Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Lolo_964
Et bien c'est réparé juste avec un petit bout de fil de fer!
Je pensais galérer bien plus, mains non.
Merci à toi Frouzman![]()
Il m'est arrivé la même chose, j'ai la même partie de pêche à faire;)
Par contre mieux vaut déconnecter le fusible car risque de coup de jus.
Message original : Lolo_964
@ rweil : Bon courage, un petit bout de fil de fer avec l'extrémité replié sur +/- 1 cm et ouvert de 3 à 4 mm ça attrape pas mal !
Pas nécessaire de débrancher le fusible car dans le pire des cas on touche la masse et la lumière du plafonnier s'allume .

Même problème constaté sur ma voiture mais l'ancien proprio avait tiré sur le câble (par l'arrière, près du conduit d'air chaud), ce qui fait que je suis rentré broucouille de la pêche 
Bref, si cela est votre cas, il faut repérer le fil (marron/blanc, gaine noir) situé a proximité du conduit d'air chaud (et de la gaine étanche qui amène l'électricité à la porte)
En le rallongeant (prévoir câble 0,75 + gaine thermo), il y a moyen de le faire passer par un endroit plus simple : un peu en dessous de la prise de diagnostique, en tâtant le revêtement anti bruit, on distingue une ouverture dans le montant de porte d'environ 3cm*1cm. Suffisant pour y faire passer le fil
Bon bricolage

Bref, si cela est votre cas, il faut repérer le fil (marron/blanc, gaine noir) situé a proximité du conduit d'air chaud (et de la gaine étanche qui amène l'électricité à la porte)
En le rallongeant (prévoir câble 0,75 + gaine thermo), il y a moyen de le faire passer par un endroit plus simple : un peu en dessous de la prise de diagnostique, en tâtant le revêtement anti bruit, on distingue une ouverture dans le montant de porte d'environ 3cm*1cm. Suffisant pour y faire passer le fil

Bon bricolage