Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643
le reven,deiur est réputée sérieux mais n'est ce pas exagérée 85k EUR
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Phil996
superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643
le revendeur est réputé sérieux mais n'est ce pas exagéré 85k EUR![]()

07/68... c'est certainement une des dernières SWB de produite !
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Equis
Sans rentrer dans le débat de ce vendeur , la 2 l S chassis court n'a rien à envier aux générations suivantes , au contraire ailes arrières plates , compteurs verts , sonorité moteur exceptionnelle, etc..
Quant à la cote c'est encore un autre débat![]()
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : delucaExemple ici : http://www.carandclassic.com/car/C214558Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Parlé aujourd'hui à Magny avec un proprio d'une superbe 2.0 S
Première main : il l'a achetée en 68 et ne l'a jamais larguée
Tout stock et pourtant état remarquable
Ben le gus me disait que ce matin un marchand bien connu que je ne citerai pas
et présent aux Classic Days, lui en avait offert 70 K€ sec comme ça, sans la voir plus 
Il a refusé en répondant qu'il la mettrait dans sa tombe

Première main : il l'a achetée en 68 et ne l'a jamais larguée

Tout stock et pourtant état remarquable
Ben le gus me disait que ce matin un marchand bien connu que je ne citerai pas


Il a refusé en répondant qu'il la mettrait dans sa tombe


Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : EDG1les prix des autos full restaurées ne font pas la cote....la 2.4S targa à 140ke d'essen par exMessage original : philippe911
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o
y'aurait une explication?![]()
depuis toujours achat+veritable resto ne fond plus que la cote(reel ou supposée/esperée)
mais pourquoi le modele 2.0s sort subitement de l'ombre?tirer par le haut avec les 2.4S?au point de les depasser quasiment?et en quelques mois?effet de mode?un article dans flat6(ou autre)?
cela donne l'impression que les cote de nos classics se comporte de plus en plus comme la bourse,sur des periode assez courte là ou il fallait deux ans pour qu'un modele s'installe
et doit ont prendre en reference les auto exeptionnelles pour en generalisée une cote?
cet hiver les 914/6 sont passées sur le devant de la scene,maintenant les 2.0s
je n'y voit rien a redire mais je cherche a comprendre le facteur declenchant le phenomene
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : philippe911
je comprend mal le sens
depuis toujours achat+veritable resto ne fond plus que la cote(reel ou supposée/esperée)
mais pourquoi le modele 2.0s sort subitement de l'ombre?tirer par le haut avec les 2.4S?au point de les depasser quasiment?et en quelques mois?effet de mode?un article dans flat6(ou autre)?
cela donne l'impression que les cote de nos classics se comporte de plus en plus comme la bourse,sur des periode assez courte là ou il fallait deux ans pour qu'un modele s'installe
et doit ont prendre en reference les auto exeptionnelles pour en generalisée une cote?
cet hiver les 914/6 sont passées sur le devant de la scene,maintenant les 2.0s
je n'y voit rien a redire mais je cherche a comprendre le facteur declenchant le phenomene
Les 914/6 sont sorties de l'ombre y'a 4/5 ans avec leur facilité à être éligibles en histo...
Mon propos était juste de dire que ce n'est pas parceque les autos full restaurées sont chères que la cote monte

Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : EDG1
Les S ont toujours été des autos "sur le devant", peut être plus les 2.4 avec leur watt....La 2.0 a d'autres avantages...

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)
Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Seul hic: conso de ouf!
Mais 85 tickets, ils se touchent un peu...
Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux
Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!

Seul hic: conso de ouf!

Mais 85 tickets, ils se touchent un peu...

Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux

Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : Fredbelgique
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)
Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Seul hic: conso de ouf!
Mais 85 tickets, ils se touchent un peu...
Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux![]()

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : Fredbelgique
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)
Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Seul hic: conso de ouf!
Mais 85 tickets, ils se touchent un peu...
Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux![]()

Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:

Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.

Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Message original : harryMessage original : Fredbelgique
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Il devait rouler avec le frein à main tiré alors....![]()
![]()
![]()
Il faudrait un jour que tu fasses un tour sur route sinueuse.
190 cv pour 1000 kg, le rapport poids/puissance est pas trop mauvais.

Bien que je sais, elle ne devrait en faire que 170 d'origine...

Et contrairement a la 993 turbo sa légèreté la rend très joueuse et très facile a placer. :)
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Message original : philippe911j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigueMessage original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Les 911 premières séries, c'est un peu comme les 356, soit on recherche les dernières pour leur efficacité, soit on recherche les premiers modèles pour leur rareté et ligne originelle.

Une 356 A est plus chère qu'une B alors qu'elle est moins agréable au quotidien que cette dernière. Cherchez l'erreur...



Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Fredbelgique
Il faudrait un jour que tu fasses un tour sur route sinueuse.
190 cv pour 1000 kg, le rapport poids/puissance est pas trop mauvais.
Bien que je sais, elle ne devrait en faire que 170 d'origine...
Et contrairement a la 993 turbo sa légèreté la rend très joueuse et très facile a placer. :)
sinon 170cv, c'est une des rares injection méca....
Sponsor Club
n°151





Messages :
63252
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?



Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Les 65 ont été aussi un peu cannibalisées par le VHC....
Difficile de parler de cote, une auto telle que décrite doit tourner entre 65/75ke sur le marché des particuliers....à condition que l'on s'entende bien sur le terme restaurée (coque mise à nue, moteur refait en étanchéité à mini, boite révisée etc...)
Celà peut aller au delà avec quelqu'un qui veut une auto de son année de naissance etc....
et ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui s'intéresse un peu aux classiques et au marché


Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : patrick123Dans les 35000 €Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : EDG1prix de folie, ce sont les toutes premières série 0..On a un spécialiste sur le site d'ailleurs...Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Les 65 ont été aussi un peu cannibalisées par le VHC....
Difficile de parler de cote, une auto telle que décrite doit tourner entre 65/75ke sur le marché des particuliers....à condition que l'on s'entende bien sur le terme restaurée (coque mise à nue, moteur refait en étanchéité à mini, boite révisée etc...)
Celà peut aller au delà avec quelqu'un qui veut une auto de son année de naissance etc....
et ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui s'intéresse un peu aux classiques et au marché![]()
![]()
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : patrick123Dans les 35000 €Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
![]()
![]()
![]()
Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !


Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...
beige grey (special order colour in 1968)
superbe couleur......;sur cette très belle 912 qui a changé de main en 2010.....
http://912register.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=496
pour une 911, pour une S en 2L, je choisis une 69 !
en plus de la 68 !
jlc
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : DickMessage original : rapido
Ou est ce que l'on trouve la custode en plastique tout en gardant l'encadrement d'origine ???
merci
[Édite le 17-6-2011 par deluca]