Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me sépare de ma 911 3.2 de 1989.

Bleu baltique L37B, nacré.

Très bon état.

Elle a 121000 km.

Toit ouvrant.
Climatisation (fonctionne parfaitement, rechargée, bouteille de Fréon R12 vendue avec l'auto).
Sièges réglages électriques, cuir.
Stationnée dans un garage en permanence.

Kit main libre Parrot.

Achetée en Point Porsche (Brest) en 2002.

26000 Euros

Options:

220
650
425
559

Image

Image

[Édite le 11-12-2010 par Iceman 29]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si elle est cadeau..je prends :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix ?
Des Photos et un descriptif de l'entretien aideraient ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une annonce doit AUSSI comporter un prix... ;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'espère que la voiture n'est pas à Sydney (Australie) !!!... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et elle est visible ou cette belle grenouille ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Alors , elle est cadeau :question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh, bah nan, elle est pas cadeau:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle couleur :thumbup:

Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Euh, bah nan, elle est pas cadeau:exclamation:
Mais encore :question:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
28000 € ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
28000€ on est pas non plus dans le "cadeau " :D

meme si elle les vaut peut etre;)

il me semble qu'il y a une legere difference de teinte avec l'aile AV :question:

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah rien c'est juste pour dire qu'il ne la donne pas, mais qu'il la vend:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe couleur et bien optionnée :thumbup:, c'est la même couleur que celle de Damier il me semble ;)

Par contre au niveau prix, euh ... la cote des 3.2 s'envolerait t'elle aujourd'hui même :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romeo13
Message original : ppi.sud77
28000€ on est pas non plus dans le "cadeau " :D

meme si elle les vaut peut etre;)

il me semble qu'il y a une legere difference de teinte avec l'aile AV :question:
je me suis fait la même remarque ... sauf reflets éventuels ?
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est plutôt "bleu baltique" que "bleu de prusse" !
C'est inscrit à l'intérieur droit sous le capot avant

Quant à 121 000 kms , va falloir le justifier !!!! Déjà l'usure du siège conducteur est un bon indicateur
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

Par contre au niveau prix, euh ... la cote des 3.2 s'envolerait t'elle aujourd'hui même :question:
C'est un peu ce que je me disais, entre le prix de celle-là et celui du cab d'Akula... la cote des 3.2 seraient-elle définitivement supérieure à celle des 964 :question: :exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 3.2 d'Akula (je m'y ferai jamais à ce pseudo :D ) est tout simplement l'affaire du moment à mon avis ;) :thumbup:

Mais peut être que ce coupé est lui aussi exceptionnel :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Image

[Édite le 11-11-2010 par Lionel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais circuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C 'est la porte qui a été repeinte ? ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la couleur je suis d'accord avec TSZ.

Le bleu de prusse est plus foncé et avec des reflets un peu violacé.

Mais j'adore ce bleu baltique :P

Pour le prix, c'est dans la fourchette haute :exclamation: mais si l'état le justifie ...

Bonne vente à toi.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'était sur la rocade de Brest :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
... et les casques c'est pour écouter la musique :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah rien c'est juste pour dire qu'il ne la donne pas, mais qu'il la vend:exclamation: :D
Oui mais y'avait pas de prix d'où mon intérêt..A 28ke, l'annonce manque de précisions sur l'historique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
... et les casques c'est pour écouter la musique :D
voilà :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai acheté à 87000 km chez Porsche Brest en 2002 (Elle était en dépôt vente, garantie 6 mois). .

Première date de mise en circulation : 20/12/1990

L'entretien, c'est moi qui le fait, car la mécanique, c'est mon métier.

Pour le kilométrage que j'ai effectué ça se résume aux plaquettes, bougies et vidanges annuelles, joints d'étriers avants.

L'embrayage est en bon état. J'ai fait une seule fois du circuit à Fay de Bretagne l'année dernière avec la Club, pour la tester sans la martyriser non plus, c'était pas le but.

Mais je lui ferais passée une visite-bilan au CP de Brest avant la vente (Jeux de soupapes, bougies).

J'ai bien sûr le carnet et le manuel du propriétaire. Avec quelques factures de chez Jean Buser (Levallois) de l'ancien propriétaire.

Le capot av, l'aile avant droit, et une portière ont été repeintes quand je l'ai acheté:

Le capot avait pas mal d'éclat de peinture, gravillons.
L'aile av droite avait aussi un petit choc.
La porte avait une rayure.
Elle a quelques petites rayures par ci par là, rien de grave. Elle n'est pas neuve non plus!

