Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la vache !!! :o
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment ca peut arriver? qqun m explique techniquement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant ca y est, je suis convaincu que ces bandes de couleur, ca ne sert pas à grand chose

[Édite le 15-7-2011 par scout]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouchhh!!!

Au moins on dirait qu'ils ne se sont pas fait mal!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
La vidéo précise "Au bout d'une journée , le dernier tour !!!!!!". Je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas j'ai déjà vu une BMW 135i coupé se planter le nez dans un rail de sécurité à Dijon juste avant Pouas pendant son deuxième tour de refroidissement car c'était la fin de la session. Je n'ai toujours pas compris à ce jour ce que le pilote a pu faire pour y arriver.

[Édite le 15-7-2011 par scout]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tous les blaireaux qui s'arrêtent et qui risquent le sur-accident:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vielle comme le monde cette vidéo, trop d'optimisme à la réaccel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wow....

La... Y'a pu grand chose de valable... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Ce sont les risques sur circuit, le mec ne semble rien avoir, alors le reste on s'en fout pas mal hein...
Ouais enfin ça fait vraiment mal au portef quand même....:( :(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Apparemment, il arrive en glisse sur le vibreur de droite.
La seule solution pour s'en sortir, c'est de garder les gaz et de se battre avec le volant.
Je suppose qu'il a coupé, voir freiné : Le cul décroche brutalement, l'auto traverse la piste et tape.
Gros choc, les crash box explosent mais la cellule joue parfaitement son rôle. Ouf !
Avec une Exige, les deux mecs n'avaient plus de jambes ...
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : racingnokia
La seule solution pour s'en sortir, c'est de garder les gaz et de se battre avec le volant..
Euh, perso, ce serait beaucoup plus simple : tu débraques, t'élargis au delà du vibreur et tu reprends la ligne droite plus loin ;) C'est souvent en tentant de rattraper à tout prix que les conneries arrivent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh, perso, ce serait beaucoup plus simple : tu débraques, t'élargis au delà du vibreur et tu reprends la ligne droite plus loin ;) C'est souvent en tentant de rattraper à tout prix que les foutaises arrivent ;) [/quote]

Exactement ! Mais trop optimiste le proprio sur ce coup la...
Ce circuit c'est le top au niveau sécurité, il s'en sort plus que bien !!
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Apparemment, il arrive en glisse sur le vibreur de droite.
La seule solution pour s'en sortir, c'est de garder les gaz et de se battre avec le volant.
Je suppose qu'il a coupé, voir freiné : Le cul décroche brutalement, l'auto traverse la piste et tape.
Gros choc, les crash box explosent mais la cellule joue parfaitement son rôle. Ouf !
Avec une Exige, les deux mecs n'avaient plus de jambes ...

c'est le virage le plus dangereux du circuit ,il se situe juste avant de prendre la ligne droite...
NE PAS accélérer trop fort et trop tôt...et
NE PAS monter sur le vibreur extérieur dans ce dernier gauche ...bien resté à droite avant de le prendre ...

voilà il y a 4 ans devant moi une auto est sortie en tourbillonnant , elle m'a doublé à l'intérieur du gauche , ensuite c'est vomie sur le vibreur extérieur ....:(

et pourtant à chaque brefing ,ils en parlent ....:mad:

[Édite le 16-7-2011 par rui]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les commentaires font froid dans le dos je trouve...

Et le conducteur qui se revoit dans son accident a mon avis il ne doit pas kiffer!!!

pour avoir gouter le bitume ben je peux vous dire qu'on kiffe pas trop repenser à ces choses la.... ;)
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gerald037
Peut-être déjà postée mais j'ai pas pu ne pas vous faire partager mon : "Noooooooooooooooon"

Ligne droite du mistral 1 - Carrera GT 0

Compte en banque - 300000€

Bien triste aventure pour cette voiture de rêve et pour autant lors des briefings de début de journée il ne cesse de dire de faire attention en début de cette ligne droite.

et encore,il a pas payé la note des rails de securité abimés car au Castellet,ça doit etre du lourd!!!!
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
On est tous à ce demander le pourquoi du comment, mais il y a aussi l'option du mec pété de thunes qui s'achète un avion de chasse mais qui ne sait pas voler... "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
On est tous à ce demander le pourquoi du comment, mais il y a aussi l'option du mec pété de thunes qui s'achète un avion de chasse mais qui ne sait pas voler... "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon" :D
Oui, très certainement aussi !!

Un ami me parlait d'une sortie sur le même circuit avec des russes sous ecstasy. Enzo, 599 etc. Ils se croyaient dans Gran Turismo, il fallait bien épater Svetlana qui était dans le baquet de droite...
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
amis poetes :exclamation: :D
Répondre
40 messages
1 2