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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
et bien celui qui te l'a vendu devrait te trouver la technote qui va avec, car il y a eu une procédure complète dans les bulletins Porsche pour expliquer comment modifier le boitier pour qu'il se monte sur une 3.2

Fildemass connait très bien la procédure. moi j'avais un papier, mais je sais plus ou il est...
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Panique pas, les experts arrivent... ;)
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Message Envoyé
De mêmoire..... c'est le témoin de frein à mains. Sur une 993 il est possible de manoeuvrer la capote moteur tournant mais frein à mains actionné. Sinon il y a bien une note technique pour cela!

Sinon, le vieux boitier est vraiment HS? Il arrive souvent que les soudures des broches recevant les connecteurs soient HS!
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Bonjour,

Tu as un très bon article ici avec notament la différence entre les 2 types de boitiers ;)

En espérant que ça puisse t'aider,

Biz.

[Édite le 10-6-2011 par Biznogoudh]
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
ah ben la voila la modif !!!!
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Enregistré le : 08 oct. 2010, 13:25

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Ben oui justement :cool:
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Enregistré le : 08 oct. 2010, 13:25

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Message original : bol
Merci c'est super!!!!
Mais j'ai quand même l'impression que c'est la procédure pour décapoter avec le mot eur tournant sur un 3.2L. Et non pas la procédure pour adapter un boitier de 993 sur un 3.2L...

Mais je vais des mardi donner cette explication a mon électricien auto et je vous tiens au courant.

En tous cas merci pour votre dévouement!
Le schéma indique la différence entre le modèle 991 et le modèle 993 (en bas du schéma).
;)


@Xav: très intéressant ton article. Merci !

[Édite le 11-6-2011 par Biznogoudh]
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Je profite de ce topic, sur 964 est-ce que c'est identique la modif à faire pour pouvoir actionner la capote moteur tournant ? ;) Merci d'avance :thumbup:
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Bon, en trouvant ce topic je comprends que:
- soit j'ai une 964 dont le boitier a été changé auquel cas la modif du fil 15 peut fonctionner
- soit le boitier de ma 964 n'a pas été changé et tant pis pour moi!

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2650775
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Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:11

Message Envoyé
bjr
je recherche aussi les explications a faire pour modifier , le boitier 993 afin de faire fonctionner la capote du 3.2
merci pour les infos
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
C'est un peu con si...

Ton mécano sait combien consomme un moteur et combien le relais qu'il a ponté supporte???

La modif du boitier 993 semblait la meilleure chose...
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Messages : 48
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:11

Message Envoyé
bjr
donc la procédure pour faire cette modif consiste en quoi ? que faut il comme piéces ou composants ?
merci pour les infos
cdt
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Hello,
Allez, un petit up sur ce topic plutot que de créer un autre topic (car la fonction recherche ne m'a pas permis de trouver réponse....).
Ce lien donne des infos sur les rehcerches de pannes électriques:
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... g-diy.html

Mais moi ma question est différente:
où se trouvent les moteurs (ou le moteur) de capote, celui (ou ceux) faisant tourner le cable qui actionne les bras (via pignons) de capote qui sont situés sur les côtés des places arrières (là où il y a les HPs).
Merci d'avance pour votre aide! :thumbup:
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