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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
et bien celui qui te l'a vendu devrait te trouver la technote qui va avec, car il y a eu une procédure complète dans les bulletins Porsche pour expliquer comment modifier le boitier pour qu'il se monte sur une 3.2
Fildemass connait très bien la procédure. moi j'avais un papier, mais je sais plus ou il est...
Fildemass connait très bien la procédure. moi j'avais un papier, mais je sais plus ou il est...
De mêmoire..... c'est le témoin de frein à mains. Sur une 993 il est possible de manoeuvrer la capote moteur tournant mais frein à mains actionné. Sinon il y a bien une note technique pour cela!
Sinon, le vieux boitier est vraiment HS? Il arrive souvent que les soudures des broches recevant les connecteurs soient HS!
Sinon, le vieux boitier est vraiment HS? Il arrive souvent que les soudures des broches recevant les connecteurs soient HS!
Membre


Message original : bol
Merci c'est super!!!!
Mais j'ai quand même l'impression que c'est la procédure pour décapoter avec le mot eur tournant sur un 3.2L. Et non pas la procédure pour adapter un boitier de 993 sur un 3.2L...
Mais je vais des mardi donner cette explication a mon électricien auto et je vous tiens au courant.
En tous cas merci pour votre dévouement!

@Xav: très intéressant ton article. Merci !
[Édite le 11-6-2011 par Biznogoudh]
Bon, en trouvant ce topic je comprends que:
- soit j'ai une 964 dont le boitier a été changé auquel cas la modif du fil 15 peut fonctionner
- soit le boitier de ma 964 n'a pas été changé et tant pis pour moi!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2650775
- soit j'ai une 964 dont le boitier a été changé auquel cas la modif du fil 15 peut fonctionner
- soit le boitier de ma 964 n'a pas été changé et tant pis pour moi!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2650775
Hello,
Allez, un petit up sur ce topic plutot que de créer un autre topic (car la fonction recherche ne m'a pas permis de trouver réponse....).
Ce lien donne des infos sur les rehcerches de pannes électriques:
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... g-diy.html
Mais moi ma question est différente:
où se trouvent les moteurs (ou le moteur) de capote, celui (ou ceux) faisant tourner le cable qui actionne les bras (via pignons) de capote qui sont situés sur les côtés des places arrières (là où il y a les HPs).
Merci d'avance pour votre aide!
Allez, un petit up sur ce topic plutot que de créer un autre topic (car la fonction recherche ne m'a pas permis de trouver réponse....).
Ce lien donne des infos sur les rehcerches de pannes électriques:
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... g-diy.html
Mais moi ma question est différente:
où se trouvent les moteurs (ou le moteur) de capote, celui (ou ceux) faisant tourner le cable qui actionne les bras (via pignons) de capote qui sont situés sur les côtés des places arrières (là où il y a les HPs).
Merci d'avance pour votre aide!
