Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et bien on continue à faire de la place en vue de l'agrandissement de Station Compteurs 
Le speedster est parti vendredi soir, cette fois-ci, je vend une auto dont je suis copropriétaire avec un ami, le Tof !
Comme on est 2 sur cette auto et que j'ai besoin de liquidité cause projet immobilier, nous décidons donc de mettre en vente notre
Porsche 3,2 cabriolet, boite G50, modèle 87.
Noire, full black, 170.000 km au total. Le compteur kilométrique a été changé durant la vie de la voiture, mais il est indiqué sur une facture et tout l'historique est traçable.
Entretien récent :
- réfection moteur complet : 10.000 euros de facture il y a 12.000 km (chemise pistons pompe à huile coussinets de ligne, coussinets d'arbre + joints et guides)
- embrayage récent, changé à la réfection du moteur
- boite révisée avec changement des synchros (a vérifier je sais plus lesquels)
- vidange complète à la motul V300 il y a 1000 km
- amortisseurs neufs
- pneus neufs
- mécanisme capote révisé, capote en excellent état (le cristal est un peu passé, la maladie des cab)
- pneus neufs (pirelli)
- comme on est des maniaques (pour ceux qui savaient pas) on a refait une peinture complète
- vitre électrique
- climatisation (ne marche pas, doit être convertie en R134a, budget : 500 euros)
- jantes FUSCHS rénovées
voilà, vous en savez un peu plus sur l'auto, vos questions sont les bienvenues bien entendu, plus de photos sur demande mais faut que j'en reprenne.
le prix : 26.900 euros, c'est pas déconnant et croyez moi vu l'état de l'auto c'est carrément une excellente affaire pour qui veut un beau cab pour se faire plaisir...
GeD
PS : je vend pas encore la 964... peut-être la prochaine?

[Édite le 19-6-2011 par gedeon25]
[Édite le 14-1-2012 par gedeon25]
[Édite le 5-3-2012 par gedeon25]

Le speedster est parti vendredi soir, cette fois-ci, je vend une auto dont je suis copropriétaire avec un ami, le Tof !
Comme on est 2 sur cette auto et que j'ai besoin de liquidité cause projet immobilier, nous décidons donc de mettre en vente notre
Porsche 3,2 cabriolet, boite G50, modèle 87.
Noire, full black, 170.000 km au total. Le compteur kilométrique a été changé durant la vie de la voiture, mais il est indiqué sur une facture et tout l'historique est traçable.
Entretien récent :
- réfection moteur complet : 10.000 euros de facture il y a 12.000 km (chemise pistons pompe à huile coussinets de ligne, coussinets d'arbre + joints et guides)
- embrayage récent, changé à la réfection du moteur
- boite révisée avec changement des synchros (a vérifier je sais plus lesquels)
- vidange complète à la motul V300 il y a 1000 km
- amortisseurs neufs
- pneus neufs
- mécanisme capote révisé, capote en excellent état (le cristal est un peu passé, la maladie des cab)
- pneus neufs (pirelli)
- comme on est des maniaques (pour ceux qui savaient pas) on a refait une peinture complète
- vitre électrique
- climatisation (ne marche pas, doit être convertie en R134a, budget : 500 euros)
- jantes FUSCHS rénovées
voilà, vous en savez un peu plus sur l'auto, vos questions sont les bienvenues bien entendu, plus de photos sur demande mais faut que j'en reprenne.
le prix : 26.900 euros, c'est pas déconnant et croyez moi vu l'état de l'auto c'est carrément une excellente affaire pour qui veut un beau cab pour se faire plaisir...
GeD
PS : je vend pas encore la 964... peut-être la prochaine?

[Édite le 19-6-2011 par gedeon25]
[Édite le 14-1-2012 par gedeon25]
[Édite le 5-3-2012 par gedeon25]
Très sympa et tentant:).
Moi qui cherche une 993 targa (:(), j'avais en second choix un cab (noir...):).
Questions : les fuchs 15 pouces, c'est sur les voitures originaires d'Allemagne ou je me trompe?.
En tout cas très tentant. Et cette belle est visible où?
Un petit mp du vendeur avec ses coordonnées, c'est possible pour en discuter?
Moi qui cherche une 993 targa (:(), j'avais en second choix un cab (noir...):).
Questions : les fuchs 15 pouces, c'est sur les voitures originaires d'Allemagne ou je me trompe?.
En tout cas très tentant. Et cette belle est visible où?
Un petit mp du vendeur avec ses coordonnées, c'est possible pour en discuter?