Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=1
Porsche 911 Carrera RS Basis, 99.900 €
Sauvegarder véhicule
Informations principales
Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 190 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Rouge indien
VIN: WP0ZZZ96ZNS499038
Couleur intérieure: Siège baquet noir
Kilomètrage: 45.432 km
Première immatriculation: 02/92
Prix: 99.900 €
Equipement
* Siège baquet, gauche
* Sièges en cuir
* Transmission manuelle
* Clubsport uitvoering
Membre

Membre

Message original : pv_techSi, c'est parfaitement normal, le N/GT, c'est une optionMessage original : lacouelleOk , mais le RS Basis fait qd meme pas super pro !Message original : Guyom Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
Comme le Clubsport sur la 993 RS ...
Membre

Et celle là !!!

Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion
Prix:
€ 110 000,-
Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
Couleur extérieure : Argent
Description du véhicule par le vendeur Modello RS unico propietario KM originali , solo officina Porsche..
Chiamare solo se veramente interessati no perdi tempo..non rispondo alle mail.
Equipements du véhicule
ABS
Airbag conducteur
Anti-démarrage
Direction assistée
Jantes alliage
Lexique
Moteur et environnement
Transmission : Boîte manuelle
Vitesses : 5
Cylindrée : 3600 cm³
Cylindres : 6
Nombre de Portes : 2
Nombre de places : 2
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183115070
[Édite le 5-10-2010 par LOUVEL35]

Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion
Prix:
€ 110 000,-
Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Couleur extérieure : Argent
Description du véhicule par le vendeur Modello RS unico propietario KM originali , solo officina Porsche..
Chiamare solo se veramente interessati no perdi tempo..non rispondo alle mail.
Equipements du véhicule
ABS
Airbag conducteur
Anti-démarrage
Direction assistée
Jantes alliage
Lexique
Moteur et environnement
Transmission : Boîte manuelle
Vitesses : 5
Cylindrée : 3600 cm³
Cylindres : 6
Nombre de Portes : 2
Nombre de places : 2
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183115070
[Édite le 5-10-2010 par LOUVEL35]
Membre

Membre cotisant
n°80

Membre cotisant
n°80

Membre

Message original : GuyomD'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?Message original : pv_techC'est plutôt une RS92 avec un arceau soudéMessage original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.![]()
[Édite le 5-10-2010 par philippe911]
Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : pv_techBah si on peutMessage original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
![]()
![]()
C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techBah si on peutMessage original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
![]()
![]()
C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème![]()
![]()
Membre

Message original : GuyomBah c'est à dire... on peut le faire quoi... mais je sais pas si on a le droitMessage original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
![]()

Membre cotisant
n°80

Message original : philippe911oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cageMessage original : GuyomD'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?Message original : pv_tech C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé![]()

Membre

Message original : axlx ça c'est pas une N/GT et le prix est débile

La question est:... Y'à t'il des clients?

Membre cotisant
n°80

Membre

Message original : GuyomPar "chassis" j'entendais trains roulants amortos et non la caisseMessage original : philippe911oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cageMessage original : Guyom D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?![]()
Membre

Membre cotisant
n°80

Membre cotisant
n°80

Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Membre

Message original : GuyomOui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Membre

Membre cotisant
n°80

Message original : pv_techAvant, elle avait des BBSMessage original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches
Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal![]()
![]()
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo![]()

Et ça passe au CT?

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techC'est rigolo parce que sur les docs informatiques Porsche, ils sont identiquesMessage original : SL964Non les amortos ne sont pas du tout pareil!Message original : axlx Je pense que oui![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techSauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...Message original : philippe911
oui enfin des chassis cup sur RS ca vas faire 18 ans que ca se fait
Membre

Message original : pv_techNon, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarageMessage original : valentje vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...![]()
Membre

Message original : pv_techNon, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarageMessage original : valentje vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...![]()
Membre cotisant
n°1215

RS N/GT =
290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.
C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.
Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur
290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.
C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.
Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur

Membre

Message original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global![]()
cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"
mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"
maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
Message original : Franck21000
RS N/GT =
290 ex
Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur![]()
http://www.pistonheads.com/sales/1923421.htm
Membre

Message original : philippe911oui je comprendMessage original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global![]()
cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"
mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"
maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
Par exemple les premières Carrera Cup étaient des caisses de C2 renforcées pour l'occasion, les suivantes ont repris les caisses de RS, qui étaient aussi des caisses 964 renforcées, mais pas pareil

[Édite le 6-10-2010 par arno6]
Histoire de parler pour rien et parce que j'en ai eu une (Ferrari Yellow, Franck
), François a raison, c'est une RS92 en terme de chassis, rien à voir avec une Cup. Je ne comprends d'ailleurs pas les différences de temps au tour entre Pierre et moi alors que sa Cup était plus rapide sur le papier que ma N/GT

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : nono+1, d'où la forme du pare-choc arrièreMessage original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
![]()
![]()

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas

Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techAvant, elle avait des BBSMessage original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches
Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal![]()
![]()
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo![]()

Membre

Message original : arno6Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non?Message original : nono+1, d'où la forme du pare-choc arrièreMessage original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
![]()
![]()
Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas![]()

Membre

Message original : pv_techLa crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...Message original : GuyomOui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)Message original : climchaud
si j'ai bien compris
Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant![]()
![]()
avec le moustachu, je sais pas donc je dis rien :)
Membre

Message original : chris-91moi si , bien que je pensais que c'était des caisses de C2Message original : arno6Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non?Message original : nono +1, d'où la forme du pare-choc arrière![]()
Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'cherches!

Membre cotisant
n°2330

Membre

Message original : denteux42
mais pour rouler en slick , je préfère une cup ,à une N/GT , et enfin à une RS 92 ....car , à vous lire , sur d'autres post , une caisse non étudiées - Style C2 pistardisée - , qui se prend 50 000 km de circuit dans la tête avec un arceau soudé.....moyen

tu peux préciser ?
Membre

c'est surtout qu'une auto montee tres dur souffre plus sur route a cause des bosses etc... si tu viens par plateau, ca ne devrait moins user l'auto. apres une c2 a quand meme pas exactement le meme chassis (pas de soudure de renforts qui vont bien etc..).
ce n'est qu'un avis hein..
[Édite le 6-10-2010 par valent]
ce n'est qu'un avis hein..

[Édite le 6-10-2010 par valent]
Membre

Les N/GT sont vraiment de chouettes autos et le dénuement intérieur apporte un + en sensations comparé à une RS92 "light" = normale (cf. l'ex de nono). Y a aussi des bricoles genre le coupe-circuit mis de série, comme les harnais Schroth (identiques aux 993 RS CS), etc.
Sinon en perf, c'est très proche d'une RS92 et le châssis est le même à ma connaissance.
Maintenant c'est cher... Mais ça c'est juste l'offre et la demande.
Bat'
Sinon en perf, c'est très proche d'une RS92 et le châssis est le même à ma connaissance.
Maintenant c'est cher... Mais ça c'est juste l'offre et la demande.
Bat'
Message original : pv_techLa crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...Message original : GuyomOui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)Message original : climchaud
si j'ai bien compris

Par contre j'ai ôté la fin du commentaire ... bien qu'il justifie un prix exorbitant !