Il est possible qu'il est une très légère différence de colorie car avec le nacré métallisé, il faudrait repeindre toute l'auto pour que ce soit homogène, la teinte peut variée légèrement à cause de l'orientation des paillettes dans la peinture et de l'orientation du soleil.

Bon maintenant le prix est toujours négociable, mais pas directement sur le forum! ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
en tous cas une 3.2 ça reste indemodable !!!! ligne pure, what else :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais y'avait pas de prix d'où mon intérêt..A 28ke, l'annonce manque de précisions sur l'historique ;)
Fallait bien vous faire saliver un peu! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romeo13
et elle est visible ou cette belle grenouille ?

Morlaix, Finistère nord, c'est un peu loin pour toi! :exclamation:

[Édite le 11-11-2010 par Iceman 29]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Je l'ai acheté à 87000 km chez Porsche Brest en 2002 (Elle était en dépôt vente, garantie 6 mois). .

Pour le kilométrage que j'ai effectué ça se résume aux plaquettes, bougies et vidanges annuelles, joints d'étriers avants.

L'embrayage est en bon état. J'ai fait une seule fois du circuit à Fay de Bretagne l'année dernière avec la Club, pour la tester sans la martyriser non plus, c'était pas le but.

Mais je lui ferais passée une visite-bilan au CP de Brest avant la vente (Jeux de soupapes, bougies).

J'ai bien sûr le carnet et le manuel du propriétaire. Avec quelques factures de chez Jean Buser (Levallois) de l'ancien propriétaire.

Le capot av, l'aile avant droit, et une portière ont été repeintes quand je l'ai acheté:

Elle a quelques petites rayures par ci par là, rien de grave. Elle n'est pas neuve non plus!

Il est possible qu'il est une très légère différence de colorie car avec le nacré métallisé, il faudrait repeindre toute l'auto pour que ce soit homogène, la teinte peut variée légèrement à cause de l'orientation des paillettes dans la peinture et de l'orientation du soleil.

Bon maintenant le prix est toujours négociable, mais pas directement sur le forum! ;)
je suis désolé mais monsieur est trop gourmand pour une voiture dont le descriptif n'inspire pas confiance (90000 kms en 2002, j'adore !)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi , je peux comprendre le post de vente . Je ne fais pas plus de 1500 à 3000 km par an avec la porsche..... , si je trouve qu'une voiture me plait , MP , et je gère avec le vendeur ...du club , de la centrale ...ou le professionnel ......donc..... . Bon 11 novembre! moi , si j'étais interressé par une 3.2 , MP au proprio ...après c'est du business ..mais s'arréter au mail de vente est un peu réducteur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente voisin ...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle couleur,

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 verte

je suis désolé mais monsieur est trop gourmand pour une voiture dont le descriptif n'inspire pas confiance (90000 kms en 2002, j'adore !)
C'est ton droit de ne pas avoir confiance..

Mais je suppose que tu sais comme la plupart des passionnés qui ont ce genre de modèle, qu'on ne roule pas avec tous les jours, loin de là!
D'abord rien que pour la préserver et rouler "utile" et plutôt sous le soleil quand y en a.

La moyenne est, comme dit denteux42, autour de 2000 à 4000 km par an. D'autant plus que j'ai 3 voitures dont une autre Porsche plus "facile" à faire rouler tous les jours. Je ne te parle de mes motos qui ne demandent qu'a rouler elles aussi sous le soleil si possible.

Je ne vais pas t'apprendre non plus que les modèles qui ont suivi la 3L2 prennent beaucoup plus de kilomètres en général , car "plus facile à piloter" par tous types de temps et étant plus confortable.

Quant à mettre en doute le kilométrage lorsque je l'ai acheté en 2002, là, t'y va un peu fort, n'ayant pas vu l'auto toi même. Surtout que je suis quand même passé par une concession pour l'acheter.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut le prix n'est bien sûr pas ferme, mais je pense qu'au travers des prix du marché actuel je ne suis pas loin du juste prix, n'en déplaise à certains!;)

JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto, belle région quoique pluvieuse en ce moment ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : loloGT
Bonne vente voisin ...

;)

Merci Lolo et également aux autres pour vos encouragements, on ne vend jamais une 911 de gaité de cœur, même si c'est pour acquérir une autre Porsche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Message original : 993 verte je suis désolé mais monsieur est trop gourmand pour une voiture dont le descriptif n'inspire pas confiance (90000 kms en 2002, j'adore !)
C'est ton droit de ne pas avoir confiance..

