Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 18 févr. 2006, 18:27

Message Envoyé
Bonjour a tous,

j'ai pris livraison jeudi soir de ma 997 s , AM2006, noir basalt , jantes sport design noir mat , ITC noir, sièges sport, TOE, radars de recul, navi, etc .
Bon, rien d'exceptionnel en termes de définition mais ca correspond a ce que je voulais . Hier, journée promenade avec Madame et demain , on va aller en famille faire une petit tour a la campagne .
bref, un vrai bonheur ! je vais quand meme passer chez coyote assez vite ... Même en roulant tranquille, on est très très vite au dessus des limites !
bon week end a tous
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
u devrais déjà l'avoir sur le tdb!!
t bonne promenade! la 997S c'est un tres bon choix!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
+ 1
Excellent choix
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
et le cul chasse un peu ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : levigneron
et le cul chasse un peu ?
c'est une vanne ou tu es serieux ?
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
elle est nerveuse, la 997S
une vraie sportive....
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : levigneron
et le cul chasse un peu ?
c'est une vanne ou tu es serieux ?

un peu les deux
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
je me souviens de certaines séances coaching à MCE sous la pluie.....entre une 4S et la S, il y avait quelques frayeurs et sortie piste!!
dans la bonne humeur et la rigolade, et pour voir les limites des véhicules...vite atteintes dans ces conditions...
les monos, nous avaient permis pour la dernière journée sur ce circuit de nous faire plaisir
fabuleux
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.



à quoi sert une 4S dans ce cas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : levigneron
Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.



à quoi sert une 4S dans ce cas ?
A RIEN !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Clair... Les jours de neige peut être...

François m'en est témoin... Ma préférée à MCE... C'était la 2S !

La 4S est très bien aussi mais à quoi bon ?

Si : son cul est tooooop ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
en fait , il fallait essayer les deux, chaque 10 tours, et par temps humide
la 4S repousse un peu plus loin le décrochage, mais il est plus brutal c'est à dire qu'a la meme vitesse , on se sent plus en sécurité avec la 4S
sur la ligne droite et les virages rapides , la S est plus vive ou moins lourde de l'avant, mais à tendance à glisser dans les virages sérrés
ce fut mon ressenti....
par exemple , pour les comparer au boxster, lui il glissait de partout:D en fait le juste milieu : le cayman
bref , pour tous les jours et quoi qu'il arrive: la 4S
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Rhaaaaa...

Les deux sont bien...

Mon coté joueur fait que je reste plus accro à la 2S...

On verra lors de la recherche de la prochaine. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1069
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:24

Message Envoyé
La 4S, tu la mets quand même en glisse quand tu veux :P
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
Message original : JP94
La 4S, tu la mets quand même en glisse quand tu veux :P

belle bagnole :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1065
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.
Je dois être inscrit dans les deux catégories ....

:D

C'est de la balle une 997S : un vélo pour la maniabilité, une mécanique qui chante
avec le PSE et une belle patate avec du couple en bas et de la hargne en haut du compte tour.
:thumbup:
Tout à fait vrai!
Avec la 2s c'est à l'équerre en sortie de virage:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Donc je confirme : faut le faire exprès... ;)

:)
Répondre
38 messages
1 2