Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()

pis fais gaffe je vois rouge en ce moment

Message original : chris-91il en manqueMessage original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment![]()
![]()

Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Membre cotisant
n°1215

Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Message original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.

[Édite le 9-12-2010 par fac]
Membre

Message original : fac+1Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
tout comme la puissance est plutot de 300 cv
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut

y'a des gus qui pensaient peut être cela possible

Mais bon, c'est alors nettement plus réaliste au vu des perfs enregistrées lors des meetings :)
En tout cas, il est attachant ce Cayman Cup ... un vrai potentiel

Allez, fin du HS pour éviter de poluer l'annonce de Jack31 :)
Message original : facEncore un mythe qui s'écrouleMessage original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par fac]
cela explique surtout les chronos .
cela dit il y a moyen de gagner certainement encore pas mal

[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut

... [/quote]
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié !

La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :)
Membre

Message original : bruno1777Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut(qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié !

La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas

Message original : chris-91tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter secMessage original : flatazorC'est pas exactement du NoxMessage original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()