Mais je suppose que tu sais comme la plupart des passionnés qui ont ce genre de modèle, qu'on ne roule pas avec tous les jours, loin de là!
D'abord rien que pour la préserver et rouler "utile" et plutôt sous le soleil quand y en a.

La moyenne est, comme dit denteux42, autour de 2000 à 4000 km par an. D'autant plus que j'ai 3 voitures dont une autre Porsche plus "facile" à faire rouler tous les jours. Je ne te parle de mes motos qui ne demandent qu'a rouler elles aussi sous le soleil si possible.

Je ne vais pas t'apprendre non plus que les modèles qui ont suivi la 3L2 prennent beaucoup plus de kilomètres en général , car "plus facile à piloter" par tous types de temps et étant plus confortable.

Quant à mettre en doute le kilométrage lorsque je l'ai acheté en 2002, là, t'y va un peu fort, n'ayant pas vu l'auto toi même. Surtout que je suis quand même passé par une concession pour l'acheter.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut le prix n'est bien sûr pas ferme, mais je pense qu'au travers des prix du marché actuel je ne suis pas loin du juste prix, n'en déplaise à certains!;)

Perso pour moi commencer à critiquer une auto sans l'avoir sous les yeux n'a pas de sens, encore moins la négocier :mad:

Ceci est un post de VENTE tu présente fort bien ton auto, alors merci aux critiqueurs d'oublier leurs claviers....
Si tu avais une tite tof de l'intérieur ce serait top ;)

En tout cas bonne vente et part du principe qu'une bonne vente c'est le moment ou les deux parties sont satisfait du résultat ;)

+1 pour l'intérieur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en mettrais demain.

Le temps n'est pas idéal aujourd'hui pour faire des photos de l'intérieure ... en extérieure, elle est bien au chaud pour l'instant :).

Si y fait beau demain!?..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Haaaa, faut toujours qu'il y est critique lors d'une annonce..... c'est terrible cette maladie sur ce forum depuis quelques temps ;)
Je commence à comprendre pourquoi certain ne mettent pas en vente sur le site.
Bon pour le prix c'est pas affolant quand on voit le prix d'une "très belle" 3L2 sur d'autres supports
Maintenant comme on ne sait jamais la fin de la négoce...
Pour le kilométrage, venant de Bretagne, je suis même étonné qu'elle en est autant.... vu qu'il pleut tous le temps!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi! Surtout que je n'y suis que 6 mois de l'année, le reste est réservé au boulot à l'étranger..

Pour la couleur:

L37B - Bleu Baltique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve très belle avec une couleur originale et bien sympathique :thumbup:

C'est vrai que c'est un peu fatiguant les "critiques gratuites"... :(

Pour compléter ta présentation, quel est l'historique complet (origine, nombre de propriétaires, factures d'entretien, etc)?
A ce kilométrage, les amortisseurs ont été changés?

Le prix n'est pas délirant si elle est nickel et au final ne concerne que le vendeur et les acheteurs potentiels :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas trop de factures des anciens propriétaire, 2 pour être précis. C'est deux factures portent un nom.

Quant à moi j'ai fais un entretien annuel, ne roulant pas assez pour le faire au kilomètre.. Vidange, filtre à huile, filtre à air. C'est pas une voiture qui demande beaucoup d'entretien comme une Porsche d'aujourd'hui. Tu peux surtout le faire toi même si tu es un peu bricoleur. Tu peux encore passer la clef pour changer les bougies.......

Les changements de propriétaire n'ont pas été indiqués sur le carnet comme ça doit se faire "normalement". Il est vrai qu'on a pas toujours à faire à des "puristes". Ils vendent leurs voitures et point barre, je n'ai pas eu affaire au propriétaire pour l'achat.
Il y a juste une date en haut de la page de garde : II et 17/09/98.

Le cachet de la première page du carnet est une concession "Porsche Zentrum" à ,HEILBRONN en Allemagne.

J'ai 3 cachets de visite dont une en Allemagne en 97, le reste en France, ce qui laisserai supposé que la voiture est été importé d'Allemagne en 97-98, premier proprio allemand, deuxième français en sept 98 et bibi le troisième..

