Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous et toutes,

j espere que vous me réserverez un accueil chaleureux même si... SI... je ne possède pas a l heure actuelle de Porsche dans mon garage, mais j y travaille !!

je viens du deux roues sportif , cette passion ne m a pas lâchée depuis bientôt plus de 25 ans, il y a peu un drame personnel a bouscule ma vie, je pense arrêter la moto, et me lancer dans l aventure Porsche... il y a très longtemps de ca, a l époque encore ou on pouvait rouler un peu sur nos routes Françaises, j ai eu la chance de faire un bout de route avec un Porschiste, j en garde un souvenir extraordinaire, lorsque nos routes se dont séparées, ce Monsieur a sorti sa main de l habitacle et nous nous sommes dit un au revoir très chaleureux de la main, c etait geant, Merci Monsieur ;-) ...Deja j aimais beaucoup ces voitures,je lisais Flat6 en plus des mag motos lol, je me rappelle d un numero je crois bien que c etait Flat6 qui avait fait un"comparatif" entre un Porsche, me rappelle plus du modele desolee et d un APRILIA RSVR 1000, j avais cette moto a l epoque, Waouhhhh!!!, alors me voila, je savais qu en arrêtant la moto il me faudrait un substitut capable de me donner suffisament d adrenaline pour pallier cette perte ... et Porsche ne pouvait etre que celui la a mes yeux et.... a mon coeur .

A bientot! j espere....
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
au plaisir ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a toi;) motard également mais a pied pour la plus belle raison que la vie peut nous offrir pour la porsche c'est un tres bon choix mais les autos n'ont pas les libertés que la moto offre encore (parfois:thumbdown:)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a vous tous pour votre accueil, et oui la moto, sujet passionnant..., la liberte oui mais a quel prix..., regrettes tu ton choix d avoir abandonne la moto pour passer sur Porsche rem ??

[Édite le 13-1-2011 par Ozonespeed]
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup d'ex motards, et pas mal d'encore pratiquants ici, tu devrais trouver à qui parler de tes états d'âme...:D

En fait il y a ici plein de tentateurs avec de mauvaises idées, ce qui fait que certains ex motards regardent de plus en plus les petites annonces. Et je dis pas ça pour kalamalo... En fait si...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas arrété la moto pour passer aux porsche mais pour l'arrivé d'un bébé et j'y reviendrais la porsche je l'avais deja le plaisir est différent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOUARF!!! , je vois que l ambiance est bonne ici :), ca commence tres bien , vais passer un petit moment en votre compagnie et vous soutirer plein d infos :D

Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai arreté pour la naissance de mon fils aussi et le plaisir n'était plus le même. La 911 est venu compenser, même si je les regardait depuis longtemps...
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si je devais choisir entre Porsche et moto, mon choix serait (très) vite fait. Et je ne roulerais plus en voiture !
Mais je ne suis pas papa, ceci explique peut être cela.
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la moto , mon reve qui s'est réalisé, mais depuis quelques années scootiste et porschiste
sois le bienvenu au club:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Niko,je comprends pas la , pourquoi tu ne ne pratiques pas la moto alors si tu as le choix ?, t es pas oblige de repondre non plus ;)
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue ces deux mondes sont merveilleux
selon certain modèle de Porsche il y a un point en commun avec la moto
c'est les deux places
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Ozonespeed
MOUARF!!! , je vois que l ambiance est bonne ici :), ca commence tres bien , vais passer un petit moment en votre compagnie et vous soutirer plein d infos :D

:thumbup: bienvenue à toi

ici seul le cab t'offrira les deux mondes pour le prix d'un seul:P (avis très très perso)

l'été tu conduis sans casque, le nez à l'air, en bermuda et chaussures légères :thumbup:

bon, faut garder les 2 roues quand même:D

Marc
Paris
996 4S cab + les Doucatis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai été motard plus jeune , des japs :thumbup:
je vais redevenir motard avant d'etre trop vieux :(

(puis après je roulerai en cab tiptro :D)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
bienvenue ici ;)

pas mal de motards ici :thumbup:, pas pas de scouteux aussi :thumbdown:

fut un temps, nous avions même réussi à faire une sortie moto :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle intro, emouvante !

