, cela est surtout perceptible à la dècèlèration.

Comme une espèce d'oscillation, mais j'arrive pas à trouver la cause. Tout est bien fixé.

Olivier me l'a signalé aussi, c'est une vibration moteur. je sais vraiment pas d'où ça peut venir ??????

J'espère que c'est pas grave en tt cas.
:mad:
sur ton irish green c´est bien cela ?
zut tiens nous au jus...vois pas d´où cela peut venir mais ce n´est peut-être pas si grave ;)
GP4
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé

Oui sur la Irish Green comme toi ! Moi non plus j'arrive pas à voir ce que c'est. A ce jour Olivier ne sait pas il a pas vraiment regarder la voiture.

Il m'a changé l'embrayage te le volant moteur, je lui ai signalé que j'avais l'impression d'un balourd lorsque le moteur tourne, si c'est ça, à mon avis à terme ça va tt casser.

M'enfin il est tellement bon que je doute de la chose !!!!! Je vais voir ça avec lui à la rentrée, mais c'est pas cool pour les vacances.

Et vous deux tt va bien à ce que je vois, c'est coool !
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Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
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Le "balourd" c'était juste la couronne de différentiel qui se désolidarisait du boitier (avec 6 vis cassées en fin de parcourt)!

Pour le reste...................... synchro des carbus à vérifier au ralenti et a 1700-1800 trs/min!
Membre cotisant n°655
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Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Message original : 3k5g6
Le "balourd" c'était juste la couronne de différentiel qui se désolidarisait du boitier (avec 6 vis cassées en fin de parcourt)!

Pour le reste...................... synchro des carbus à vérifier au ralenti et a 1700-1800 trs/min!
Ha quand même !:o

jlc
patrick123 En ligne
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Message original : 3k5g6
Le "balourd" c'était juste la couronne de différentiel qui se désolidarisait du boitier (avec 6 vis cassées en fin de parcourt)!
Trop de chevaux. Faut tout monter au fil de fer à freiner

:D :D :D
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : 3k5g6
Le "balourd" c'était juste la couronne de différentiel qui se désolidarisait du boitier (avec 6 vis cassées en fin de parcourt)!
Trop de chevaux. Faut tout monter au fil de fer à freiner

:D :D :D
moques toi, tu verras le jour où un petit 4 cylindres te dépassera :)
GP4
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé

C'était le cas justement, tout avait été monté au fil de fer. Pas bon du tt !!!!

Je vais essayer de regarder cette fameuse synchro. Thank's Olivier
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Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27

Message Envoyé
Regardes ausi l'état de tes silenbloc de boîte.
L'usure engendre des vibrations.
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