Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pas de bol, je tente de démarrer ce matin, contact OK, le moteur tourne mais ne démarre pas.
Pas d'explosion, le moteur ne tousse pas, il est juste entrainé par le démarreur.
J'ai l'impression que la pompe a essence ne fonctionne pas.
J'ai aussi pensé à la déprogrammation de la clé, le même phénomène se produit avec le double de clé.
Quelqu'un aurait il une idée de l'emplacement de la pompe, peut etre une cosse de débranchée, mais aussi la pompe HS, je n'entends pas le sifflement de la pompe quand je mets le contact.
Je vais vérifier les fusibles, peut etre un relais ??
Merci de votre aide.
Pas d'explosion, le moteur ne tousse pas, il est juste entrainé par le démarreur.
J'ai l'impression que la pompe a essence ne fonctionne pas.
J'ai aussi pensé à la déprogrammation de la clé, le même phénomène se produit avec le double de clé.
Quelqu'un aurait il une idée de l'emplacement de la pompe, peut etre une cosse de débranchée, mais aussi la pompe HS, je n'entends pas le sifflement de la pompe quand je mets le contact.
Je vais vérifier les fusibles, peut etre un relais ??
Merci de votre aide.