Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gedeon25
... des visites s'organisent sur Besançon ...

l'auto est super belle, elle mérite d'avoir un nouveau pilote soigneux ...
ce ne sera pas moi pour l'instant, je suis accaparé par mes projets pro hivernaux : dommage !

j'ai essayé de faire moins flou que Ged pour la photo de l'intérieur

[Édite le 27-6-2011 par desmogp]
Message original : will91142
Bon l herboriste.... Tu vas voir une caisse, tu la trouves superbe et la tu nous dit que tu verras apres l hiver??:o![]()

Hello Ged
je suis interessé.
s'il existe un dossier PDF complet
-photos
-entretien
-et autres
je suis prenneur
jean.letellier@ailleurs-exactement.com
je connais ta reputation sur le forum, c'est juste pour etudier le tout tranquillement.
merci
je t'ai MP aussi
jean
[Édite le 5-7-2011 par jeanLet]
je suis interessé.
s'il existe un dossier PDF complet
-photos
-entretien
-et autres
je suis prenneur
jean.letellier@ailleurs-exactement.com
je connais ta reputation sur le forum, c'est juste pour etudier le tout tranquillement.
merci
je t'ai MP aussi
jean
Message original : LOOI911[/i
Le retour du Jean !!!!
Un mec bien et des plus correct ce Jeanlet ! si l'affaire se fait... elle sera entre de bonnes mains cette 3.2...![]()
HÉHÉHÉ !
oui le grand retour, je le crois !
'Tain ca fait du bien.
Message original : jeanLetMessage original : LOOI911[/i
Le retour du Jean !!!!
Un mec bien et des plus correct ce Jeanlet ! si l'affaire se fait... elle sera entre de bonnes mains cette 3.2...![]()
HÉHÉHÉ !
oui le grand retour, je le crois !
'Tain ca fait du bien.

Bon, ca y est, nous y voilà...
En fait, plutôt que de répondre à une seule personne, je vais répondre dans le post, comme ça tout le monde saura et lira.
Concernant donc cette voiture, je ne reviens pas sur les raisons de la vente, vous l'avez compris.
Concernant le kilométrage, entre le rapport d'expertise et les factures que nous avons en main, nous avons retracé que kilométrage d'origine + kilométrage suite au changement de compteur = 180.000 et pas 170.000 comme je l'avais écris dans le post initial, toutes mes excuses.
Concernant la réfection moteur, on sait qu'il y a du avoir un soucis sur une soupape qui a enchainé les dégats. Ce qui est sur c'est que la cylindrée a été changée, ainsi que coussinets et joints et guides de soupapes, et j'ai les factures.
Concernant ce qu'on a fait depuis qu'on a l'auto, les photos suivantes parlent d'elles même, la rouille a été traitée sur toute la carrosserie, en coupant au large les éléments les plus gravement touchés.
les jantes ont été refaites, en espagne, et on voit bien le "avant" et le "après". les jantes ont été vernies et sur l'une d'elle il y a un très leger défaut avec une goutte de vernis qui a coulée, un ponçage au 2000 devrait atténué le truc, mais ça se voit pas, et j'ai pas le temps de le faire.
Les pneus sont donc neufs, et le dernier entretien a 1000 km a la motul V300 avec changement de tous les filtres.
la voiture tourne comme une horloge, tout est OK, après je suis pas dedans mais elle est maintenant dans un état pour son age que rares peuvent égaler
voilà, vous savez tout, si y'a des questions, vous me dites, le mieux étant de prendre un rencard pour la voir en vrai.

[Édite le 7-7-2011 par gedeon25]
En fait, plutôt que de répondre à une seule personne, je vais répondre dans le post, comme ça tout le monde saura et lira.
Concernant donc cette voiture, je ne reviens pas sur les raisons de la vente, vous l'avez compris.
Concernant le kilométrage, entre le rapport d'expertise et les factures que nous avons en main, nous avons retracé que kilométrage d'origine + kilométrage suite au changement de compteur = 180.000 et pas 170.000 comme je l'avais écris dans le post initial, toutes mes excuses.
Concernant la réfection moteur, on sait qu'il y a du avoir un soucis sur une soupape qui a enchainé les dégats. Ce qui est sur c'est que la cylindrée a été changée, ainsi que coussinets et joints et guides de soupapes, et j'ai les factures.
Concernant ce qu'on a fait depuis qu'on a l'auto, les photos suivantes parlent d'elles même, la rouille a été traitée sur toute la carrosserie, en coupant au large les éléments les plus gravement touchés.
les jantes ont été refaites, en espagne, et on voit bien le "avant" et le "après". les jantes ont été vernies et sur l'une d'elle il y a un très leger défaut avec une goutte de vernis qui a coulée, un ponçage au 2000 devrait atténué le truc, mais ça se voit pas, et j'ai pas le temps de le faire.
Les pneus sont donc neufs, et le dernier entretien a 1000 km a la motul V300 avec changement de tous les filtres.
la voiture tourne comme une horloge, tout est OK, après je suis pas dedans mais elle est maintenant dans un état pour son age que rares peuvent égaler
voilà, vous savez tout, si y'a des questions, vous me dites, le mieux étant de prendre un rencard pour la voir en vrai.

[Édite le 7-7-2011 par gedeon25]
la corrosion de toutes les 911 après 25 ans de bons et loyaux services... sauf que moi aujourd'hui, je sais que la corrosion a été traitée... mais je suis réaliste, nos autos sont en ferraille, donc elle reviendra... mais pour l'heure, le mal est traité et j'ai pas honte de le montrer, je suis réaliste et au moins vous comprenez le boulot qu'on a fait