La concession existe toujours:
http://www.porsche-heilbronn.de/portal/loader.php

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup la couleur et au vu de la photo elle a l'air sympathique cette voiture. Le prix, il est difficile de juger comme ca avec une seule photo (on veut des photos de l'intérieur !!!) et seule une visite permettrait de juger vraiment :) Reste qu'il est clairement dans une fourchette très haute pour une 3.2 surtout si on considère qu'elle est vendue sans justificatif de son entretien antérieur à ton achat. Cela étant, ca na rien de très surprenant si elle a été achetée en CP. Ils te vendent la voiture et le carnet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pourrais mettre la personne qu'il l'achètera en contact avec le Chef d'atelier actuel du CP de Brest car c'est lui qui me l'avait vendu à l'époque. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Est elle totalement exempte de corrosion? (bas de caisses, portieres, ailes, baie de parebrise, etc....)

+ 1 pour des photos de l interieur (sieges et tdb)

les sieges electriques, c est le reglqge uniquement ou ils sont chquffqnts?

le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ?

le R12 , vous en trouvez ou encore???? (j en ai besoin pour une autre voiture)

Merci d'avance

PG
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 verte

Remarque désopilante !:(
Tu as vu la voiture ?
Tu connais son emploi du temps, son mode de vie ?

Tu cherches une 3,2 l j'espère.....sinon ta remarque est dénuée de sens:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore le club des spécialistes qui arrivent à voir un mauvais alignement de carrosserie sur une photo prise de 50 mètres d'une voiture en mouvement et sous la pluie :D
Ou qui remettent en cause le kilométrage parce qu'ils n'ont pas de vue du siège conducteur :D

Sur un voiture de + de 20 ans pour pouvoir parler il faut aller la voir et pis c'est tout :exclamation:

Bonne vente

ps: tu mérites ton pseudo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911

ps: tu mérites ton pseudo ;)
Je suis modérateur sur un autre forum, je sais ce que c'est!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Décidément le bleu de Prusse ca fait vraiment rêver tout le monde, déjà deux personnes qui essayent d'usurper cette couleur :D

Bonne vente en tout cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la corrosion, j'ai juste un petit point sur la baie arrière sous le caoutchouc.

Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.

Pas de sièges chauffants, réglages seulement.

"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "

Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.

"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.

(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!? :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air très belle cette 3L2, ça me donne envie d'y revenir... je me suis séparé de la mienne il y a trois mois et je suis déjà nostalgique!!! Bonne vente!
LP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que je crains aussi! Donc je suis pas pressé, j 'ai tout mon temps... Et si ça se fait pas, ben tant pis!! ;) Je ferais des économies pour acheter celle que je convoite.

Tu as quoi comme auto maintenant? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis et compte tenu du prix demandé, tu pourrais refaire le point de rouille... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as installé un kit Parrot pour faire 2000 bornes par an?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je préfère garder mes 12 points!

J'en ai un dans toutes mes voitures! ;) + le coyote bien sûr.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi je trouve que le prix est plutot bien place...
Nan nan je ne prepare pas la vente de ma mienne :D

Tres belle couleur :thumbup:
Curieux de voir les photos de l'interieur aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chacun voit le midi à sa porte. :cool:

Pour les acheteurs c'est toujours trop cher ... et pour les vendeurs jamais assez! ;) :D
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la corrosion, j'ai juste un petit point sur la baie arrière sous le caoutchouc.

Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.

Pas de sièges chauffants, réglages seulement.

"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "

Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.

"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.

(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!? :D
salut
tu en es content de ton kit parrot ?
j'ai vite déchanté à l'utilisation
rien ne vaut un bluetooth avec un becker
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait je recycle les kits ML dans les voitures que j'utilise le moins. Ce parrot est quand même un bon main libre mais dépassé maintenant par des modèles plus récents et avec la technologie une reconnaissance vocale évoluée et directe.

Je vais pas m'étendre ici car on a déjà eu quelques discutions sur ce forum à ce sujet et ce post n'est pas le sujet.

(Je que je veux préciser c'est que, Parrot est français, du moins l'équipe de développement, et que je les soutiens totalement face à de très gros poissons internationaux.. et on en a bien tous besoin en ce moment, travailllant moi même à l'international, je comprend .. Ils ont un très bon savoir faire dans le domaine, et ont été les pionnier en la matière... Sans chauvinisme exacerbé. Fermer la parenthèse) ;)

J'imagine Porsche racheté par les Chinois.. :( ce qui n'est pas une utopie quand connait déjà le nombre d'acquisition Européenne et Américaine effectué par ce pays .)
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi! Surtout que je n'y suis que 6 mois de l'année, le reste est réservé au boulot à l'étranger..

