Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Pas le choix : tu passes un fil de fer par le trou du contacteur et tu vas à la pêche...
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
bon courage :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
En plus ça peut provoquer un défaut d'alarme non?
Oui... autant qu'une boîte à gants défectueuse... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 déc. 2009, 15:53

Message Envoyé
Message original : Lolo_964
Et bien c'est réparé juste avec un petit bout de fil de fer!
Je pensais galérer bien plus, mains non.

Merci à toi Frouzman ;)
*

Il m'est arrivé la même chose, j'ai la même partie de pêche à faire;)
Par contre mieux vaut déconnecter le fusible car risque de coup de jus.
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 déc. 2009, 15:53

Message Envoyé
Message original : Lolo_964
@ rweil : Bon courage, un petit bout de fil de fer avec l'extrémité replié sur +/- 1 cm et ouvert de 3 à 4 mm ça attrape pas mal !
Pas nécessaire de débrancher le fusible car dans le pire des cas on touche la masse et la lumière du plafonnier s'allume .
ok merci à toi;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : Lolo_964
Et bien c'est réparé juste avec un petit bout de fil de fer!
Je pensais galérer bien plus, mains non.

Merci à toi Frouzman ;)
De rien Lolo. Comme quoi, on peut entretenir une 964 avec trois fois rien... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:17

Message Envoyé
Pourriez vous me donner l'emplacement du contacteur car ce soir en bougeant la voiture, je me suis apercu que le plafonnier ne s'allumait pas quand j"ouvre la porte conducteur:!!

Je voudrais bien le tester.

merci

seb
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34782
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
dans le montant de la porte... à la place de tous les contacteurs sur toutes les porsches (en general)
Membre
Logo Logo
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:17

Message Envoyé
merci ged
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2010, 13:10

Message Envoyé
Même problème constaté sur ma voiture mais l'ancien proprio avait tiré sur le câble (par l'arrière, près du conduit d'air chaud), ce qui fait que je suis rentré broucouille de la pêche :D

Bref, si cela est votre cas, il faut repérer le fil (marron/blanc, gaine noir) situé a proximité du conduit d'air chaud (et de la gaine étanche qui amène l'électricité à la porte)

En le rallongeant (prévoir câble 0,75 + gaine thermo), il y a moyen de le faire passer par un endroit plus simple : un peu en dessous de la prise de diagnostique, en tâtant le revêtement anti bruit, on distingue une ouverture dans le montant de porte d'environ 3cm*1cm. Suffisant pour y faire passer le fil ;)

Bon bricolage
Répondre
13 messages