Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hello, je me présente "lvc59" j'ai 33 ans et habite sur Sainte Catherine dans le 62.
Je boss dans le recyclage pour un grand groupe qui sponsorise l'équipe de France de foot:(
Mon parcour auto est surtout composé de "light"
1 une ford fiesta ;il faut bien commencer
2 une ford puma
3 mgf
4 bmw z3m cab
5 opel speedy
6 opel speedy turbo
7 lotus elise s1
8 mgf vvc
9 lotus elise r
10 lotus exige sprint
11 caterham sv 175
12 lotus elise sc Jim Clark
13 je passe sur mes véhicules de fonctions ( 106, scénic..... )
Voila un petit chemin que je souhaiterai compléter par un porsche boxster s ou porsche boxster rs. J ai failli le faire il y a 3 mois, mais je me lance la sc est vendue donc je suis en recherche active depuis maintenant 2 semaines:):)
Etant nouveau je suis à votre écoute;)
Je boss dans le recyclage pour un grand groupe qui sponsorise l'équipe de France de foot:(
Mon parcour auto est surtout composé de "light"
1 une ford fiesta ;il faut bien commencer
2 une ford puma
3 mgf
4 bmw z3m cab
5 opel speedy
6 opel speedy turbo
7 lotus elise s1
8 mgf vvc
9 lotus elise r
10 lotus exige sprint
11 caterham sv 175
12 lotus elise sc Jim Clark
13 je passe sur mes véhicules de fonctions ( 106, scénic..... )
Voila un petit chemin que je souhaiterai compléter par un porsche boxster s ou porsche boxster rs. J ai failli le faire il y a 3 mois, mais je me lance la sc est vendue donc je suis en recherche active depuis maintenant 2 semaines:):)
Etant nouveau je suis à votre écoute;)
Message original : steph42360rien que pour ça tu me plais:D, bienvenueMessage original : lvc59
Je boss dans le recyclage pour un grand groupe qui sponsorise l'équipe de France de foot![]()
![]()

Au fait, ça n'existe, à ma connaissance, pas le Boxster RS à moins que tu ne veuilles que Dannyl te le crée ?:D