Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : J4S
comment ca peut arriver? qqun m explique techniquement?
[Édite le 15-7-2011 par scout]
Membre

Message original : J4S
La seule solution pour s'en sortir, c'est de garder les gaz et de se battre avec le volant.
Je suppose qu'il a coupé, voir freiné : Le cul décroche brutalement, l'auto traverse la piste et tape.
Gros choc, les crash box explosent mais la cellule joue parfaitement son rôle. Ouf !
Avec une Exige, les deux mecs n'avaient plus de jambes ...
Message original : racingnokia
La seule solution pour s'en sortir, c'est de garder les gaz et de se battre avec le volant..

Euh, perso, ce serait beaucoup plus simple : tu débraques, t'élargis au delà du vibreur et tu reprends la ligne droite plus loin
C'est souvent en tentant de rattraper à tout prix que les foutaises arrivent
[/quote]
Exactement ! Mais trop optimiste le proprio sur ce coup la...
Ce circuit c'est le top au niveau sécurité, il s'en sort plus que bien !!

Exactement ! Mais trop optimiste le proprio sur ce coup la...
Ce circuit c'est le top au niveau sécurité, il s'en sort plus que bien !!
Message original : racingnokiaApparemment, il arrive en glisse sur le vibreur de droite.Message original : J4S
La seule solution pour s'en sortir, c'est de garder les gaz et de se battre avec le volant.
Je suppose qu'il a coupé, voir freiné : Le cul décroche brutalement, l'auto traverse la piste et tape.
Gros choc, les crash box explosent mais la cellule joue parfaitement son rôle. Ouf !
Avec une Exige, les deux mecs n'avaient plus de jambes ...
c'est le virage le plus dangereux du circuit ,il se situe juste avant de prendre la ligne droite...
NE PAS accélérer trop fort et trop tôt...et
NE PAS monter sur le vibreur extérieur dans ce dernier gauche ...bien resté à droite avant de le prendre ...
voilà il y a 4 ans devant moi une auto est sortie en tourbillonnant , elle m'a doublé à l'intérieur du gauche , ensuite c'est vomie sur le vibreur extérieur ....

et pourtant à chaque brefing ,ils en parlent ....

[Édite le 16-7-2011 par rui]
Membre

Message original : gerald037
Peut-être déjà postée mais j'ai pas pu ne pas vous faire partager mon : "Noooooooooooooooon"
Ligne droite du mistral 1 - Carrera GT 0
Compte en banque - 300000€
Bien triste aventure pour cette voiture de rêve et pour autant lors des briefings de début de journée il ne cesse de dire de faire attention en début de cette ligne droite.
Message original : Tomcat
On est tous à ce demander le pourquoi du comment, mais il y a aussi l'option du mec pété de thunes qui s'achète un avion de chasse mais qui ne sait pas voler... "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon"![]()
Un ami me parlait d'une sortie sur le même circuit avec des russes sous ecstasy. Enzo, 599 etc. Ils se croyaient dans Gran Turismo, il fallait bien épater Svetlana qui était dans le baquet de droite...