Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'idéal serait d'y retourner....accompagné pour avoir des avis qui t'aident à en savoir plus.

Sinon moi je la trouve chère compte tenu de divers "trucs" que tu mentionnes et qui donnent envie de gratter un peu !;)

Particulier ou garage qui la vend ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Vince,
si tu te demerdes bien...
https://www.club911.net/article.php?si ... e=&order=0

...ca doit pouvoir se faire comme ca!!!:):):)
Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bingo Titi !!!
ben merde alors, pas fameux tout ça. Effectivement le capot ne ferme pas franchement. Je n'ai pas fait attention à l'alignement des portes. Et il est vrai la peinture n'est pas passé partout (ex interieur moteur).
Je vais l'essayer Samedi matin vers 9h00 à Nogent sur Marne, si il y a des volontaires matinaux pour m'accompagner, je suis preneur !!! (je pars de Levallois-Perret)

Vince92.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aïe, c'eut ete avec plaisir mais Samedi a 9h j'ai une autre obligation...devoir en amphi de mecanique!!!:( :( :(
Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bingo Titi !!!
ben merde alors, pas fameux tout ça. Effectivement le capot ne ferme pas franchement. Je n'ai pas fait attention à l'alignement des portes. Et il est vrai la peinture n'est pas passé partout (ex interieur moteur).
Je vais l'essayer Samedi matin vers 9h00 à Nogent sur Marne, si il y a des volontaires matinaux pour m'accompagner, je suis preneur !!! (je pars de Levallois-Perret)

Vince92.
essaye de contacter A110 il a été la voir pour l'acheter et il a acheté un autre 2,4E il doit pouvoir t'aider sur ce coup

Répondre
6 messages