Ca sent la passion aussi : bienvenue:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai arrêté la moto, il y a 1 an (triumph 1050 speed triple) pour des raisons personnelles (et malheureuses) et j'ai basculé dans l'univers Porsche. Bilan : déjà deux Porsches et un plaisir inégalé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai trouvé la solution pour les sensations!

La semaine BMW K1200 R et le week end 996 turbo.

Comme ca, en adrénaline, je suis au top tout le temps.:P :P

Et pis merde, on ne vie qu'une fois.:thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Niko,je comprends pas la , pourquoi tu ne ne pratiques pas la moto alors si tu as le choix ?, t es pas oblige de repondre non plus ;)
Ben il en fait, pourquoi ta question?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Vieux motard que majais....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi ;) ;) ;)

GSXFred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
bienvenue ici ;)

pas mal de motards ici :thumbup:, pas pas de scouteux aussi :thumbdown:

fut un temps, nous avions même réussi à faire une sortie moto :D :D
lol, vi , attention pas d amalgame effectivement :D, ne melangeons pas les motards les vrais:D et....les scooteux :o

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue! A quand une moto avec un moteur Porsche?!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, hello

Non faut être raisonnable :

Hayabusa la semaine, 964 le week-end !!!!!:D :D

Tralock

[Édite le 13-1-2011 par Tralock]
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je pratiques la moto.
En Burgman 650 la semaine (enfin normalement), en VFR 1200 le reste du temps et la 993 quand je suis en voiture.
Mais les balades que j'ai pu faire en Porsche n'égaleront jamais celels que j'ai pu faire en moto.
Idem pour les sorties circuits.
Le plaisir est différent mais quand même plus intense en faveur du 2 roues.
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour moi c est pascal..

donc pour ta petite histoire je suis comme toi un motard de longue date dans le monde des extremistes on m appelle le yof peut etre cela te parle.
j ai donc 2 911 air huile... comme il se doit
En moto je roule tous les jours avec un aprilia RSV1000
jai aussi un 1100 gsxr air sacs 1991 avec les pieces yosh d epoque je ferai un post dessus bientot, et un CB450 double arbre de 1970 a levee de soupape par barre de torsion(seul modele auto moto au monde sur ce principe), un BMX dragster, et bientot un engin de fou encore secret sur le forum..
donc tu vois que tu es le bienvenu
pascal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
je pense avoir trouve ma reponse Philco, Niko disait, que choisir entre rouler P ou M , son choix serait vite fait, il ne roulerait plus en voiture, et derriere il explique qu il n est pas encore papa , et que ceci explique peut etre cela.
je pense avoir compris que tant qu il n est pas papa pas de moto pour lui...ceci m avait echappe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Niko Merci :)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense avoir trouve ma reponse Philco, Niko disait, que choisir entre rouler P ou M , son choix serait vite fait, il ne roulerait plus en voiture, et derriere il explique qu il n est pas encore papa , et que ceci explique peut etre cela.
je pense avoir compris que tant qu il n est pas papa pas de moto pour lui...ceci m avait echappe ;)
Euh, nan. Si j'ai tout bien lu, il abandonnerait la porsche à l'aise s'il devait trancher, mais il se dit que son jugement pourrait être réévalué s'il devenait papa(et donc il pourrait éventuellement imaginer d'abandonner la moto)...;)

[Édite le 13-1-2011 par philco]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous sommes d accord Philco ;)
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[...]mais il se dit que son jugement pourrait être réévalué s'il devenait papa(et donc il pourrait éventuellement imaginer d'abandonner la moto)...;)

[Édite le 13-1-2011 par philco]
Le terme abandonner me paraît vraiment fort :D ;) mais on est dans l'esprit effectivement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour l'anecdote, il y a une vieille BMW avec moteur fuhrmann qui a été faite aux US... et des projets de moto porsche dans les années 90 mais qui n'ont pas abouti.

Motard (de plus en plus occasionnel), j'ai retrouvé du plaisir et des sensations en porsche notamment, mais en ancienne...à mon avis les voitures modernes sont bien plus efficaces mais trop asseptisées pour fournir autant de plaisir.

