Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai un petit probleme, en demarrant ma voiture je me suis vite rendu compte que le freinage n'etait plus assisté et que la pompe ne fonctionnait plus.
En la testant j'ai vu qu'elle ne recoit aucun signal electrique, j'ai testé son relais qui est ok.
Je me demande donc si c'est le calculateur ou la sonde de pression.
Quelqu'un aurait deja eu le meme probleme?
Merci
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Fusible, connecteur ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non j'ai tout verifié, je pense peut etre au capteur de pression mais je ne sais pas comment le tester.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Généralement, la sonde verte actionne plutôt le relais trop longtemps...Vérifie bien les fusibles, relais, éventuellement les fiches sous la boite à fusible facile à démonter.
Le cable qui est relié au + de la batterie, fixé sur la cosse par un écrou de 6 sert à alimenter le système, à vérifier aussi.

Parfois, le contacteur de neiman n'actionne pas tous les accessoires dont la pompe. Il faut alors remuer la clé pour les faire fonctionner.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je vais reverifier mes connexions surtout que c'est peu de temps apres avoir demonter la boite a fusible que c'est tombé en panne a moins que ce soit le hasard sinon mon neiman fonctionne pas de souci de ce cote.
Merci
Répondre
4 messages