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http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=1

Porsche 911 Carrera RS Basis, 99.900 €
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Informations principales
Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 190 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Rouge indien

VIN: WP0ZZZ96ZNS499038
Couleur intérieure: Siège baquet noir
Kilomètrage: 45.432 km
Première immatriculation: 02/92
Prix: 99.900 €
Equipement

* Siège baquet, gauche
* Sièges en cuir
* Transmission manuelle
* Clubsport uitvoering
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Ca veut dire quoi "RS Basis" ?

une base de C2 ?
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Message Envoyé
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
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C'est une N/GT non?
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Oui
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Message original : climchaud
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
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Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : climchaud
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
Ok , mais le RS Basis fait qd meme pas super pro !
Membre honoraire n°1618
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qui peut donner une info?N/GT?
merci!
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Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.
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c'est un numero de chassis de n/gt;)
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Message original : pv_tech
Message original : lacouelle
Message original : Guyom Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
Ok , mais le RS Basis fait qd meme pas super pro !
Si, c'est parfaitement normal, le N/GT, c'est une option

Comme le Clubsport sur la 993 RS ...
thx
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merci, je vais voir
qu'elles sont belles ces RS, dommage ces prix qui s'envolent
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Et celle là !!!

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Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion

Prix:
€ 110 000,-

Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
Couleur extérieure : Argent
Description du véhicule par le vendeur Modello RS unico propietario KM originali , solo officina Porsche..
Chiamare solo se veramente interessati no perdi tempo..non rispondo alle mail.
Equipements du véhicule

ABS
Airbag conducteur
Anti-démarrage
Direction assistée
Jantes alliage
Lexique
Moteur et environnement
Transmission : Boîte manuelle
Vitesses : 5
Cylindrée : 3600 cm³
Cylindres : 6
Carburant : Essence
Nombre de Portes : 2
Nombre de places : 2

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183115070



[Édite le 5-10-2010 par LOUVEL35]
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Message Envoyé
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
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Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
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Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
:D :D :D :D
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Message original : LOUVEL35
Et celle là !!!

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Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion

Prix:
€ 110 000,-

Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
ça c'est pas une N/GT et le prix est débile
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.
C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé ;)
D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
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Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah c'est à dire... on peut le faire quoi... mais je sais pas si on a le droit :D
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Message original : Guyom
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.
C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé ;)
D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cage

[Édite le 5-10-2010 par philippe911]
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N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
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Message original : pv_tech
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah si on peut :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème ;) :D
et le controle technique très théoriquement aussi...
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Message original : pv_tech
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah si on peut :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème ;) :D
pas plus que rouler dans une 2l4 avec un 3l6 dans la salle des machine
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Message original : Guyom
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah c'est à dire... on peut le faire quoi... mais je sais pas si on a le droit :D
ça veut dire que c'est interdit, mais que ça passe quand même les CT et que tout le monde s'en fout, surtout les acheteurs vu la côté des club sport et N/GT en France:cool: :D
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Message original : philippe911
Message original : Guyom
Message original : pv_tech C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé ;)
D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cage
Par "chassis" j'entendais trains roulants amortos et non la caisse ;)
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Message original : LOUVEL35
Et celle là !!!

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Catégorie de véhicule :
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Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
ça c'est pas une N/GT et le prix est débile
On est d'accord mais s'il y a des clients...je n'ai rien a dire :exclamation:
La question est:... Y'à t'il des clients? :D
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Message original : pv_tech
Message original : axlx

que tout le monde s'en fout
Sauf les enculeurs de mouche sur les forums :exclamation: :D
Voila:D
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Message original : axlx
ça veut dire que c'est interdit, mais que ça passe quand même les CT et que tout le monde s'en fout, surtout les acheteurs vu la côté des club sport et N/GT en France:cool: :D
Mais non voyons les CT sont très strictes! :D
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Message original : Guyom
Message original : philippe911
Message original : Guyom D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cage
Par "chassis" j'entendais trains roulants amortos et non la caisse ;)
dans le sens "chassis" trains roulants c'est pas pareil e effet
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Message original : Guyom

Mais non voyons les CT sont très strictes! :D
Moi j'en ai un il veut bien me passer un char Leclerc
:D :D :D
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Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
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Message original : pv_tech

Entre une Cup et une RS92, il n'y a juste rien à voir ;)
a bon? tu pourrait developper?
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Message original : Guyom
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
Je pense que oui
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Message original : axlx
Message original : Guyom

Mais non voyons les CT sont très strictes! :D
Moi j'en ai un il veut bien me passer un char Leclerc
:D :D :D
Le mien pareil et ton char il te le passe même sans le voir :D
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Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
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Message original : Guyom
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
Idem, a noter qu'il y a des numéros spécifiques pour la RS 92 N/GT mais pas pour la 993 RS Club Sport;)
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Le must du must étant une 3.8 RS Clubsport :P
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Message original : pv_tech
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...

Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant :exclamation: :D
C'est vrai que depuis elle est en rodage :D :D :D


fait ch..r :mad: :mad:
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Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches :D

Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal :P
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Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Le must du must étant une 3.8 RS Clubsport :P
C'est vrai que par rapport à une Jub ...

