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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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Pas de bol, je tente de démarrer ce matin, contact OK, le moteur tourne mais ne démarre pas.
Pas d'explosion, le moteur ne tousse pas, il est juste entrainé par le démarreur.
J'ai l'impression que la pompe a essence ne fonctionne pas.
J'ai aussi pensé à la déprogrammation de la clé, le même phénomène se produit avec le double de clé.
Quelqu'un aurait il une idée de l'emplacement de la pompe, peut etre une cosse de débranchée, mais aussi la pompe HS, je n'entends pas le sifflement de la pompe quand je mets le contact.
Je vais vérifier les fusibles, peut etre un relais ??
Merci de votre aide.
ADX
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Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

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Cela ne pourrait-il pas venir d'une batterie faiblarde ???...

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Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

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batterie faiblarde peut-être ...... entends-tu la pompe faire bzzzzzzz ?
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Je ne pense pas que ce soit la batterie.
Si elle était faiblarde elle n'aurait pas entraînée le démarreur et tu aurais entendu un clac clac assez caractéristique.

Y a pas un coupe circuit sur l'auto?
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Messages : 93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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La batterie est neuve, je n'entends pas la pompe justement, le fusible n°4 rangée C est OK.
Le relais peut être?
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Messages : 93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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Coupe circuit non, pas a ma connaissance
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

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même si le fusible te parait bon, change le ..... pour voir, j'ai déjà eu le coût ! certes s'était une vieille mais bon ....
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Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

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Question de base : tu as bien de l'essence dans le réservoir ?
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Messages : 93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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j'ai le plein, je vais essayer de changer le fusible...
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Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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Rien a faire toujours au même point.
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Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

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On accède très simplement à la pompe, sous le capot avant, tu as un couvercle bombé avec 4 écrous, elle est dessous.
Concernant, les symptômes, elle n'a jamais sifflé, pas de calages du moteur de temps à autre?
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Messages : 93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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Je n'ai pas eu de calage, ni de bruit de sifflement.
Quand je mets le contact, j'entends un bruit d'amorçage du cote du réservoir, ce doit être la pompe.
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Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

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Message original : degonc
Je n'ai pas eu de calage, ni de bruit de sifflement.
Quand je mets le contact, j'entends un bruit d'amorçage du cote du réservoir, ce doit être la pompe.
Oui, c'est ca.
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Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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L'essence n'arrive peut être pas jusqu'au moteur?
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Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

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alors des news de ta panne ?:(
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Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

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Un passage a la valise, effacement des codes erreur, elle a redémarré comme si rien n'était...
Elle s'est mise ne sécurité mais personne ne sait pourquoi !
Ouf
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Good for you! :thumbup:

Il n'y avait pas un code erreur associé à ton problème?
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Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

Message Envoyé
bin tant mieux, mais pourquoi elle a fait ça ? cela serait bien de savoir quand même....... ta housse était toujours bien placée comme d'habitude ? pas légèrement bougée ... ?:question:
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