Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé

superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups

http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643

le reven,deiur est réputée sérieux mais n'est ce pas exagérée 85k EUR:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : Phil996

superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups

http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643

le revendeur est réputé sérieux mais n'est ce pas exagéré 85k EUR:question:
Non non, c'est le prix !
:D

07/68... c'est certainement une des dernières SWB de produite !
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
faut aimer
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
il y a un sujet pour mettre les annonces ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

Message Envoyé
Message original : Phil996
mais n'est ce pas exagérée 85k EUR:question:
la réponse est dans la question :D

Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13457
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Une S en SWB, juste keske je veux ..... c'est dommage qu'elle n'a pas le toit ouvrant :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Heureux possesseurs de 911 S de 68 on se voient heureux de voir que la cote monte :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Même si je les avais, je les mettrais pas les 85 k€ dans une 2.0 S ....
Membre
Logo Logo
Messages : 25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Ça calme... :o
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Je trouve la combinaison assez spéciales :(
Membre
Logo Logo
Messages : 393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21

Message Envoyé
Sans rentrer dans le débat de ce vendeur , la 2 l S chassis court n'a rien à envier aux générations suivantes , au contraire ailes arrières plates , compteurs verts , sonorité moteur exceptionnelle, etc..
Quant à la cote c'est encore un autre débat :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : Equis
Sans rentrer dans le débat de ce vendeur , la 2 l S chassis court n'a rien à envier aux générations suivantes , au contraire ailes arrières plates , compteurs verts , sonorité moteur exceptionnelle, etc..
Quant à la cote c'est encore un autre débat :D
... jusqu'au millésime 67 car les SWB de 68 ont les compteurs noirs.
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
Exemple ici : http://www.carandclassic.com/car/C214558
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Membre
Logo Logo
Messages : 11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o

y'aurait une explication?
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
Exemple ici : http://www.carandclassic.com/car/C214558
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Il me semble que sa 2.7 rs était à essen...
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : philippe911
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o

y'aurait une explication?
les prix des autos full restaurées ne font pas la cote....la 2.4S targa à 140ke d'essen par ex ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59164
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Parlé aujourd'hui à Magny avec un proprio d'une superbe 2.0 S
Première main : il l'a achetée en 68 et ne l'a jamais larguée :o
Tout stock et pourtant état remarquable

Ben le gus me disait que ce matin un marchand bien connu que je ne citerai pas :D et présent aux Classic Days, lui en avait offert 70 K€ sec comme ça, sans la voir plus :o

Il a refusé en répondant qu'il la mettrait dans sa tombe :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : philippe911
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o

y'aurait une explication?
les prix des autos full restaurées ne font pas la cote....la 2.4S targa à 140ke d'essen par ex ;)
je comprend mal le sens
depuis toujours achat+veritable resto ne fond plus que la cote(reel ou supposée/esperée)

mais pourquoi le modele 2.0s sort subitement de l'ombre?tirer par le haut avec les 2.4S?au point de les depasser quasiment?et en quelques mois?effet de mode?un article dans flat6(ou autre)?

cela donne l'impression que les cote de nos classics se comporte de plus en plus comme la bourse,sur des periode assez courte là ou il fallait deux ans pour qu'un modele s'installe

et doit ont prendre en reference les auto exeptionnelles pour en generalisée une cote?

cet hiver les 914/6 sont passées sur le devant de la scene,maintenant les 2.0s

je n'y voit rien a redire mais je cherche a comprendre le facteur declenchant le phenomene
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : philippe911
je comprend mal le sens
depuis toujours achat+veritable resto ne fond plus que la cote(reel ou supposée/esperée)

mais pourquoi le modele 2.0s sort subitement de l'ombre?tirer par le haut avec les 2.4S?au point de les depasser quasiment?et en quelques mois?effet de mode?un article dans flat6(ou autre)?

cela donne l'impression que les cote de nos classics se comporte de plus en plus comme la bourse,sur des periode assez courte là ou il fallait deux ans pour qu'un modele s'installe

et doit ont prendre en reference les auto exeptionnelles pour en generalisée une cote?

