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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
ma 993 de 95 n'a pas d'autobloquant (ou de différentiel à glissement limité pour être plus précis).
Je voulais savoir s'il était possible d'en monter un à postériori?
Si oui, vaut il mieux prendre un M220 (option d'origine) où y a t-il mieux?
Et enfin, avez vous des plans?
Pour info, l'auto est équipée du chassis sport usine M030, et du X51 usine.
Merci pour vos réponses.
Romain
[Édite le 5-12-2010 par Capacete]
ma 993 de 95 n'a pas d'autobloquant (ou de différentiel à glissement limité pour être plus précis).
Je voulais savoir s'il était possible d'en monter un à postériori?
Si oui, vaut il mieux prendre un M220 (option d'origine) où y a t-il mieux?
Et enfin, avez vous des plans?
Pour info, l'auto est équipée du chassis sport usine M030, et du X51 usine.
Merci pour vos réponses.
Romain
[Édite le 5-12-2010 par Capacete]
Message original : yann182celui de l'option 220 est de quel type ?Message original : pv_tech
Un autobloquant neuf posé ( un vrai, hein, par une mer.de comme un Quaife ) coutera toujours moins cher qu'une boîte d'occaz ...
Ensuite il faut envisager le tarage adapté à l'usage
Voilà, voilà...