Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Guyom64Message original : bacasable
C est une 964 c2 de 1992, le passage au marteau n a rien donné. Mais, je vais deja m orienter vers la sonde et le regulateur de ralenti.C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...
![]()
![]()
rien d'étonnant

Message original : lefavril911vu son pseudo il doit être de la famille d'AlésiMessage original : Guyom64Message original : bacasable
C est une 964 c2 de 1992, le passage au marteau n a rien donné. Mais, je vais deja m orienter vers la sonde et le regulateur de ralenti.C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...
![]()
![]()
rien d'étonnant![]()
![]()
![]()

Une 964 est solide mais rouler dans les bacs à sable et la démarrer au marteau...tu abuses

Membre

Message original : Guyom64Message original : lefavril911vu son pseudo il doit être de la famille d'AlésiMessage original : Guyom64C'est sur que si tu y vas à coups de marteau...
![]()
![]()
rien d'étonnant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une 964 est solide mais rouler dans les bacs à sable et la démarrer au marteau...tu abuses
![]()
![]()

il sable le champagne au moins:D
[Édite le 6-4-2011 par lefavril911]
HI!
Pour en rajouter une couche, ma 964C2 m'a fait la même chose, plusieurs fois, genre: plus d'essence, plus d'allumage. la panne quoi. Et toujours après un arret de qqs minute ça repart sans broncher.
Ce problème avait semblé disparaitre après avoir fait les vérifications décrite sur le forum. Hier ayant retrouvé un peu de chaleur extérieure j'ai mis la clim et vlan ça l'a fait!!!!!
Alors y a qq chose la dessous?
Pour en rajouter une couche, ma 964C2 m'a fait la même chose, plusieurs fois, genre: plus d'essence, plus d'allumage. la panne quoi. Et toujours après un arret de qqs minute ça repart sans broncher.
Ce problème avait semblé disparaitre après avoir fait les vérifications décrite sur le forum. Hier ayant retrouvé un peu de chaleur extérieure j'ai mis la clim et vlan ça l'a fait!!!!!
Alors y a qq chose la dessous?