cet hiver les 914/6 sont passées sur le devant de la scene,maintenant les 2.0s

je n'y voit rien a redire mais je cherche a comprendre le facteur declenchant le phenomene
Les S ont toujours été des autos "sur le devant", peut être plus les 2.4 avec leur watt....La 2.0 a d'autres avantages...
Les 914/6 sont sorties de l'ombre y'a 4/5 ans avec leur facilité à être éligibles en histo...
Mon propos était juste de dire que ce n'est pas parceque les autos full restaurées sont chères que la cote monte ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : EDG1

Mon propos était juste de dire que ce n'est pas parceque les autos full restaurées sont chères que la cote monte ;)
compris:thumbup:

et juste;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : EDG1

Les S ont toujours été des autos "sur le devant", peut être plus les 2.4 avec leur watt....La 2.0 a d'autres avantages...
C'est peut être parce que la 2.0S est considérée comme la première véritable sportive produite en série par Porsche ? Ou peut être parce que les 911 2.0 S sont difficiles à trouver en configuration d'origine et en bon état ? La tendance aujourd'hui est un retour aux sources... ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Message original : deluca
La tendance aujourd'hui est un retour aux sources... ;)
D'où la cote des pré A...:D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59164
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : deluca
La tendance aujourd'hui est un retour aux sources... ;)
D'où la cote des pré A...:D ;)
... et des voitures en bois ...
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)

Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas! :D

Seul hic: conso de ouf! :o

Mais 85 tickets, ils se touchent un peu... :D

Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
+1 :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11144
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
15

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
... et des voitures en bois ...
:D :D :D
Çà s'appelle des charettes :D :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11144
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
15

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)

Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas! :D

Seul hic: conso de ouf! :o

Mais 85 tickets, ils se touchent un peu... :D

Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux ;)
+1 la 2.2S me ferait bien envie :P
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Moi je suis impatient d'essayer un châssis court pour voir la différence avec un long :P
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14439
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Message original : aym
Moi je suis impatient d'essayer un châssis court pour voir la différence avec un long :P
C'est comme les jupes..plus c'est court..;)

RD

Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
A vous entendre il me tarde de pouvoir l'essayer :p
Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Et à 85 Keur, on n'a même pas les très couteux panneaux de porte spécifique 68.
Idem les sièges sont de 65-67 ou je me trompe?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)

Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas! :D

Seul hic: conso de ouf! :o

Mais 85 tickets, ils se touchent un peu... :D

Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux ;)
Je suis d'accord avec toi, le prix est déraisonnable. Mais ce n'est pas la seule auto qui voit son prix s'envoler, et malgré cela, les gens qui en veulent vraiment les achètent. pas vrai? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Oui, bien vrai.;)

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas. :P

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.;)

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas. :P

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique

J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas! :D

Il devait rouler avec le frein à main tiré alors....:o :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Fredbelgique

J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas! :D

Il devait rouler avec le frein à main tiré alors....:o :D ;)

Il faudrait un jour que tu fasses un tour sur route sinueuse.
190 cv pour 1000 kg, le rapport poids/puissance est pas trop mauvais. :P
Bien que je sais, elle ne devrait en faire que 170 d'origine... :P

Et contrairement a la 993 turbo sa légèreté la rend très joueuse et très facile a placer. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.;)

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas. :P

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Difficile a dire mais elles deviennent introuvables aux States et hyper recherchées en Allemagne. :)

Les 911 premières séries, c'est un peu comme les 356, soit on recherche les dernières pour leur efficacité, soit on recherche les premiers modèles pour leur rareté et ligne originelle. :P

Une 356 A est plus chère qu'une B alors qu'elle est moins agréable au quotidien que cette dernière. Cherchez l'erreur...;)

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Il faudrait un jour que tu fasses un tour sur route sinueuse.
190 cv pour 1000 kg, le rapport poids/puissance est pas trop mauvais. :P
Bien que je sais, elle ne devrait en faire que 170 d'origine... :P

