Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19424
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
1277
Enregistré le : 20 juin 2007, 18:57
Je pose la question aux possesseurs de 993 équipées X51.
Ce fameux Kit X51, franchement ça vaut le coup au niveau des performances ?
En reprise et en accélération remarque t'on une réelle différence par rapport à une 993 272 cv boîte courte ou à une 993 285 cv
En tous cas je l'espère pour celui qui déboursera les 57500 euros.
51000 euros serait un prix plus indiqué.
Ce fameux Kit X51, franchement ça vaut le coup au niveau des performances ?
En reprise et en accélération remarque t'on une réelle différence par rapport à une 993 272 cv boîte courte ou à une 993 285 cv
En tous cas je l'espère pour celui qui déboursera les 57500 euros.
51000 euros serait un prix plus indiqué.

Membre cotisant
n°2330




Messages :
11698
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Message original : 993turbocab
Un moment qu'elle est vente!
En depot plus exactement.
De memoire elle a tapé arr droit, possede un bel historique de factures.
Kilometrage certifié.
je pense que beaucoup de vendeurs rêvent sur les prix ......on peut toujours afficher des prix hallucinants pour se faire plaisir, c'est le meilleur moyen de ne pas vendre......









[Édite le 21-4-2011 par phil71]
[Édite le 21-4-2011 par phil71]
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : DIDIER78
Je pose la question aux possesseurs de 993 équipées X51.
Ce fameux Kit X51, franchement ça vaut le coup au niveau des performances ?
En reprise et en accélération remarque t'on une réelle différence par rapport à une 993 272 cv boîte courte ou à une 993 285 cv
En tous cas je l'espère pour celui qui déboursera les 57500 euros.
51000 euros serait un prix plus indiqué.![]()


Membre


Messages :
1329
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:22
Message original : rad27Tu te fou de moi là ?Message original : DIDIER78
Je pose la question aux possesseurs de 993 équipées X51.
Ce fameux Kit X51, franchement ça vaut le coup au niveau des performances ?
En reprise et en accélération remarque t'on une réelle différence par rapport à une 993 272 cv boîte courte ou à une 993 285 cv
En tous cas je l'espère pour celui qui déboursera les 57500 euros.
51000 euros serait un prix plus indiqué.![]()
![]()
![]()
Tu te fous de moi aussi ou quoi??


Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
A mon avis les gars je veux pas vous faire peur mais même avec le x51 , a plus de 51ke va falloir qu elle est vraiment peu de km et encore faudra qu un acheteur si interresse .... Un x51 c a peu près 3000e de plue value ..... Aujourd'hui une belle 2s ou 4s vaut dans les 45/48 ke (80 000 a 130 000 km ) donc + 3000e si x51 et encore ... Defois aucune plus value : hitman a acheté une jaune x51 4s 130000km dans les 44ke de mémoire et une 4s x51 a 99 000 km sur leboncoin est en vente depuis des mois : 55ke puis 53 ke aujourd'hui 49500 e si je me trompe pas et tjs pas vendue! Les 993 a gros cul valent de 40ke a 50ke sur le marché pas moins , pas plus
( sauf peut être un modèle de 50000km ou moins )

Message original : phil71Bonjour, je pense que l'on peut trouver la même chose en cherchant bien(j'ai trouvé) , qui n'a pas tapé, avec 100 ou 110000km certifiés pour 10000€ à13000€ de moins....Message original : 993turbocab
Un moment qu'elle est vente!
En depot plus exactement.
De memoire elle a tapé arr droit, possede un bel historique de factures.
Kilometrage certifié.
je pense que beaucoup de vendeurs rêvent sur les prix ......on peut toujours afficher des prix hallucinants pour se faire plaisir, c'est le meilleur moyen de ne pas vendre......
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, je me cite et tout à fait d'accord avec Micka, celle qui est à vendre sur le bon coin sort de Porsche Bordeaux, à 49000€ actuellement toujours pas vendue après 3 baisses consécutives, j'ai eu le propriétaire au téléphone, il l'avait achetée 58000€ il y a deux ans avec 76000km + 2 ans de garantie et d'entretien gratuit(j'ai eu les factures par mail) , elle à les sièges sports, le réservoir 92 litres, le régulateur....et c'est une des 100 dernière construites.par contre, porsche Bordeaux a perdu le carnet de la voiture!!!!! elle a donc des factures, mais pas de carnet....!!!!!
![]()
![]()
![]()



[Édite le 21-4-2011 par phil71]
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : Micka2412
A mon avis les gars je veux pas vous faire peur mais même avec le x51 , a plus de 51ke va falloir qu elle est vraiment peu de km et encore faudra qu un acheteur si interresse .... Un x51 c a peu près 3000e de plue value ..... Aujourd'hui une belle 2s ou 4s vaut dans les 45/48 ke (80 000 a 130 000 km ) donc + 3000e si x51 et encore ... Defois aucune plus value : hitman a acheté une jaune x51 4s 130000km dans les 44ke de mémoire et une 4s x51 a 99 000 km sur leboncoin est en vente depuis des mois : 55ke puis 53 ke aujourd'hui 49500 e si je me trompe pas et tjs pas vendue! Les 993 a gros cul valent de 40ke a 50ke sur le marché pas moins , pas plus( sauf peut être un modèle de 50000km ou moins )



Une 4S malheureusement est moins bien coté qu'une S.
Surement le nombre d'exemplaires produit
Mais bon je laisse les experts du marché de la 993 X51 causer;)
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : rad27Message original : Micka2412
A mon avis les gars je veux pas vous faire peur mais même avec le x51 , a plus de 51ke va falloir qu elle est vraiment peu de km et encore faudra qu un acheteur si interresse .... Un x51 c a peu près 3000e de plue value ..... Aujourd'hui une belle 2s ou 4s vaut dans les 45/48 ke (80 000 a 130 000 km ) donc + 3000e si x51 et encore ... Defois aucune plus value : hitman a acheté une jaune x51 4s 130000km dans les 44ke de mémoire et une 4s x51 a 99 000 km sur leboncoin est en vente depuis des mois : 55ke puis 53 ke aujourd'hui 49500 e si je me trompe pas et tjs pas vendue! Les 993 a gros cul valent de 40ke a 50ke sur le marché pas moins , pas plus( sauf peut être un modèle de 50000km ou moins )
![]()
![]()
Une 4S malheureusement est moins bien coté qu'une S.
Surement le nombre d'exemplaires produit![]()
la S a moins d'exemplaires, la 4s est mieux équipé et au vu des quelques transactions que j'ai pu voir, ça tendrait à se vendre au meme prix pour le moment
peut etre que dans quelques années, il y aura une dif, du fait que pour trouver un bel exemplaire, ce sera plus dur pour la S qui effectivment est assez rare, mais pour le moment , elles sont encore trop récentes
(c'est mon avis , tu as le droit de penser le contraire:);))
[Édite le 25-4-2011 par Micka2412]
Message original : ferry95
bonjour
il y a une 993 carrera 4 x51 à vendre chez les automobiles de ferdinand;)
http://www.automobilesdeferdinand.fr/au ... istingID=6
je suis allé la voir, c'est une tres belle auto, et fred le boss, ma preté le véhicule pour un essais,
elle fonctionne tres bien, carnet, factures,
malheuresement elle est au dessus de mes moyens, je vais continuer a rouler dans 996.3l4 cab:D





Message original : Micka2412
A mon avis les gars je veux pas vous faire peur mais même avec le x51 , a plus de 51ke va falloir qu elle est vraiment peu de km et encore faudra qu un acheteur si interresse .... Un x51 c a peu près 3000e de plue value ..... Aujourd'hui une belle 2s ou 4s vaut dans les 45/48 ke (80 000 a 130 000 km ) donc + 3000e si x51 et encore ... Defois aucune plus value : hitman a acheté une jaune x51 4s 130000km dans les 44ke de mémoire et une 4s x51 a 99 000 km sur leboncoin est en vente depuis des mois : 55ke puis 53 ke aujourd'hui 49500 e si je me trompe pas et tjs pas vendue! Les 993 a gros cul valent de 40ke a 50ke sur le marché pas moins , pas plus( sauf peut être un modèle de 50000km ou moins )
49000€......





Membre


Messages :
9052
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
507
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:23
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : yoda7
J'imagine que les questions ont déjà été posée 10 fois mais...
A partir de quel numéro de série on passe à 285ch standard (et donc X51 = 300ch) ?
X51 sur une 272ch, c'est aussi une augmentation de la cylindrée ?
Merci...
Membre


Messages :
507
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:23
Merci,
et finalement j'ai vaincu ma flemme et fait une recherche :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2587093
En revanche il est dit dans ce post que le X51 sur un moteur 272ch laisse la cylindrée à 3,6
Membre


Messages :
23
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:30
Message original : phil71Message original : phil71Bonjour, je pense que l'on peut trouver la même chose en cherchant bien(j'ai trouvé) , qui n'a pas tapé, avec 100 ou 110000km certifiés pour 10000€ à13000€ de moins....Message original : 993turbocab
Un moment qu'elle est vente!
En depot plus exactement.
De memoire elle a tapé arr droit, possede un bel historique de factures.
Kilometrage certifié.
je pense que beaucoup de vendeurs rêvent sur les prix ......on peut toujours afficher des prix hallucinants pour se faire plaisir, c'est le meilleur moyen de ne pas vendre......
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, je me cite et tout à fait d'accord avec Micka, celle qui est à vendre sur le bon coin sort de Porsche Bordeaux, à 49000€ actuellement toujours pas vendue après 3 baisses consécutives, j'ai eu le propriétaire au téléphone, il l'avait achetée 58000€ il y a deux ans avec 76000km + 2 ans de garantie et d'entretien gratuit(j'ai eu les factures par mail) , elle à les sièges sports, le réservoir 92 litres, le régulateur....et c'est une des 100 dernière construites.par contre, porsche Bordeaux a perdu le carnet de la voiture!!!!! elle a donc des factures, mais pas de carnet....!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-4-2011 par phil71]
Membre


Messages :
23
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:30
Bonjour, cette C4S X51 sortant de Porsche Bordeaux ne possède plus son carnet mais apparemment beaucoup de factures. L'absence de carnet est-elle absolument rédhibitoire en vue d'un éventuel achat? Quelle serait la fourchette "raisonnable" pour cette voiture en particulier du fait de ce manque? Merci...
Message original : yoda7
Merci,
et finalement j'ai vaincu ma flemme et fait une recherche :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2587093
En revanche il est dit dans ce post que le X51 sur un moteur 272ch laisse la cylindrée à 3,6
285 chevaux à partir du millésime 96 "wpozzz99zTs" (T millésime 96) R /94 S/95




Message original : watervolf
Bonjour, cette C4S X51 sortant de Porsche Bordeaux ne possède plus son carnet mais apparemment beaucoup de factures. L'absence de carnet est-elle absolument rédhibitoire en vue d'un éventuel achat? Quelle serait la fourchette "raisonnable" pour cette voiture en particulier du fait de ce manque? Merci...




Membre


Messages :
507
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:23
En voilà une autre ici, cependant si j'en crois tout ce que j'ai lu, celle-ci est une 3,8 285ch contrairement à ce que dit notre ami Ferdinand
http://www.automobilesdeferdinand.fr/au ... istingID=6
En effet, 300ch = millésime 96 = lettre T dans le n° de série et celle-là a la lettre S donc 1995 donc 285ch
J'ai bon ?
[Édite le 10-5-2011 par yoda7]
Message original : yoda7
En voilà une autre ici, cependant si j'en crois tout ce que j'ai lu, celle-ci est une 3,8 285ch contrairement à ce que dit notre ami Ferdinand
http://www.automobilesdeferdinand.fr/au ... istingID=6
En effet, 300ch = millésime 96 = lettre T dans le n° de série et celle-là a la lettre S donc 1995 donc 285ch
J'ai bon ?
Bonjour, oui, tu as bon, mais celle ci a en plus un boitier électronique RUF à la place de celui d'origine, qui porte la puissance à 300 chevaux......
[Édite le 10-5-2011 par yoda7]



Membre


Messages :
296
Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:43
Salut la compagnie,
Pour ce qui est des tarifs pour nos belles (4s x 51 avec les bonnes options ) il est vrai qu'il est toujours possible de trouver à bon prix, mais encore et toujours c'est quand même l'état de l'auto et les entretiens qui seront déterminant pour l'achat. Avant de trouver la mienne sur le coin coin, la belle est restée plusieurs moins dans nos mags préférés au tarif de 69 000€ bien sûr à ce prix là je pense que le Tél. du proprio n'a pas du trop sonné . Essai ce matin avec une personne intéressée par ce modèle , il veut oublier le souvenir de sa belle italienne, vous voyer de quoi je veux parler , trop bruyant etc... bref , proposition 50000€ mais je ne suis pas vendeur, c'est quand même pour le plaisir qu'elles nous donnent qu'on les choisit !!! Alors le plus important c'est d'essayer et se faire plaisir , certains préfèreront une 2s à une 4s. C'était un peu mon discours avant de trouver la mienne mais maintenant que je commence à la connaître je me dis que j'ai fait le bon choix et c'est à chaque fois que je me retrouve derrière ce volant, QUE DU BONHEUR!!!;)

Pour ce qui est des tarifs pour nos belles (4s x 51 avec les bonnes options ) il est vrai qu'il est toujours possible de trouver à bon prix, mais encore et toujours c'est quand même l'état de l'auto et les entretiens qui seront déterminant pour l'achat. Avant de trouver la mienne sur le coin coin, la belle est restée plusieurs moins dans nos mags préférés au tarif de 69 000€ bien sûr à ce prix là je pense que le Tél. du proprio n'a pas du trop sonné . Essai ce matin avec une personne intéressée par ce modèle , il veut oublier le souvenir de sa belle italienne, vous voyer de quoi je veux parler , trop bruyant etc... bref , proposition 50000€ mais je ne suis pas vendeur, c'est quand même pour le plaisir qu'elles nous donnent qu'on les choisit !!! Alors le plus important c'est d'essayer et se faire plaisir , certains préfèreront une 2s à une 4s. C'était un peu mon discours avant de trouver la mienne mais maintenant que je commence à la connaître je me dis que j'ai fait le bon choix et c'est à chaque fois que je me retrouve derrière ce volant, QUE DU BONHEUR!!!;)


Membre


Messages :
507
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:23
Message original : yoda7
En voilà une autre ici, cependant si j'en crois tout ce que j'ai lu, celle-ci est une 3,8 285ch contrairement à ce que dit notre ami Ferdinand
http://www.automobilesdeferdinand.fr/au ... istingID=6
En effet, 300ch = millésime 96 = lettre T dans le n° de série et celle-là a la lettre S donc 1995 donc 285ch
J'ai bon ?
[Édite le 10-5-2011 par yoda7]
J'ai appelé au sujet de celle là qui est en depot vente aux Automobiles de Ferdinand
- boîte et embrayage changés à 80000k
- soi-disant expertisée à 48000 il y a un an
- ... mais le vendeur l'a achetée à 40k il y a un an
- elle est à 38.990 et le vendeur ne baissera pas apparemment
Vous pensez que c'est trop cher ?
C'est au-dessus du budget que je m'étais fixé mais si elle vaut le coup...
[Édite le 14-5-2011 par yoda7]
Membre


Messages :
1329
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:22
Message original : Hitman
Avant de trouver la mienne sur le coin coin, la belle est restée plusieurs moins dans nos mags préférés au tarif de 69 000€ bien sûr à ce prix là je pense que le Tél. du proprio n'a pas du trop sonné .
c'est quand même pour le plaisir qu'elles nous donnent qu'on les choisit !!! Alors le plus important c'est d'essayer et se faire plaisir , certains préfèreront une 2s à une 4s. C'était un peu mon discours avant de trouver la mienne mais maintenant que je commence à la connaître je me dis que j'ai fait le bon choix et c'est à chaque fois que je me retrouve derrière ce volant, QUE DU BONHEUR!!!;)![]()
![]()



Membre


Messages :
129
Enregistré le : 16 janv. 2011, 12:10