Si je devais substituer la moto par une voiture, je choisirait plutôt une Lotus qui est beaucoup plus proche du concept avec la facilité d'usage d'une auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Ozonespeed !

J'espère que tu trouveras "accélérateur à ton pied"! :D

Motard aussi (Vmax), encore un! :thumbup:
Les plaisirs/virus sont différents, mais tout aussi palpitants. Toujours cette excitation à chaque fois que je prends un guidon ou un volant de Porsche! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a quand un CR, ton parcours m a l air tres interessant aussi :thumbup:

je me rends compte avec tous vos messages qu il y a beaucoup effectivement de motards parmis les Porschistes, inversement aussi:D , beaucoup de Porschistes parmis les motards, c est tres bon signe, je suis sur la bonne voie :)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis n'oublions pas que c'est porsche qui a bossé sur le moteur Harley de "je ne sais plus quel modéle" vu que je n'y connais rien en tondeuse...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis n'oublions pas que c'est porsche qui a bossé sur le moteur Harley de "je ne sais plus quel modéle" vu que je n'y connais rien en tondeuse...:D

oui, la aussi nous sommes d accord, nous parlons bien de tondeuse !!! lol

Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue a toi :thumbup:
j'ai eu aussi un passage sans moto et il ya quelques années j'ai acheté la moto qui me faisait rever il ya plusieurs années mais que je n 'avais pu m'acheter... c'est pas un gros cube mais c'est exactement celle de mes souvenirs : une YAM RDLC350 noire de 1982( totalement restaurée )
et puis pour les voitures c'est pareil, la 911 voiture de rêve , pour arriver enfin a acheter un modele bi-turbo qui est pour moi au sommet de la gamme des 911.mais pas trop moderne non plus, donc dans la serie 993.
a+
:)

[Édite le 13/1/11 par HAKIV6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hakiv, un 350 RDLC :o :thumbup:, pour ma part je voulais un 500 RG GAMA a l epoque, juste apres le permis , mon paternel a dit NON !

felicitations pour ton 350 RDLC ;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hakiv, un 350 RDLC :o :thumbup:, pour ma part je voulais un 500 RG GAMA a l epoque, juste apres le permis , mon paternel a dit NON !

je mettrai des photos prochainement , c'est vrai qu'elle est magnifique ... je l'ai fait refaire selon mes gouts et couleurs.
le pieds quoi ...
sinon la 500 RG etait trop violente , un pote a moi c'etait fait des frayeurs ... il l'avait revendue très vite ( avant de se tuer selon lui !!!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lorgne du cote des 911 , pour l instant je ne peux pas passer a l acte, j attends, patiemment, je veux rassembler le plus d infos, budget conso, pneus,entretiens... je ne sais pas non plus quel modele de 911, je veux pas non plus tomber dans le trop ancien, de toutes facons le budget que je deciderai de mettre fera le reste surement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HAKIV6

je mettrai des photos prochainement , c'est vrai qu'elle est magnifique ... je l'ai fait refaire selon mes gouts et couleurs.
le pieds quoi ...
sinon la 500 RG etait trop violente , un pote a moi c'etait fait des frayeurs ... il l'avait revendue très vite ( avant de se tuer selon lui !!!)
oui, c est une machine qui avait sale reputation,la partie cycle ne suivait pas, mais pour l epoque c etait LA machine , moi j en revais :P
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
je lorgne du cote des 911 , pour l instant je ne peux pas passer a l acte, j attends, patiemment, je veux rassembler le plus d infos, budget conso, pneus,entretiens... je ne sais pas non plus quel modele de 911, je veux pas non plus tomber dans le trop ancien, de toutes facons le budget que je deciderai de mettre fera le reste surement
En effet, comme souvent, le budget, toujours le budget :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi tu ne regretteras pas ton choix!;)
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en effet il y a beaucoup de motards possédant une Porsche
moi même j'ai un génésis 750 de 1991 comme ma 964 cab
ancien trialiste aussi
j'ai été scout dans ma jeunesse pas scouteux enfin scooteux:D :D :D
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Denis72
Salut et bienvenue! A quand une moto avec un moteur Porsche?!! :D
je crois que cela a déjà été réalisé voir archives
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La V Rod, c'est celle là où Porsche a fait le moteur...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu.

