Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
J'ai un petit probleme, en demarrant ma voiture je me suis vite rendu compte que le freinage n'etait plus assisté et que la pompe ne fonctionnait plus.
En la testant j'ai vu qu'elle ne recoit aucun signal electrique, j'ai testé son relais qui est ok.
Je me demande donc si c'est le calculateur ou la sonde de pression.
Quelqu'un aurait deja eu le meme probleme?
Merci
J'ai un petit probleme, en demarrant ma voiture je me suis vite rendu compte que le freinage n'etait plus assisté et que la pompe ne fonctionnait plus.
En la testant j'ai vu qu'elle ne recoit aucun signal electrique, j'ai testé son relais qui est ok.
Je me demande donc si c'est le calculateur ou la sonde de pression.
Quelqu'un aurait deja eu le meme probleme?
Merci
Généralement, la sonde verte actionne plutôt le relais trop longtemps...Vérifie bien les fusibles, relais, éventuellement les fiches sous la boite à fusible facile à démonter.
Le cable qui est relié au + de la batterie, fixé sur la cosse par un écrou de 6 sert à alimenter le système, à vérifier aussi.
Parfois, le contacteur de neiman n'actionne pas tous les accessoires dont la pompe. Il faut alors remuer la clé pour les faire fonctionner.
PC
Le cable qui est relié au + de la batterie, fixé sur la cosse par un écrou de 6 sert à alimenter le système, à vérifier aussi.
Parfois, le contacteur de neiman n'actionne pas tous les accessoires dont la pompe. Il faut alors remuer la clé pour les faire fonctionner.
PC