Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour a tous,
j'ai pris livraison jeudi soir de ma 997 s , AM2006, noir basalt , jantes sport design noir mat , ITC noir, sièges sport, TOE, radars de recul, navi, etc .
Bon, rien d'exceptionnel en termes de définition mais ca correspond a ce que je voulais . Hier, journée promenade avec Madame et demain , on va aller en famille faire une petit tour a la campagne .
bref, un vrai bonheur ! je vais quand meme passer chez coyote assez vite ... Même en roulant tranquille, on est très très vite au dessus des limites !
bon week end a tous
j'ai pris livraison jeudi soir de ma 997 s , AM2006, noir basalt , jantes sport design noir mat , ITC noir, sièges sport, TOE, radars de recul, navi, etc .
Bon, rien d'exceptionnel en termes de définition mais ca correspond a ce que je voulais . Hier, journée promenade avec Madame et demain , on va aller en famille faire une petit tour a la campagne .
bref, un vrai bonheur ! je vais quand meme passer chez coyote assez vite ... Même en roulant tranquille, on est très très vite au dessus des limites !
bon week end a tous
je me souviens de certaines séances coaching à MCE sous la pluie.....entre une 4S et la S, il y avait quelques frayeurs et sortie piste!!
dans la bonne humeur et la rigolade, et pour voir les limites des véhicules...vite atteintes dans ces conditions...
les monos, nous avaient permis pour la dernière journée sur ce circuit de nous faire plaisir
fabuleux
dans la bonne humeur et la rigolade, et pour voir les limites des véhicules...vite atteintes dans ces conditions...
les monos, nous avaient permis pour la dernière journée sur ce circuit de nous faire plaisir
fabuleux
Membre

en fait , il fallait essayer les deux, chaque 10 tours, et par temps humide
la 4S repousse un peu plus loin le décrochage, mais il est plus brutal c'est à dire qu'a la meme vitesse , on se sent plus en sécurité avec la 4S
sur la ligne droite et les virages rapides , la S est plus vive ou moins lourde de l'avant, mais à tendance à glisser dans les virages sérrés
ce fut mon ressenti....
par exemple , pour les comparer au boxster, lui il glissait de partout:D en fait le juste milieu : le cayman
bref , pour tous les jours et quoi qu'il arrive: la 4S
la 4S repousse un peu plus loin le décrochage, mais il est plus brutal c'est à dire qu'a la meme vitesse , on se sent plus en sécurité avec la 4S
sur la ligne droite et les virages rapides , la S est plus vive ou moins lourde de l'avant, mais à tendance à glisser dans les virages sérrés
ce fut mon ressenti....
par exemple , pour les comparer au boxster, lui il glissait de partout:D en fait le juste milieu : le cayman
bref , pour tous les jours et quoi qu'il arrive: la 4S
Message original : 997tthJe dois être inscrit dans les deux catégories ....Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant
Sérieux... C'est collé au sol.
C'est de la balle une 997S : un vélo pour la maniabilité, une mécanique qui chante
avec le PSE et une belle patate avec du couple en bas et de la hargne en haut du compte tour.
![]()
Avec la 2s c'est à l'équerre en sortie de virage:thumbup: