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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
une Porsche ??
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
à ce niveau, il vaut mieux changer de véhicule:D
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Tu peux commencer par le nettoyage de l'actuateur mais je doute que cela vienne de là...
As tu testé ta sonde lambda? Sinon, il faut également la passer au KTS.
Moi j'ai eu des soucis qui se sont soldés par un changement du boitier Motronic...
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
C'est dommage d'avoir changé tout ça sans avoir ciblé la panne. C'est sûr que maintenant, les possibilités sont plus restreintes :D. Une sonde lambda complètement HS pourrait provoquer ce genre de dysfonctionnement. Mais rien ne vaut un bon passage au Kts.
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
un bon mecano proche de chez toi , mcg , pvtech , fildemass etc etc
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : bacasable
C est une 964 c2 de 1992, le passage au marteau n a rien donné. Mais, je vais deja m orienter vers la sonde et le regulateur de ralenti.
:o C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...:D :D
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Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : bacasable
C est une 964 c2 de 1992, le passage au marteau n a rien donné. Mais, je vais deja m orienter vers la sonde et le regulateur de ralenti.
:o C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...:D :D
vu son pseudo il doit être de la famille d'Alési
rien d'étonnant :D :D :D
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Messages : 1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48

Message Envoyé
J'ai le même soucis sur la mienne,:thumbdown:

Allumage ok,
à l'ordinateur un code erreur 451, sonde de boîte changée depuis, toujours le même soucis

Depuis rien au PC
On cherche toujours.:(
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : lefavril911
Message original : Guyom64
Message original : bacasable
C est une 964 c2 de 1992, le passage au marteau n a rien donné. Mais, je vais deja m orienter vers la sonde et le regulateur de ralenti.
:o C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...:D :D
vu son pseudo il doit être de la famille d'Alési
rien d'étonnant :D :D :D
:D :D :thumbup:

Une 964 est solide mais rouler dans les bacs à sable et la démarrer au marteau...tu abuses :exclamation:

:D :D ;)

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Messages : 769
Enregistré le : 16 juin 2003, 09:24

Message Envoyé
Cela rejoint les pannes aléatoires que certains d'entre nous ont sur les 993 . Je crains pour avoir passé la mienne au KTS que ce dernier soit aveugle sur ces disfonctionnements.





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Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : lefavril911
Message original : Guyom64 :o C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...:D :D
vu son pseudo il doit être de la famille d'Alési
rien d'étonnant :D :D :D
:D :D :thumbup:


Une 964 est solide mais rouler dans les bacs à sable et la démarrer au marteau...tu abuses :exclamation:

:D :D ;)
:D

il sable le champagne au moins:D

[Édite le 6-4-2011 par lefavril911]
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Messages : 382
Enregistré le : 11 févr. 2007, 12:08

Message Envoyé
la prise du débimetre a verifier aussi ;)
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Messages : 55
Enregistré le : 03 avr. 2007, 22:55

Message Envoyé
HI!
Pour en rajouter une couche, ma 964C2 m'a fait la même chose, plusieurs fois, genre: plus d'essence, plus d'allumage. la panne quoi. Et toujours après un arret de qqs minute ça repart sans broncher.
Ce problème avait semblé disparaitre après avoir fait les vérifications décrite sur le forum. Hier ayant retrouvé un peu de chaleur extérieure j'ai mis la clim et vlan ça l'a fait!!!!!
Alors y a qq chose la dessous?
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