Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 23 oct. 2010, 22:38

Message Envoyé
Bonjour à tous,

ma 993 de 95 n'a pas d'autobloquant (ou de différentiel à glissement limité pour être plus précis).

Je voulais savoir s'il était possible d'en monter un à postériori?
Si oui, vaut il mieux prendre un M220 (option d'origine) où y a t-il mieux?
Et enfin, avez vous des plans?

Pour info, l'auto est équipée du chassis sport usine M030, et du X51 usine.

Merci pour vos réponses.

Romain

[Édite le 5-12-2010 par Capacete]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Tout est possible... Mais le prix :(

Autant trouver une boite d'occase équipée...
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Tout est possible... Mais le prix :(

Autant trouver une boite d'occase équipée...
encore faut-il que l'autobloquant soit en état , rien n'est moins sûr !!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Un autobloquant neuf posé ( un vrai, hein, par une mer.de comme un Quaife ) coutera toujours moins cher qu'une boîte d'occaz ...
celui de l'option 220 est de quel type ?
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 02 nov. 2003, 14:40

Message Envoyé
Message original : yann182
Message original : pv_tech
Un autobloquant neuf posé ( un vrai, hein, par une mer.de comme un Quaife ) coutera toujours moins cher qu'une boîte d'occaz ...
celui de l'option 220 est de quel type ?
A disques.

Ensuite il faut envisager le tarage adapté à l'usage

Voilà, voilà...
Répondre
4 messages