Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : jack31La question n'est pas bête, j'ai oublié de préciser que oui.Message original : Stéphane57
Question bête : a-t-on le droit de la conduire sur route ouverte ?
Il a sa carte grise.
Par contre il a également un arceau 6 points.
Et pour rouler sur la route il faut enlever la partie avant seuleument.


Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre cotisant
n°352




Messages :
5235
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : jack31suite à tes conseils.... :)Message original : bruno1777
J'adore
tu as bien fait de mettre une annonce, bonne vente Jack![]()
la remplaçante c'est celle-là.
On peut pas comparer les deux....
Elles sont totalement différentes... mais amusantes les 2



Chouette engin

Bonne vente

Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
À voir les sponsors, c'est aussi une voiture de garçon coiffeur !!!:D
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
très belle la 996, quelle bête !! 
... sinon, une question intéressante serait aussi : as-tu les pièces détachées démontées par IMSA ? moquettes, console centrale, ... qui pourraient permettre de la rendre plus "confortable" , si le futur proprio l'emmenait par la route sur circuit
[Édite le 9-12-2010 par bruno1777]

... sinon, une question intéressante serait aussi : as-tu les pièces détachées démontées par IMSA ? moquettes, console centrale, ... qui pourraient permettre de la rendre plus "confortable" , si le futur proprio l'emmenait par la route sur circuit

[Édite le 9-12-2010 par bruno1777]
Membre cotisant
n°2248




Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : flatazorC'est pas exactement du NoxMessage original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
DESCRIPTIF :La Porsche Cayman Cup est en réalité une Porsche Cayman S entièrement dénudée et équipée d’un kit compétition mis en place par le préparateur Porsche « IMSA compétition ».
Ce préparateur de renommé, ayant à son actif de nombreuses participations aux 24H du Mans, transforme de façon radicale la Cayman S en lui attribuant ce kit, comprenant des éléments de sécurité obligatoires en course, une adaptation des trains roulants pour une utilisation réservée au circuit, et des modifications importantes sur différents éléments de la voiture (embrayage, suspension, freins, arceaux, bacquets, électronique, moteur, anti-déjaugeage, extincteur… ).
Le Cayman Cup devient donc un vrai bolide de compétition, avec une réactivité et un équilibre exemplaire digne des plus grands.
Malgré ces caractéristiques sportives exceptionnelles ( allégement d’environ 250 kg pour un meilleur rapport poids/puissance, présence de pneus slicks pour une meilleure adhérence et des vitesses de passages en courbes hallucinantes, et présence d’un arceau de sécurité pour améliorer la rigidité de la caisse et du châssis ainsi que la sécurité des pilotes…), elle reste en possession de tous ses systèmes d’assistance à la conduite (ABS, ESP, Antipatinage, direction assistée…) ce qui la rend extrêmement facile à prendre en main et surtout très tolérante face aux erreurs éventuelles des stagiaires.
La Porsche Cayman Cup est la voiture de course qui permettra aux hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, et aux néophytes comme aux plus chevronnés, de découvrir ou de progresser dans le monde de la compétition automobile avec un plaisir inéluctable !
Valeur : 75 500 euros
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
CARACTÉRISTIQUES :Moteur : 6 cylindres à plat
Puissance (cv) : 320 ch (reprog. cal.)
Cylindrée (litres) : 3.4 L
Boites : Boite manuelle 6 vitesses
Transmission : Propulsion
Puissance (km/h) : 275 km/h
0 à 100 km/h (sec) : 4.9 s

Ce préparateur de renommé, ayant à son actif de nombreuses participations aux 24H du Mans, transforme de façon radicale la Cayman S en lui attribuant ce kit, comprenant des éléments de sécurité obligatoires en course, une adaptation des trains roulants pour une utilisation réservée au circuit, et des modifications importantes sur différents éléments de la voiture (embrayage, suspension, freins, arceaux, bacquets, électronique, moteur, anti-déjaugeage, extincteur… ).
Le Cayman Cup devient donc un vrai bolide de compétition, avec une réactivité et un équilibre exemplaire digne des plus grands.
Malgré ces caractéristiques sportives exceptionnelles ( allégement d’environ 250 kg pour un meilleur rapport poids/puissance, présence de pneus slicks pour une meilleure adhérence et des vitesses de passages en courbes hallucinantes, et présence d’un arceau de sécurité pour améliorer la rigidité de la caisse et du châssis ainsi que la sécurité des pilotes…), elle reste en possession de tous ses systèmes d’assistance à la conduite (ABS, ESP, Antipatinage, direction assistée…) ce qui la rend extrêmement facile à prendre en main et surtout très tolérante face aux erreurs éventuelles des stagiaires.
La Porsche Cayman Cup est la voiture de course qui permettra aux hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, et aux néophytes comme aux plus chevronnés, de découvrir ou de progresser dans le monde de la compétition automobile avec un plaisir inéluctable !
Valeur : 75 500 euros
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
CARACTÉRISTIQUES :Moteur : 6 cylindres à plat
Puissance (cv) : 320 ch (reprog. cal.)
Cylindrée (litres) : 3.4 L
Boites : Boite manuelle 6 vitesses
Transmission : Propulsion
Puissance (km/h) : 275 km/h
0 à 100 km/h (sec) : 4.9 s


Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()



pis fais gaffe je vois rouge en ce moment



Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : chris-91il en manqueMessage original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment![]()
![]()





Membre cotisant
n°2248




Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)


Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.

[Édite le 9-12-2010 par fac]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : fac+1Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
tout comme la puissance est plutot de 300 cv
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut

y'a des gus qui pensaient peut être cela possible


Mais bon, c'est alors nettement plus réaliste au vu des perfs enregistrées lors des meetings :)
En tout cas, il est attachant ce Cayman Cup ... un vrai potentiel

Allez, fin du HS pour éviter de poluer l'annonce de Jack31 :)
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : facEncore un mythe qui s'écrouleMessage original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par fac]
cela explique surtout les chronos .
cela dit il y a moyen de gagner certainement encore pas mal



[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut

... [/quote]
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié !




La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :)
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : bruno1777Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut(qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié !




La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos


Bref, surement à ne pas prendre au sérieux

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas



[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : chris-91tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter secMessage original : flatazorC'est pas exactement du NoxMessage original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : bruno1777Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut(qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié !




La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]
ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : chris-91cela dépend du prix de la verteMessage original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : Micka2412mouais... alors là, je suis pas inquiet, si la transaction devait se faire, y aurait une grosse liquidité:DMessage original : chris-91cela dépend du prix de la verteMessage original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : arma
ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
Message original : arma
ca sort combien de cv un cup ? 295 comme le S ou ils l'ont boosté un peu ?

Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un de ces défauts.
Sinon par rapport à la Cup c'est certain ce n'est pas assez puissant, t'en voudrais plus (toujours) et dernier détail il n'a pas d'autobloquant.
Mais là, pour le prix, c'est plus que correct rapport au plaisir qu'il procure.
Ca pourrait même être sympa pour aller travailler.

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Grenouille51
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos![]()
Bref, surement à ne pas prendre au sérieux
PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas... c'est les infos qui sont importantes
... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]

les modifs concernant la transformation vs le S sont parfaitement exactes et faisait l'objet d'une question, le reste si çà ne te convient, tu vois çà avec l'auteur et surtout tu me lâches
