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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Bienvenue !
Comme les "bons" vendeurs de jouets sont spécialisés... Si t'en trouves un prêt à accepter le principe de la reprise... Le montant va pas te faire rire...
Mets la en vente par tes propres soins... Et vois en parallèle le pro "si elle colle"
Niveau Boxster... Une alternative moins chère que ton budget...
Celui de arma !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92193
Mec Tres bien et caisse sympa en Tres bon état !
[Édite le 24-10-2010 par LOOI911]
Comme les "bons" vendeurs de jouets sont spécialisés... Si t'en trouves un prêt à accepter le principe de la reprise... Le montant va pas te faire rire...
Mets la en vente par tes propres soins... Et vois en parallèle le pro "si elle colle"
Niveau Boxster... Une alternative moins chère que ton budget...
Celui de arma !
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Mec Tres bien et caisse sympa en Tres bon état !

[Édite le 24-10-2010 par LOOI911]
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n°438




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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Bienvenue à toi:thumbup:
Même réponse que les autres, ce genre de véhicule doit être vendu par tes soins avant, car le montant de la reprise sera ridicule (y a du vécu dans mes propos
)
Et sinon niveau Boxster, à 30.000 tu peux avoir pas mal de choses :
- soit des trés trés belles versions S en 1ère génération, nommée 986,
- soit des jolis 2.7 en 2ème génération, nommée 987
- soit, bientôt des versions S deuxième génération un peu kilométrées.
Concernant l'assurance tout de même, les prix varient, et cela devrait te faire tout drôle comparé à ton bestiau actuel...

[Édite le 24-10-2010 par Guyom64]
Même réponse que les autres, ce genre de véhicule doit être vendu par tes soins avant, car le montant de la reprise sera ridicule (y a du vécu dans mes propos

Et sinon niveau Boxster, à 30.000 tu peux avoir pas mal de choses :
- soit des trés trés belles versions S en 1ère génération, nommée 986,
- soit des jolis 2.7 en 2ème génération, nommée 987
- soit, bientôt des versions S deuxième génération un peu kilométrées.
Concernant l'assurance tout de même, les prix varient, et cela devrait te faire tout drôle comparé à ton bestiau actuel...



[Édite le 24-10-2010 par Guyom64]
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
si tu veux un 987 2.7, le payer 30k€ est à mon sens une erreur sauf s'il a 500000 options. On trouve déjà des 987S 280 cv à 30k€ avec des options, demandes à patrick123 :)
Un 2.7 correctement équipé ca doit pouvoir se toucher entre 27 et 29 non ? Par contre ne pas espérer en trouver en CP à ce prix la.
Un 2.7 correctement équipé ca doit pouvoir se toucher entre 27 et 29 non ? Par contre ne pas espérer en trouver en CP à ce prix la.
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8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : suresh
lol vais y penser pour le citroen de vannes
pour l assurance je suis a la matmut et en deplacement loisir et week en tout risque ca fait un budget de 100-110 euros / mois (bonus 35% car jamais assuré a mon nom sauf depuis un an merci patron ^^ )
ca va encore je trouve pour ce type d engin
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4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
+1 pour un S même avec un peu plus de kms 
Le 2.7 est un bon moteur mais la boite 5
, ça craint un peu pour cette gamme de voiture...
Un S se revendra plus facilement et tu prendras plus de plaisir à son volant
, la marque Porsche ce n'est pas seulement pour le prestige, mais surtout pour la sportivité 