Et contrairement a la 993 turbo sa légèreté la rend très joueuse et très facile a placer. :)
On va plutôt dire que ce sont des autos légères et agréables..parceque des 2L qui font 190cv au banc, on n'en trouve pas des masses....
sinon 170cv, c'est une des rares injection méca....
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63252
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.;)

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas. :P

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Dans les 35000 €
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
prix de folie, ce sont les toutes premières série 0..On a un spécialiste sur le site d'ailleurs...
Les 65 ont été aussi un peu cannibalisées par le VHC....
Difficile de parler de cote, une auto telle que décrite doit tourner entre 65/75ke sur le marché des particuliers....à condition que l'on s'entende bien sur le terme restaurée (coque mise à nue, moteur refait en étanchéité à mini, boite révisée etc...)
Celà peut aller au delà avec quelqu'un qui veut une auto de son année de naissance etc....
et ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui s'intéresse un peu aux classiques et au marché :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : philippe911
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.;)

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas. :P

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Dans les 35000 €
:D :D :D
C'est si restaurée = un voile de peinture....
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...

Image

Image

Image

Image

;)


beige grey (special order colour in 1968)





Membre
Logo Logo
Messages : 11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
prix de folie, ce sont les toutes premières série 0..On a un spécialiste sur le site d'ailleurs...
Les 65 ont été aussi un peu cannibalisées par le VHC....
Difficile de parler de cote, une auto telle que décrite doit tourner entre 65/75ke sur le marché des particuliers....à condition que l'on s'entende bien sur le terme restaurée (coque mise à nue, moteur refait en étanchéité à mini, boite révisée etc...)
Celà peut aller au delà avec quelqu'un qui veut une auto de son année de naissance etc....
et ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui s'intéresse un peu aux classiques et au marché :D :D
l'histoire qui me turlupine c'est que les cote des serie A et serie O sont souvent melangée alors que selon toutes logique elle ne sont pas au meme tarif de ce que j'ai pu voir

Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : philippe911
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.;)

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas. :P

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:

d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Dans les 35000 €
:D :D :D


Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...

Image

Image

Image. Superbe !!!

Image

;)


beige grey (special order colour in 1968)




:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : bucheron

Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
:D :D
Nan , il a eu une faiblesse à 45 sur la 2.4S grise...sans doute passagère :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : bucheron

Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
:D :D
Nan , il a eu une faiblesse à 45 sur la 2.4S grise...sans doute passagère :D :D



Ah oui !! un élan de générosité du a une grosse cuite !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : cheuret
cool , zollie :D , si quelqu'un a une caisse de 68 mois de Mars a vendre ;)
Quel jour ?

Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : cheuret
cool , zollie :D , si quelqu'un a une caisse de 68 mois de Mars a vendre ;)
Quel jour ?

Mars 68, j'ai :o :o :o

Mais pas à vendre ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 676
Enregistré le : 26 mars 2005, 22:07

Message Envoyé
Une toute première série O (1965) en vente sur LBC... :

http://www.leboncoin.fr/voitures/208942844.htm?ca=12_s
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...

Image

Image

Image

Image

;)


beige grey (special order colour in 1968)


superbe couleur......;sur cette très belle 912 qui a changé de main en 2010.....
http://912register.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=496

pour une 911, pour une S en 2L, je choisis une 69 !
en plus de la 68 !

jlc :D

Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : rapido
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...

Image




Ou est ce que l'on trouve la custode en plastique tout en gardant l'encadrement d'origine ???
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Même si je les avais, je les mettrais pas les 85 k€ dans une 2.0 S ....
Comme tu ne les as pas, ça résout le problème :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : Dick
Message original : rapido
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...

Image






Ou est ce que l'on trouve la custode en plastique tout en gardant l'encadrement d'origine ???
merci
http://gt-racing.com/products-page/911-r/page/2/

[Édite le 17-6-2011 par deluca]
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Merci !
Répondre
57 messages