:D :D :D
La forme générale est déjà là! C'est un bon début! :P
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Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches :D

Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal :P
Avant, elle avait des BBS :exclamation: :D

Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
Une Cup sans chassis Cup! :o

Et ça passe au CT? :D
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Message original : axlx
Message original : Guyom
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
Je pense que oui
Non les amortos ne sont pas du tout pareil!
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Message original : pv_tech
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
On apprend de ces trucs sur les RS stock ici:o :D
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : axlx
Message original : pv_tech
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
On apprend de ces trucs sur les RS stock ici:o :D
Bah quoi :exclamation: :D
Pis avec une boite 5 stock aussi :D :D
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oui enfin des chassis cup sur RS ca vas faire 18 ans que ca se fait
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Message original : pv_tech
Message original : SL964
Message original : axlx Je pense que oui
Non les amortos ne sont pas du tout pareil!
C'est rigolo parce que sur les docs informatiques Porsche, ils sont identiques :D :D :D
peut etre mais t'es bien ok avec moi que ce sont pas les memes...
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pour une fois qu'ils parlent clairement, les pistars!
on peut suivre un post intéréssant, nous les néophytes
étonnant que les moustaches de PIERRERS ne trainent pas par là:question:
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : philippe911
oui enfin des chassis cup sur RS ca vas faire 18 ans que ca se fait
Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...
je vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : valent
Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...
je vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?
Non, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarage ;)
ok je comprends
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : valent
Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...
je vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?
Non, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarage ;)
d'ou le chassis cup et son retarage
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Message Envoyé
RS N/GT =

290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.

C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.

Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global :exclamation:
oui je comprend

cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"

mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"

maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
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1

Message Envoyé
Message original : Franck21000
RS N/GT =

290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.

C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.

Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur :thumbup:
Si ca te titille encore
http://www.pistonheads.com/sales/1923421.htm
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Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global :exclamation:
oui je comprend

cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"

mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"

maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
La caisse non plus n'est pas tout à fait identique.
Par exemple les premières Carrera Cup étaient des caisses de C2 renforcées pour l'occasion, les suivantes ont repris les caisses de RS, qui étaient aussi des caisses 964 renforcées, mais pas pareil ;)




[Édite le 6-10-2010 par arno6]
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Message Envoyé
Histoire de parler pour rien et parce que j'en ai eu une (Ferrari Yellow, Franck :P), François a raison, c'est une RS92 en terme de chassis, rien à voir avec une Cup. Je ne comprends d'ailleurs pas les différences de temps au tour entre Pierre et moi alors que sa Cup était plus rapide sur le papier que ma N/GT :D :D :D
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Message Envoyé
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
+1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
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Message Envoyé
Message original : nono
Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
+1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non? :D

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas ;)
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches :D

Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal :P
Avant, elle avait des BBS :exclamation: :D

Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
Ah, je comprends mieux certaines choses:exclamation: :D ;)
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Message Envoyé
Message original : arno6
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Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
+1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non? :D

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas ;)
moi si , bien que je pensais que c'était des caisses de C2 :D :cool: ;)
Ana
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Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...

Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant :exclamation: :D
Chuis d'accord! j'ai pu monter en passager, c'était hallucinant! et Patrick la conduisait vraiment trop bien

avec le moustachu, je sais pas donc je dis rien :)
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Message original : chris-91
Message original : arno6
Message original : nono +1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non? :D

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas ;)
moi si , bien que je pensais que c'était des caisses de C2 :D :cool: ;)
Mais c'est ce que je dis... Je croyais aussi que c'était des caisses de C2 !
Tu m'cherches! :mad: :D :D
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est ce normal que la barrette avant(sous la plaque d'immat.) soit tordu?
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Message original : Freddo
est ce normal que la barrette avant(sous la plaque d'immat.) soit tordu?
Normal non, mais très classique oui!
Ca se redresse très bien ;)

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Bon apparemment plusieurs site confirment que c'est une base de Carrera 2 dont celui-ci :

http://www.qv500.com/porsche964p5.php
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mais pour rouler en slick , je préfère une cup ,à une N/GT , et enfin à une RS 92 ....car , à vous lire , sur d'autres post , une caisse non étudiées - Style C2 pistardisée - , qui se prend 50 000 km de circuit dans la tête avec un arceau soudé.....moyen
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Message original : denteux42
mais pour rouler en slick , je préfère une cup ,à une N/GT , et enfin à une RS 92 ....car , à vous lire , sur d'autres post , une caisse non étudiées - Style C2 pistardisée - , qui se prend 50 000 km de circuit dans la tête avec un arceau soudé.....moyen
J'ai pas tout compris ;)
tu peux préciser ?
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c'est surtout qu'une auto montee tres dur souffre plus sur route a cause des bosses etc... si tu viens par plateau, ca ne devrait moins user l'auto. apres une c2 a quand meme pas exactement le meme chassis (pas de soudure de renforts qui vont bien etc..).
ce n'est qu'un avis hein..:cool:

[Édite le 6-10-2010 par valent]
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Les N/GT sont vraiment de chouettes autos et le dénuement intérieur apporte un + en sensations comparé à une RS92 "light" = normale (cf. l'ex de nono). Y a aussi des bricoles genre le coupe-circuit mis de série, comme les harnais Schroth (identiques aux 993 RS CS), etc.
Sinon en perf, c'est très proche d'une RS92 et le châssis est le même à ma connaissance.
Maintenant c'est cher... Mais ça c'est juste l'offre et la demande.

Bat'
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non 1990 les premières 964 cup
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J'y connais rien, mais c'est quoi la grosse antenne sur le toit?


:D :D :D :D
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Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...
Voilà ! :exclamation: :thumbup: :P :D

Par contre j'ai ôté la fin du commentaire ... bien qu'il justifie un prix exorbitant ! :D
M3
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:D :D :D
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