Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
L'idéal serait d'y retourner....accompagné pour avoir des avis qui t'aident à en savoir plus.
Sinon moi je la trouve chère compte tenu de divers "trucs" que tu mentionnes et qui donnent envie de gratter un peu !;)
Particulier ou garage qui la vend ?
Sinon moi je la trouve chère compte tenu de divers "trucs" que tu mentionnes et qui donnent envie de gratter un peu !;)
Particulier ou garage qui la vend ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Bingo Titi !!!
ben merde alors, pas fameux tout ça. Effectivement le capot ne ferme pas franchement. Je n'ai pas fait attention à l'alignement des portes. Et il est vrai la peinture n'est pas passé partout (ex interieur moteur).
Je vais l'essayer Samedi matin vers 9h00 à Nogent sur Marne, si il y a des volontaires matinaux pour m'accompagner, je suis preneur !!! (je pars de Levallois-Perret)
Vince92.
ben merde alors, pas fameux tout ça. Effectivement le capot ne ferme pas franchement. Je n'ai pas fait attention à l'alignement des portes. Et il est vrai la peinture n'est pas passé partout (ex interieur moteur).
Je vais l'essayer Samedi matin vers 9h00 à Nogent sur Marne, si il y a des volontaires matinaux pour m'accompagner, je suis preneur !!! (je pars de Levallois-Perret)
Vince92.
ca serait pas celle là par hasard
https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=9542
![]()
![]()
Bingo Titi !!!
Vince92.ca serait pas celle là par hasard
https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=9542
![]()
![]()