J'ai fait l'inverse Porsche d'abord, et moto ensuite (955 Daytona et MV Brutale)
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui en quelle année ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est fantastique avec un deux roues, c est vraiment cette liberte qui devient tres vite grisante, meme la plus grisante des voitures ne pourra pas completement donner le change, je pense que cela est autre tout simplement, en moto tu te faufiles, tu oublies vite les autres,il ne reste plus que toi, toi et ta brele, c est un plaisir egoiste, pour moi la moto se pratique exclusivement en solo ,sinon... pppffff bof.

J ai essaye le Dayto 955 I , puis plus recemment le 675, j ai beaucoup aime le 3 pattes ..., jamais essaye de MV Brutale alors...

Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911
oui en quelle année ?
Toi, tu es gourmand...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est fantastique avec un deux roues, c est vraiment cette liberte qui devient tres vite grisante, meme la plus grisante des voitures ne pourra pas completement donner le change, je pense que cela est autre tout simplement, en moto tu te faufiles, tu oublies vite les autres,il ne reste plus que toi, toi et ta brele, c est un plaisir egoiste, pour moi la moto se pratique exclusivement en solo ,sinon... pppffff bof.

J ai essaye le Dayto 955 I , puis plus recemment le 675, j ai beaucoup aime le 3 pattes ..., jamais essaye de MV Brutale alors...

la 675 ça c'est ma brêle actuelle ;) bienvenu;)

[Édite le 13-1-2011 par Philen24T]
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La 955, c'est ma précédente. 60.000kms à son guidon.
Si j'avais pu la garder...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen, j ai hesite entre le 675 et un 750 GSXR , j ai opte pour le 750 finalement, le 675 j avais en autres les poignets en vrac, a cote le GSXR c est le grand confort !!

Nico, si on pouvait tout garder ca serait le reve ...

Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911
oui en quelle année ?
Toi, tu es gourmand...:o
non curieux j'ai trouvé en 2001
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue à toi, ami motard ;) :thumbup:

GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok je crois qu'on peut concilier les deux : moto et porsche.

Propriétaire d'un 750VFR depuis 11 ans pour la route. D'une enduro 250wrf pour les chemins et un dax pour aller chercher le pain.:D

Bonne route à toi dans la passion porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La moto est ma première passion, je roule en 993 depuis 3 mois et bien dans certains enchainement de virolos je retrouve des sensations que me procuraient ma première Mostro (avec les grosses soupapes ;)) !! Pure régalade !!
Pour moi la 911 est la Ducat des bagnoles, mais cela n'engage que moi ! :D
Welcome !!

Alex (993; 851 et TY)

[Édite le 13-1-2011 par ALEX974]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne :

- BMW toute la semaine pour le boulot,
- Ducati 888 SP.5 le WE sur la route,
- Ducati 888 Corsa le WE sur circuit

et quand j'ai encore un peu de temps, c'est :

- 964 C.2 de 93 pour la ballade !!!

Les jours de repos sont bien occupés ... :D

Phil911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil911
En ce qui me concerne :

Phil911
888 :thumbup:

Ma 851 :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MDR, pour un site dedie au quatre roues, je trouve et c est tant mieux, qu il y a enormement de deux roues ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue l'ami motard ;)

J'ai arrêté la moto en 2005 pendant 3 ans suite à un accident et suis arrivé comme ça dans l'univers Porsche :thumbup:

... depuis, j'ai eu quelques Porsche et j'ai repris la moto de plus belle :D :P :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ALEX974
En ce qui me concerne :

Phil911

Ma 851 :
Image

Mon ex ....

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex, ouaiSSSSSSS, j adore !!!!!!, c est tout a fait ca , caricaturale a peine d un iota ! :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex, ouaiSSSSSSS, j adore !!!!!!, c est tout a fait ca , caricaturale a peine d un iota ! :D

Mon pote Guido m'appele "mon vieux Ed..." Tout un programme ;)
Je ne roule plus beaucoup à moto mais je crois avoir gardé l'esprit JBT :D
En tous cas je te souhaite vivement de rouler en 911 tu ne seras pas perdu !

