Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour a tous
comme je viens de lire un poste et que j'ai pas de réaction a ma réponse
je me permet dans crée un nouveaux
j'ai un tremblement dans le volant
au allant tour de 140 voir 160 km/h
le volant tremble
j'ai lever la voiture hier et constater que lorsque je met un effort sur la roue avant gauche j'ai l'inpression d'avoir du jeux dans la fixation de amortisseur au dessus piece en caoutchouc
cela est il normal que ca bouge de environ 1cm
soit j'ai également l'impression que l'amortisseur a du jeux hors que ces des nouveaux et pas dque je n'ai pas de perte d'huile
quelqu'un a une idée comment les tester ou bien faut il changer simplement les attache de d'amortisseur
merci d'avance pour vos réponse
jean
comme je viens de lire un poste et que j'ai pas de réaction a ma réponse
je me permet dans crée un nouveaux
j'ai un tremblement dans le volant
au allant tour de 140 voir 160 km/h
le volant tremble
j'ai lever la voiture hier et constater que lorsque je met un effort sur la roue avant gauche j'ai l'inpression d'avoir du jeux dans la fixation de amortisseur au dessus piece en caoutchouc
cela est il normal que ca bouge de environ 1cm
soit j'ai également l'impression que l'amortisseur a du jeux hors que ces des nouveaux et pas dque je n'ai pas de perte d'huile
quelqu'un a une idée comment les tester ou bien faut il changer simplement les attache de d'amortisseur
merci d'avance pour vos réponse
jean
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : nightblue
Un seul conseil: rendez-vous au CP...
Equilibrage, état des rotules, bielettes, jeu dans les arbres de suspension etc...
Il faut tout regarder...
Mais il faut effectivement revoir tout en détail...
Membre