Le 2.7 est un bon moteur mais la boite 5

Un S se revendra plus facilement et tu prendras plus de plaisir à son volant


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19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
alors je vais te faire part de mon expérience :) Quand j'ai cherché à acheter un boxster, j'ai essayé le 2.5, le 2.7 et le 3.2 (986). A l'époque, je n'ai pas trouvé la différence de puissance si importante que ca entre le 2.7 et le 3.2 (32 cv). Mais en fait la puissance, c'est comme tout on fini par s'y habituer. Deux ans après mon achat d'un 2.7 que je ne regrette pas, il me faut quelque chose de plus puissant de plus pêchu. Lors des quelques sorties circuits que je fais dans l'année, j'en ai assez de me faire doubler par des gus simplement parce qu'ils ont plus de cv (oue ils sont nuls en pilotage forcément :))
Et avant le boxster, je n'avais jamais connu de voitures dépassant les 200cv, ma dernière voiture étant une golf tdi 140 cv :) De plus, revendre un 2.7 sera bien plus dur, je sais de quoi je parle.
Et avant le boxster, je n'avais jamais connu de voitures dépassant les 200cv, ma dernière voiture étant une golf tdi 140 cv :) De plus, revendre un 2.7 sera bien plus dur, je sais de quoi je parle.
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Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
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1491
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10
Bonjour,
je n'ai jamais eu de Boxster mais j'ai comme point commun avec toi d'avoir ma première porsche. Je cherchai une 997 et j'ai choisi un normale (non S), voici les raisons :
- puissance suffisante (comme toi, jamais eu autant de cv avant) . Après un an d'utilisation, c'est très suffisant sur route. Pour le circuit, je comprend que l'on peut vouloir plus mais je pense aussi qu'il faut adapter la voiture (suspension, pneus...)
- bon choix d'équipement (donc d'option). Nota, comme toute voiture ayant plus de 3 ans, un bon Gps neuf à 300 € est 10 fois plus efficace qu'un PCM à 3000 €...
- coup de coeur sur la couleur extérieur, intérieur et suivi d'entretien.
Je commence aussi à comprendre qu'une fois tombé dans la potion magique Porsche, on puisse vouloir changer de véhicule pour avoir plus (par ex : plus de puissance, plus de légèreté, plus de sensation... selon chacun ce sera donc une moderne ou une ancienne).
Au final, pourquoi ne pas démarrer avec un modèle 986 tel que celui d'Arma, garder un peu de sous de coté puis dans 2 ans, passer sur un 987S, sachant que le futur Boxster est prévu en 2011 donc fera chuter les prix ?
NB : je ne connais pas Arma, sinon à travers le forum et je le salue au passage, mais c'est vrai que son Boxster a l'air sympa.
je n'ai jamais eu de Boxster mais j'ai comme point commun avec toi d'avoir ma première porsche. Je cherchai une 997 et j'ai choisi un normale (non S), voici les raisons :
- puissance suffisante (comme toi, jamais eu autant de cv avant) . Après un an d'utilisation, c'est très suffisant sur route. Pour le circuit, je comprend que l'on peut vouloir plus mais je pense aussi qu'il faut adapter la voiture (suspension, pneus...)
- bon choix d'équipement (donc d'option). Nota, comme toute voiture ayant plus de 3 ans, un bon Gps neuf à 300 € est 10 fois plus efficace qu'un PCM à 3000 €...
- coup de coeur sur la couleur extérieur, intérieur et suivi d'entretien.
Je commence aussi à comprendre qu'une fois tombé dans la potion magique Porsche, on puisse vouloir changer de véhicule pour avoir plus (par ex : plus de puissance, plus de légèreté, plus de sensation... selon chacun ce sera donc une moderne ou une ancienne).
Au final, pourquoi ne pas démarrer avec un modèle 986 tel que celui d'Arma, garder un peu de sous de coté puis dans 2 ans, passer sur un 987S, sachant que le futur Boxster est prévu en 2011 donc fera chuter les prix ?
NB : je ne connais pas Arma, sinon à travers le forum et je le salue au passage, mais c'est vrai que son Boxster a l'air sympa.
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8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : J4Scraque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD![]()
Tu n'en démord pas!!

De toutes façons vu que 70% des Boxster sont gris, cuir noir....il aura pas trop le choix mais c'est d'un triste!

Membre


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21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Bleu cuir gris, la combinaison idéale !

En toute objectivité, le 2.7 du 987 est certes un peu faiblard en regard du reste de la production actuelle de la marque, mais il procure déjà des sensations intéressantes, et le pot d'origine a une sonorité sympathique dans les tours.
Je pense que c'est une bonne entrée en matière pour une première Porsche.
En ce qui me concerne, c'est du downsizing vs la 997S, mais la conduite cool cheveux*au vent compense la perte de puissance, et puis la gente féminine a moins d'appréhensions pour la conduire, ça permet de se relayer facilement.
* pour l'instant
Par contre évite de payer un 987 2.7 phase 1 plus de 29k€, ou alors vraiment blindé d'options (PSE, PASM, full cuir etc.).
[Édite le 25-10-2010 par Paul_e]


En toute objectivité, le 2.7 du 987 est certes un peu faiblard en regard du reste de la production actuelle de la marque, mais il procure déjà des sensations intéressantes, et le pot d'origine a une sonorité sympathique dans les tours.
Je pense que c'est une bonne entrée en matière pour une première Porsche.
En ce qui me concerne, c'est du downsizing vs la 997S, mais la conduite cool cheveux*au vent compense la perte de puissance, et puis la gente féminine a moins d'appréhensions pour la conduire, ça permet de se relayer facilement.

* pour l'instant

Par contre évite de payer un 987 2.7 phase 1 plus de 29k€, ou alors vraiment blindé d'options (PSE, PASM, full cuir etc.).

[Édite le 25-10-2010 par Paul_e]
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Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11
Message original : Guyom64Message original : J4Scraque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD![]()
Tu n'en démord pas!!
De toutes façons vu que 70% des Boxster sont gris, cuir noir....il aura pas trop le choix mais c'est d'un triste!

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Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00