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!!
Bcp de motards ici tu verra.;)
J'en ai eu plus d'une 60 aine et j'en ai encore quelques une chez moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : ALEX974
En ce qui me concerne :

Phil911

Ma 851 :
Image

Mon ex ....

Image

caca Lolo, ca c'est une meule à garder!!!:P

[Édite le 13-1-2011 par turbofred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne :

Phil911
Des photos, vite!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Bienvenue l'ami motard ;)

J'ai arrêté la moto en 2005 pendant 3 ans suite à un accident et suis arrivé comme ça dans l'univers Porsche :thumbup:

... depuis, j'ai eu quelques Porsche et j'ai repris la moto de plus belle :D :P :P
---> Je roule en 911 depuis ... 1988 et je ne peux m'en passer !!!

Les 851/888 incarnent pour moi la passion que Ducati a mis dans le design et sa technologie, à l'image de Porsche et sa 911 ... de l'art !!!

Phil911

Image[/img]
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu Moi j'arrive pas à me passer de la moto non plus:thumbup: :D, même si en vieillissant un peu.., certains gamins me font un peu peur..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment fait on pour mettre des tofs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment fait on pour mettre des tofs ?

Avec du scotch ou des punaises mais sur l'écran c'est pâs top ....la coutume veut que lorsque l'on a moins de 30 messages on paye le champagne :D c'est comme ça :( hein les copains :P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi ex-motard !

Comme toi je suis passé par les motos et ensuite une 993 pour l'arrivée du bébé, en fait j'ai même acheté la Porsche le lendemain de la naissance de ma fille :D Maman était alitée, elle pouvait pas me retenir :D :D :D :D

Mes motos :
Yamaha 80 RD : 16 ans, la liberté :)
Honda 900 Bol d'or : premier gros cube et la barre mythique des x00 ;)
Kawasaki 1100 ZZR : jamais moins de y00 compteur sur la N118 à Velizy :o
Suzuki 1100 GSXR 88 : wheelings à chaque feu
Suzuki 1000 GSXR 2000 : une balle mais trop c'est trop
Un paquet de GSXR air-huile 1985-88 (3 750, 3 Limited Edition), un bruit génial et des supers souvenirs
Suzuki 500 Gamma, magic cube, wheeling, 14 litres/100, bruit, odeur, j'aurais jamais dû la vendre
Harley 1200S, on the road again, très belle moto mais trop petite
Ducati 900SS carbu, plus d'emm... en 1500km que sur toutes mes autres motos réunies, vente difficile, l'acheteur descend la boîte 50km plus loin, menace de procès, un cauchemard
Triumh 900 Daytona (la jaune du Joe Bar Team), un super tracteur
Honda RC30, le graal, la RS des motos, un bijou que je ne peux pas vendre :cool:

PS : je vous laisse deviner pour les x et y :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne :

Phil911
Si tu vends ta SP5, ne me le dis pas, je serais capable de l'acheter pour qu'elle discute avec la RC30 :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite piqûre de rappel, rien que pour toi !!! :D

Phil911

Image[/img]
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

et la voila comme promis; 28 ans et 33000km...
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi
je possede quelques vieilles machines
100 terrot 1936
250 terrot 1929
125 vanvan 1975
royal enfield 500 twin 1951
500 XLS préparé dakar réplica pour faire le maroc à paques
+ 2 autres pour aller décrocher un record à Bonneville en aout 2012
bienvenue parmi cette grande famille des porschistes
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Moto, Porsche, même passion utilisations différentes, sensation dans les deux cas.

La différence pour moi c'est que les motos modernes sont moins aseptisées que les autos modernes.
Elles sont plus efficaces tout en gardant leur bestialité.
Les porsches récentes gomment beaucoup de chose et sont lourdes.

Ce n'est que mon avis.

Bienvenue en tout cas

;)

Répondre
131 messages
1 2