Pour la couleur:

L37B - Bleu Baltique ;)
Bon et bien j'avais raison alors !!!!;)

Pas eu trop de mal car j'avais la même en Targa aussi ...:thumbup:

Bonne vente pour cette belle auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente, je trouve que certains attaquent dur sans avoir vu la voiture.... Faut il supprimer la section vente sur le forum??????
Et quelle idée de mettre en colère um ami breton, ils sont si gentils!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était un point Porsche effectivement à l'époque. Le patron Jean Philippe d'alors est maintenant directeur et chef d'atelier de la concession actuelle.

Il y a eu un CP sur Brest jusqu'en 92 -93 je crois, J-P y travaillait déjà comme chef d'atelier.
Et je dirais que le connaissant depuis un bon bout de temps que c'est un très bon mécanicien doublé d'un vrai passionné et pas que Porsche. Jamais avare de bons conseils (gratuits), on y est toujours très bien accueilli.

La concession de Lorient avait il y a quelques années un très bon chef d'atelier également, Mr Toumelin, (Meilleur ouvrier de France) malheureusement décédé il y a quelque temps..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut être une extension du CP Lorient, en tout cas ca fait partie du même groupe Ancel et l'enseigne Porsche y est toujours.

Je suis pas dans le secret des dieux! :)

Il n'y pas à mon avis peut être pas assez de potentiel en Bretagne Nord pour une concession à part entière, c'est le bout du monde ici.. Et Lorient c'est quand même 1h30 de route aller.

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... an&from=LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : diego50
Faut il supprimer la section vente sur le forum??????
Ah non, surement pas. :D

Nous sommes assez nombreux à trouver ça plus sympa de laisser les annonces de vente ouvertes aux "commentaires".

Chacun est libre de tenter l'expérience ou non.

Il faut bien reconnaitre que beaucoup de ventes se font par ce biais, mais aussi que bon nombre d'autos douteuses ont été démasquées.
Le système a les avantages de ses inconvénients, ce n'est pas la panacée, mais les belles autos sont toujours plébiscitées. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : diego50
Faut il supprimer la section vente sur le forum??????
Ah non, surement pas. :D

Nous sommes assez nombreux à trouver ça plus sympa de laisser les annonces de vente ouvertes aux "commentaires".

Chacun est libre de tenter l'expérience ou non.

Il faut bien reconnaitre que beaucoup de ventes se font par ce biais, mais aussi que bon nombre d'autos douteuses ont été démasquées.
Le système a les avantages de ses inconvénients, ce n'est pas la panacée, mais les belles autos sont toujours plébiscitées. :)

D'accord avec toi Filiane :thumbup:

moi, je viens d'acheter ma 3.2 avec SE chauffants, TOE, tout cuir bleu, de la même couleur, avec 168000km.
Je l'ai payé 26000 euros et j'ai juste réussi à gratter 500 euros. Je l'ai trouvé grace au bouche-à -oreille et on était déja 3 acheteurs sur le coup... Alors, sa 911 super belle à 28000 me semble au bon prix.
Les 3L2 s'envolent,, ça c'est une certitude !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle! Félicitations! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi et bonne vente !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos, il a fait beau hier, presque trop de soleil! :D

Options:

220
650
425
559

Image

Image

Image

Petit point de rouille à gauche sous le caoutchouc.
Image

Image

Image

Image

[Édite le 11-12-2010 par Iceman 29]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais Iceman29 depuis plus de 20 ans et je peux certifier que l'auto est très belle, qu'il n'y a aucun loup, que c'est un excellent mécanicien et que le kilométrage est bien celui annoncé après je peux également dire qu'il a un métier qui le fait vivre la moitié de l'année hors de France, d'ou le faible kilométrage et que c'est un technicien confirmé dans beaucoup de domaines et quelqu'un de méticuleux voir maniaque.

Voila si ça peut aider ? :)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle auto !!! :thumbup:

Effectivement çà donnerait déjà envie de changer :D :D

Non non je déconne j'aime trop ma mamie maintenant... mais c'est vraiment une belle 3.2 et il n'y en a plus beaucoup ... des belles... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Juste une toute petite remarque, les essuie-glace sont montés à l'envers ;)
Ça me semble difficile! :D ;)

J'en n'ai pas retrouver des comme ça, dommage, ils ont un bon look pour ce modèle. Et ils essuient longtemps et pas trop mal.

Image

Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il voulait dire que tes bras sont à priori montés à l'envers ;) c'est juste qu'il parle mal :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est pas à priori mais un coup de clé de 13 et c'est bon ;)
Répondre
111 messages
1 2