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Forum pour les questions techniques sur les 997
Mon Z4 étant vendue, je suis en pleine recherche de 997 :)
Et je suis tombée sur cette annonce :
http://www.bernocco.it/fr/dettagli.asp?ID=546
Sur le papier elle semble pas mal, par contre comme le montre les photos elle est equipée en pccb ... dans le descriptif qu ils ont m on envoyé ils indiquent que les freins sont neuf mais de ce que j ai lu ça me refroidit beaucoup sur ce modèle, j ai raison ou pas ?
Et je suis tombée sur cette annonce :
http://www.bernocco.it/fr/dettagli.asp?ID=546
Sur le papier elle semble pas mal, par contre comme le montre les photos elle est equipée en pccb ... dans le descriptif qu ils ont m on envoyé ils indiquent que les freins sont neuf mais de ce que j ai lu ça me refroidit beaucoup sur ce modèle, j ai raison ou pas ?
Elle a l'air bien équipée cette voiture:
siège sport adaptatif ( le top

Ne t'inquiètes pas pour les PCCB,
c'est clairement un plus,
ca peut être problématique si lors d'une sortie en circuit tu finis dans un bac à gravier, car cela peut "rayer" les disques... mais cette hypothèse semble quand même très peu probable....
De plus en cas de pbs, il y a possibilité de mettre des disques en acier compatible avec les étriers PCCB donc a un prix raisonnable...
A combien est proposée cette auto ? il n'y a pas d'indication de prix sur le site....
Bonne recherche dans tous les cas !!!
Salut Kenadan;)
Pour le PCCB, tout dépend de ton utilisation de l'auto, comptes-tu faire du circuit avec ou juste sortir le WE
Cela a son importance car visiblement, les freins céramique sont assez fragiles, il vaut mieux éviter les bacs à graviers si tu vois ce que je veux dire...

En utilisation normale, apparement peu de soucis mais bon, le PCCB commence à en faire fuire plus d'un...
Apres, les avis peuvent être partagés, beaucoup de proprios de "céramique" te diront que c'est "le nec plus ultra" c'est certainement vrai tant que tu n'as pas de probleme...
Dans le cas contraire : sors ton chequier

Pour le PCCB, tout dépend de ton utilisation de l'auto, comptes-tu faire du circuit avec ou juste sortir le WE

Cela a son importance car visiblement, les freins céramique sont assez fragiles, il vaut mieux éviter les bacs à graviers si tu vois ce que je veux dire...


En utilisation normale, apparement peu de soucis mais bon, le PCCB commence à en faire fuire plus d'un...

Apres, les avis peuvent être partagés, beaucoup de proprios de "céramique" te diront que c'est "le nec plus ultra" c'est certainement vrai tant que tu n'as pas de probleme...
Dans le cas contraire : sors ton chequier



Membre


Message original : Kenadan
apparement elle a été une fois en range 5, c est quoi les differents stade de sur regime deja ?

ca équivaut à un gros surrégime en décéleration...
... si le surrégime est vieux, le moteur l'a surement encaissé mais tu auras de gros problèmes à la revente, car maintenant beacoup d'acheteur controle ce point (et bien leur en prend)
Par contre en cas de problèmes moteurs ou autres... Porsche t'envérra bouler et tu devras remettre la moitié du prix de la voiture dans le moteur....
à combien est-elle proposée ?
Message original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
ca roule ?

j'ai cru comprendre qu'on pouvait garder les étriers PCCB et changer juste les disques pour un coup "abordable",
cela étant dit, ayant de "vulgaires" disques en acier, je ne me suis jamais vraiment posé la question


Membre


Message original : Basileun surrégime de stage 5 = tu peux oublier cette voitureMessage original : Kenadan
apparement elle a été une fois en range 5, c est quoi les differents stade de sur regime deja ?
ca équivaut à un gros surrégime en décéleration...
... si le surrégime est vieux, le moteur l'a surement encaissé mais tu auras de gros problèmes à la revente, car maintenant beacoup d'acheteur controle ce point (et bien leur en prend)
Par contre en cas de problèmes moteurs ou autres... Porsche t'envérra bouler et tu devras remettre la moitié du prix de la voiture dans le moteur....
à combien est-elle proposée ?
A modérer quand même par la durée du sur-régime (nombre d'étincelles).
Message original : Grenouille75Sympa ta turbo blancheMessage original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
![]()
rien que du bonheur !!!


Message original : BasileSalut riri,Message original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
ca roule ?
j'ai cru comprendre qu'on pouvait garder les étriers PCCB et changer juste les disques pour un coup "abordable",
cela étant dit, ayant de "vulgaires" disques en acier, je ne me suis jamais vraiment posé la question![]()
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un surrégime de stage 5 = tu peux oublier cette voiture
ca équivaut à un gros surrégime en décéleration...
... si le surrégime est vieux, le moteur l'a surement encaissé mais tu auras de gros problèmes à la revente, car maintenant beacoup d'acheteur controle ce point (et bien leur en prend)
Par contre en cas de problèmes moteurs ou autres... Porsche t'envérra bouler et tu devras remettre la moitié du prix de la voiture dans le moteur....
à combien est-elle proposée ?
